page : 1
2
3
... 243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
polgil a écrit:
Si j'en crois la photo, d'un coté où de l'autre, on ne suce pas que les glaçons
je connais pas cette expression, que veut tu dire?
qu'on picole?
Sinon, sur la photo, tu ne vois que le jardin du voisin, tout le mur est tombé chez lui
Bon, sinon, j'ai la flemme de les aider à deblayer, j'ai envie de faire le mort pendant une semaine, qu'ils se debrouillent
Je reviendrai pour installer le grillage ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Si j'en crois la photo, d'un coté où de l'autre, on ne suce pas que les glaçons
bon, si tu ne suces pas que les glaçons c'est que tu t'occupes de ce qui est autour, alors tout dépend de ce que tu as autour de tes glaçons ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
suis muté à la nuit le 15 septembre youpi ! ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Bulgroz
|
Y'a des masos tout de même.
Bon courage en tout cas.
--- message édité par Bulgroz à 26/08/2008 14:42:01 --- ___________________ Eviv Bulgroz.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
ce sera toujours mieux que ce que je fais actuellement...
ça va bien se passer ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ne sort pas trop la matraque quand meme ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bon sinon, vous avez une idée de prix pour faire un mur de 2m de hauts et 3 metre de large, par un pro? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Bulgroz
|
Achète des boîtes de Lego, ça sera moins cher. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ca serait cool de grosse brique de lego pour faire un "mur" de jardin
mais ca tiendrai pas longtemps
Sinon, faut un permis de construire pour un mur de jardin? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
a priori non puisque tu ne fais que remonter ce qui existait déja. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
2
3
... 243
244
245
246
247
248
249
250