logo
jeux gratuit

103 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierL'apérotopic

repondre

page : 1 2 3 ... 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 ... 312 313 314 315

pseudo

sujet : L'apérotopic

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 11-04-2006 20:17:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

BatMystik a écrit:
mes parents son tres souvent occupé en je doit rntrer du lycée...Inciets comme ils sont...C'est mieux.
Et pour funder , pareil , + les fixes de ses copins(on a de coi le faire, alors...)

[edit] J'ai 14 ans[/edit]

désolé, t'as 14 ans et je n'ai rien compris à ce que tu viens d'écrire... :(

BatMystik
A best of design.

icone posté le 11-04-2006 20:59:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

Désolé mais j'était préssé :

Mes parents son très souvent occupé en je doit rentrer du lycée chaque jour...Inquiets comme ils sont, il prefèrent que je puisse les contacter...Et j'ai aussi les numéros de portables des mes copins.
Et pour funderlike , c'est pareil , + les fixes de ses copins(on a de quoi en acheter,des portables, alors...)

C'est mieux?

--- message édité par Batmystik à 11/04/2006 20:59:47 ---

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 11-04-2006 21:17:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

moi je penserais peut être à changer de portable quand j'aurais acheté une nouvelle voiture :)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 11-04-2006 21:18:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

droopy, tu peux te connecter sur msn stp ?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 11-04-2006 21:22:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

faut déjà que je l'installe sur le nouveau PC :banzai: 

PS : faudrait penser à pas se laisser aller sur l'orthographe les enfants...

--- message édité par droopy45 à 11/04/2006 21:25:12 ---

BatMystik
A best of design.

icone posté le 12-04-2006 09:01:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

droopy45 a écrit:
PS : faudrait penser à pas se laisser aller sur l'orthographe les enfants...

Roh il sé tré bi1 écrir mon frer!

Il est le plus fort en ortographe Français.

:rofl: 
 :coucou: 

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 12-04-2006 16:46:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

BatMystik a écrit:
Désolé mais j'était préssé :

Mes parents son très souvent occupé en je doit rentrer du lycée chaque jour...Inquiets comme ils sont, il prefèrent que je puisse les contacter...Et j'ai aussi les numéros de portables des mes copins.
Et pour funderlike , c'est pareil , + les fixes de ses copins(on a de quoi en acheter,des portables, alors...)

C'est mieux?

c'est mieux, mais ça veut dire quoi funderlike ?
et je ne comprends toujours pas le portable pour des gamins.... je dois être trop vieux :)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 12-04-2006 18:45:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

funderlike c'est le pseudo de son frere

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 12-04-2006 18:52:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

alexandre a écrit:

c'est mieux, mais ça veut dire quoi funderlike ?
et je ne comprends toujours pas le portable pour des gamins.... je dois être trop vieux :)

la principal utilité d'un portable pour des jeunes de 10/13 ans c'est d'etre joignable par les parents ou qu'ils soient.
D'un autre coté a cet age, je prefere ne pas avoir de portable, car avoir les parents qui t'apellent pour savoir ce que tu fais, ca m'aurais soulé.
Les parents deviennent de plus en plus parano  :banzai: 

BatMystik
A best of design.

icone posté le 12-04-2006 19:02:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

Non non , ils ne m'appellent pas pour savoir ce que je fais.
C'est censé etre moi qui les appel en cas de probleme.
Apres il peuvent m'appeler pour que j'achete du pain...
Mais Tres peu souvent.

page : 1 2 3 ... 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 ... 312 313 314 315  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierL'apérotopic

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.402 s
il y a 9 requetes