page : 1
2
3
... 240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
polgil moi j'aime les boxer
|
whiskey, single malt 16 ans d'age, une des plus ancienne distillerie d'écosse dans l'ile d'isley, vraisemblablement orge torréfiée à la tourbe.
vais essayer de m'en trouver one bottle ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
ouais ouais....
fumer tue, péter pue etc etc. ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Bulgroz
|
J'ai eu la surprise de le trouver dans la grande surface du coin. Les grandes valeurs se perdent. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
l'enseigne de la grande surface ? (en MP si c'est considéré comme de la pub) ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
|
alexandre a écrit: ouais ouais....
fumer tue, péter pue etc etc.
vivre est très dangereux, ça ce termine toujours mal. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
polgil a écrit:
vivre est très dangereux, ça ce termine toujours mal.
"vivre est très dangereux, ça ce termine toujours" --- message édité par Fabien à 13/08/2008 23:53:13 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
ça y est, je suis producteur d'électricité propre ! ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
wow, c cool çà! ca coute combien a l'achat/installation? et la durée de vie? tu peux etre 100% autonome avec ton systeme? Pour voir en combien d'année ca peut etre rentabilisé.
J'espere que t'as beaucoup de soleil chez toi
Sinon, d'un point de vue ecologique, je me pose la question sur le recyclage des panneaux solaire. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Fabien a écrit: wow, c cool çà! ca coute combien a l'achat/installation? et la durée de vie? tu peux etre 100% autonome avec ton systeme? Pour voir en combien d'année ca peut etre rentabilisé.
J'espere que t'as beaucoup de soleil chez toi
Sinon, d'un point de vue ecologique, je me pose la question sur le recyclage des panneaux solaire.
j'allais poser la même question sur le retour sur investissement de l'opération.
J'ai un installateur auprès de chez moi qui vient de se faire une installation de 12 panneaux unitaire.
pour ce qui est du recyclage je ne pense pas que c'est là que se pose actuellement le plus gros pb je pense que c'est au niveau d la fabrication qu'il y a le plus d'impact. Bien entendu il faut faire la globalité, pollution fabrication et recyclage, et economie de pollution du fait d'une production d'énergie propre pendant la durée de vie des panneaux. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
2
3
... 240
241
242
243
244
245
246
247