page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
droopy45 lecteur mp3
|
c'est jamais passé sur la 6
les trois premières saisons sont passées sur TF1 et la quatrième passe sur Canal |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
droopy45 a écrit: c'est jamais passé sur la 6
les trois premières saisons sont passées sur TF1 et la quatrième passe sur Canal
ha oui, je confond, c'est sur tf1 que je regardais. C'est juste que j'ai l'habitude de voir les series sur la 6 par sur tf1 ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bon, ya personne qui est rentré de boulot?
c'est un peu trop calme là ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
si si, j'suis là après une belle journée de stage comprenant un programme bien lourd qu'il va falloir mémoriser en vue d'un bel examen ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
tiens, en il est parti... I'm alone....
j'ai pas envie de réviser ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Bon j'y vais, a tout a l'heure tout le monde
soyez sage ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
C'est marrant je vais chez ma soeur aussi tout à l'heure
Grâce à elle je serais tonton pour la première fois en aout
--- message édité par droopy45 à 17/01/2006 18:34:37 --- |
alexandre g fé 1 F-or
|
ah ben ça c'est marrant....
j'ai pas de soeur ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
droopy45 a écrit: C'est marrant je vais chez ma soeur aussi tout à l'heure
Grâce à elle je serais tonton pour la première fois en aout
felication au futur tonton ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11