page : 1
2
3
... 271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bonjour
Bon encore de la neige aujourd'hui, ca commence a souler ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
ici aussi, entre 1.5m et 2.5m mais avec du soleil ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
polgil a écrit: ici aussi, entre 1.5m et 2.5m mais avec du soleil
t'es partit au ski? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Fabien a écrit:
t'es partit au ski? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ha oui, je vois la montagne sur ton avatar ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
he ben dis donc, il est bien calme ce topic depuis quelques jours!
Bon, pour vous reveiller, je vous ai preparé une petite surprise!
Ca fait des années que vous trainez sur ce forum, mais n'avez vous jamais eu envie de connaitre comment se passe la modération et l'administration? voir toutes les options disponible du forum? être le maitre du forum?
Alors, je vais vous permettre en exclusivité de décrouvrir tout cela, car à par moi, personne d'autre n'a vu l'administration! c'est une exclu pour les membres fidèles!
comment faire? donc, bien sur, je ne vais pas vous donner les accés sur ce forum, mais sur un forum de démo. Inscrivez vous sur le forum à cette adresse:
http://www.fast-board.com/demo/
Et ensuite, dite le moi ici des que vous etes inscrit, pour que je vous mette temporairement admin.
Voilà, amusez vous bien ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
ayé |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ha et bien sur, merci de garder cet accés confidentiel ainsi que ce que vous verrez dans l'admin
ps: droopy, t'es admin ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
ayé aussi ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ajouté
Et precisez moi votre pseudo de la bas, ou bien postez un message, sinon, je ne sais pas qui mettre en admin
(pas de liste membre dispo ) ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
... 271
272
273
274
275
276
277
278