logo
jeux gratuit

91 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierL'apérotopic

repondre

page : 1 2 3 ... 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 ... 312 313 314 315

pseudo

sujet : L'apérotopic

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 13-02-2009 18:12:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bonjour :o

Bon encore de la neige aujourd'hui, ca commence a souler :D

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 13-02-2009 19:58:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ici aussi, entre 1.5m et 2.5m mais avec du soleil :sifflote: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 13-02-2009 23:33:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

polgil a écrit:
ici aussi, entre 1.5m et 2.5m mais avec du soleil :sifflote: 

t'es partit au ski?  :langue: 

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 14-02-2009 10:14:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Fabien a écrit:

t'es partit au ski?  :langue: 

:coucou:  tout au moins à la montagne, ce matin -12° C à 7 heures, ce soir, enfant + petits enfants pour une semaine  :wow:   :lol: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 14-02-2009 15:38:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ha oui, je vois la montagne sur ton avatar :D

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 26-02-2009 17:07:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

he ben dis donc, il est bien calme ce topic depuis quelques jours!

Bon, pour vous reveiller, je vous ai preparé une petite surprise!
Ca fait des années que vous trainez sur ce forum, mais n'avez vous jamais eu envie de connaitre comment se passe la modération et l'administration? voir toutes les options disponible du forum? être le maitre du forum? :D

Alors, je vais vous permettre en exclusivité de décrouvrir tout cela, car à par moi, personne d'autre n'a vu l'administration! c'est une exclu pour les membres fidèles!

comment faire? donc, bien sur, je ne vais pas vous donner les accés sur ce forum, mais sur un forum de démo. Inscrivez vous sur le forum à cette adresse:

http://www.fast-board.com/demo/

Et ensuite, dite le moi ici des que vous etes inscrit, pour que je vous mette temporairement admin.

Voilà, amusez vous bien :D

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 26-02-2009 18:46:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ayé :o

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 26-02-2009 19:01:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ha et bien sur, merci de garder cet accés confidentiel ainsi que ce que vous verrez dans l'admin ;)

ps: droopy, t'es admin

Demouletrocho

icone posté le 26-02-2009 19:46:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

ayé aussi  :bravo: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 26-02-2009 19:50:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ajouté ;)

Et precisez moi votre pseudo de la bas, ou bien postez un message, sinon, je ne sais pas qui mettre en admin :D

(pas de liste membre dispo )

page : 1 2 3 ... 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 ... 312 313 314 315  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierL'apérotopic

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.403 s
il y a 9 requetes