logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierCatéchisme

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8

pseudo

sujet : Catéchisme

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 19-06-2004 20:53:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:
Dis moi Metro,si on suis les raisonnements que tu développpes ces jours ci,un africain du nord qui est homo (pas de chance celui là :/ )on en fait quoi??? dans là mesure ou tu ne tolère aucun des deux :wow:  .On l'écartele sur la place publique :sifflote:  .


S'il est intégré on le garde, s'il ne l'est pas on le renvoie chez lui.

Je repense à une phrase de Coluche qui disait que les homosexuels ne se reproduisent pas mais que plus ça va, plus il y en a. :rofl:  Trop drôle.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 19-06-2004 21:19:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:



Pour un mariage religieux oui,mais il n'a aucune valeur juridique dans notre république.C'est avant tout l'union de deux être devant la loi, :wow:  pas pareil... :non: 


Tu as dit dans le poste plus haut ! que c'était une décision de l'homme , mais ta oublié de diren quz c'était par rapport a Dieu ! alors avant de partir dans tes discours , va le plus loins possible dans ton expliquation !!!
PAS DE MARIAGE HOMO c'est clair et nette !!!!!

Sa mérite meme pas que l'on se prenne la tete , , ils y en a pas !!! Et je ferai de mon, mieux pour pas qu'il y en ai ! c'est tout!!!!

JE TE SUIS ALEX à 300% , je suis avec toi !!!!!!!
J'insite c'est contre nature , on voit pas d'animaux homo ??? lol !! ok ils sont homo c'est bien , apres pas de mariage !
sa mérite pas cette pene de débattre pour un truc aussi ridicule le mariage homo !  :rofl:   :rofl:   :wow: 

--- message édité par the.futurist à 19/06/2004 21:24:47 ---

___________________
YA-AH

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 19-06-2004 21:32:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

[citation][nom]the.futurist[/nom]

Tu as dit dans le poste plus haut ! que c'était une décision de l'homme , mais ta oublié de diren quz c'était par rapport a Dieu !

Pas un mariage civil.........Mais un truc et sûr il vaut mieux arreter là
Je deviendrai vulgaire

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 19-06-2004 21:40:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:
[citation][nom]the.futurist[/nom]

Tu as dit dans le poste plus haut ! que c'était une décision de l'homme , mais ta oublié de diren quz c'était par rapport a Dieu !

Pas un mariage civil.........Mais un truc et sûr il vaut mieux arreter là
[color=#1100FF]Je deviendrai vulgaire
[/color]


Je suis daccord , le mariage homo est vraiment quelque chose de tres D...... C'est contre nature !
On peut parlé sans etre vulgaire ???
Et en plus me disputé avec toi pour un si ptit diffenrent vision des chose est Inutile !  :jap: 

___________________
YA-AH

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 19-06-2004 23:22:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

the.futurist a écrit:


Tu as dit dans le poste plus haut ! que c'était une décision de l'homme , mais ta oublié de diren quz c'était par rapport a Dieu ! alors avant de partir dans tes discours , va le plus loins possible dans ton expliquation !!!
PAS DE MARIAGE HOMO c'est clair et nette !!!!!

Sa mérite meme pas que l'on se prenne la tete , , ils y en a pas !!! Et je ferai de mon, mieux pour pas qu'il y en ai ! c'est tout!!!!

JE TE SUIS ALEX à 300% , je suis avec toi !!!!!!!
J'insite c'est contre nature , on voit pas d'animaux homo ??? lol !! ok ils sont homo c'est bien , apres pas de mariage !
sa mérite pas cette pene de débattre pour un truc aussi ridicule le mariage homo !  :rofl:   :rofl:   :wow: 


Quel argumentation  :wow:   :wow:   :wow: 
C'est du quoi CM2 facile, non ? :??:

 :sol: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 19-06-2004 23:23:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Je suis aussi contre le mariage homo.

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 19-06-2004 23:30:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

BoZ a écrit:


Quel argumentation  :wow:   :wow:   :wow: 
C'est du quoi CM2 facile, non ? :??:

 :sol: 


CM2 Ou n'importe quelle classe , Je reste sur mes position pas de mariage Homo ; c'est tout!!!!!!!!!!! :langue: 

___________________
YA-AH

marsupilami

icone posté le 19-06-2004 23:38:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marsupilami profil ) alert message

Moi je ne suis pas contre l'homosexualité ! Chacun doit choicir de vivre sa vie librement et comme il l'entend ! Par contre je suis TOTALEMENT CONTRE  :wow:   :non:  le faite de pouvoir adopter un enfant ! Pour moi un enfant doit avoir un père et une mère ! MAsi malheureusement, il y a des couples homo plus équilibrés que des couples hétéro ! Ouvrons nos esprit pour que tout le monde vive heureux et libre  :spamafote: 

___________________
HOUBA!!!HOUBA!!!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 19-06-2004 23:43:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Pour évitez des soucie a tout le monde , PAS DE MARIAGE HOMO je suis désolé , apres on acceptera que les couple marié Homo adopte un enfant , et l'enfant lui dans tout sa ???
ben a l'école quand on apprendra que il a des parent homo , bonjours les sortie d'é&cole en larmes et plus , DONC POUE L"INTERET DE TOUS PAS DE MARIAGE HOMO

___________________
YA-AH

DAVID666

icone posté le 20-06-2004 09:12:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

BoZ a écrit:


Quel argumentation  :wow:   :wow:   :wow: 
C'est du quoi CM2 facile, non ? :??:

 :sol: 
$


Aurions nous a faire a un fervent supporter ...........











de bresilliennes !!!!!!!!!!!

 :wow:   :wow: 

page : 1 2 3 4 5 6 7 8  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierCatéchisme

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.652 s
il y a 9 requetes