page : 1
2
3
4
5
6
7
8
|
pseudo |
sujet : Catéchisme |
MetroPolice Freeze!
|
Demouletrocho a écrit: Dis moi Metro,si on suis les raisonnements que tu développpes ces jours ci,un africain du nord qui est homo (pas de chance celui là )on en fait quoi??? dans là mesure ou tu ne tolère aucun des deux .On l'écartele sur la place publique .
S'il est intégré on le garde, s'il ne l'est pas on le renvoie chez lui.
Je repense à une phrase de Coluche qui disait que les homosexuels ne se reproduisent pas mais que plus ça va, plus il y en a. Trop drôle. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
the.futurist Stay yourself
|
Demouletrocho a écrit:
Pour un mariage religieux oui,mais il n'a aucune valeur juridique dans notre république.C'est avant tout l'union de deux être devant la loi, pas pareil...
Tu as dit dans le poste plus haut ! que c'était une décision de l'homme , mais ta oublié de diren quz c'était par rapport a Dieu ! alors avant de partir dans tes discours , va le plus loins possible dans ton expliquation !!!
PAS DE MARIAGE HOMO c'est clair et nette !!!!!
Sa mérite meme pas que l'on se prenne la tete , , ils y en a pas !!! Et je ferai de mon, mieux pour pas qu'il y en ai ! c'est tout!!!!
JE TE SUIS ALEX à 300% , je suis avec toi !!!!!!!
J'insite c'est contre nature , on voit pas d'animaux homo ??? lol !! ok ils sont homo c'est bien , apres pas de mariage !
sa mérite pas cette pene de débattre pour un truc aussi ridicule le mariage homo ! --- message édité par the.futurist à 19/06/2004 21:24:47 --- ___________________ YA-AH
|
Demouletrocho
|
[citation][nom]the.futurist[/nom]
Tu as dit dans le poste plus haut ! que c'était une décision de l'homme , mais ta oublié de diren quz c'était par rapport a Dieu !
Pas un mariage civil.........Mais un truc et sûr il vaut mieux arreter là
Je deviendrai vulgaire ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
|
Demouletrocho a écrit: [citation][nom]the.futurist[/nom]
Tu as dit dans le poste plus haut ! que c'était une décision de l'homme , mais ta oublié de diren quz c'était par rapport a Dieu !
Pas un mariage civil......... Mais un truc et sûr il vaut mieux arreter là
[color=#1100FF]Je deviendrai vulgaire[/color]
Je suis daccord , le mariage homo est vraiment quelque chose de tres D...... C'est contre nature !
On peut parlé sans etre vulgaire ???
Et en plus me disputé avec toi pour un si ptit diffenrent vision des chose est Inutile ! ___________________ YA-AH
|
BoZ
|
the.futurist a écrit:
Tu as dit dans le poste plus haut ! que c'était une décision de l'homme , mais ta oublié de diren quz c'était par rapport a Dieu ! alors avant de partir dans tes discours , va le plus loins possible dans ton expliquation !!!
PAS DE MARIAGE HOMO c'est clair et nette !!!!!
Sa mérite meme pas que l'on se prenne la tete , , ils y en a pas !!! Et je ferai de mon, mieux pour pas qu'il y en ai ! c'est tout!!!!
JE TE SUIS ALEX à 300% , je suis avec toi !!!!!!!
J'insite c'est contre nature , on voit pas d'animaux homo ??? lol !! ok ils sont homo c'est bien , apres pas de mariage !
sa mérite pas cette pene de débattre pour un truc aussi ridicule le mariage homo !
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Je suis aussi contre le mariage homo. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
CM2 Ou n'importe quelle classe , Je reste sur mes position pas de mariage Homo ; c'est tout!!!!!!!!!!! ___________________ YA-AH
|
marsupilami
|
___________________ HOUBA!!!HOUBA!!!
|
|
Pour évitez des soucie a tout le monde , PAS DE MARIAGE HOMO je suis désolé , apres on acceptera que les couple marié Homo adopte un enfant , et l'enfant lui dans tout sa ???
ben a l'école quand on apprendra que il a des parent homo , bonjours les sortie d'é&cole en larmes et plus , DONC POUE L"INTERET DE TOUS PAS DE MARIAGE HOMO ___________________ YA-AH
|
DAVID666
|
$
Aurions nous a faire a un fervent supporter ...........
de bresilliennes !!!!!!!!!!!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
|