page : 1
2
3
... 55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
alexandre g fé 1 F-or
|
BatMystik a écrit: mes parents son tres souvent occupé en je doit rntrer du lycée...Inciets comme ils sont...C'est mieux.
Et pour funder , pareil , + les fixes de ses copins(on a de coi le faire, alors...)
[edit] J'ai 14 ans[/edit]
désolé, t'as 14 ans et je n'ai rien compris à ce que tu viens d'écrire... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
BatMystik A best of design.
|
Désolé mais j'était préssé :
Mes parents son très souvent occupé en je doit rentrer du lycée chaque jour...Inquiets comme ils sont, il prefèrent que je puisse les contacter...Et j'ai aussi les numéros de portables des mes copins.
Et pour funderlike , c'est pareil , + les fixes de ses copins(on a de quoi en acheter,des portables, alors...)
C'est mieux?
--- message édité par Batmystik à 11/04/2006 20:59:47 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
moi je penserais peut être à changer de portable quand j'aurais acheté une nouvelle voiture |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
droopy, tu peux te connecter sur msn stp ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
faut déjà que je l'installe sur le nouveau PC
PS : faudrait penser à pas se laisser aller sur l'orthographe les enfants...
--- message édité par droopy45 à 11/04/2006 21:25:12 --- |
|
droopy45 a écrit: PS : faudrait penser à pas se laisser aller sur l'orthographe les enfants...
R oh il sé t ré bi 1 é crir mon fr er!
Il est le plus fort en ortographe Français.
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
BatMystik a écrit: Désolé mais j'était préssé :
Mes parents son très souvent occupé en je doit rentrer du lycée chaque jour...Inquiets comme ils sont, il prefèrent que je puisse les contacter...Et j'ai aussi les numéros de portables des mes copins.
Et pour funderlike , c'est pareil , + les fixes de ses copins(on a de quoi en acheter,des portables, alors...)
C'est mieux?
c'est mieux, mais ça veut dire quoi funderlike ?
et je ne comprends toujours pas le portable pour des gamins.... je dois être trop vieux ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
funderlike c'est le pseudo de son frere |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
alexandre a écrit:
c'est mieux, mais ça veut dire quoi funderlike ?
et je ne comprends toujours pas le portable pour des gamins.... je dois être trop vieux
la principal utilité d'un portable pour des jeunes de 10/13 ans c'est d'etre joignable par les parents ou qu'ils soient.
D'un autre coté a cet age, je prefere ne pas avoir de portable, car avoir les parents qui t'apellent pour savoir ce que tu fais, ca m'aurais soulé.
Les parents deviennent de plus en plus parano ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Non non , ils ne m'appellent pas pour savoir ce que je fais.
C'est censé etre moi qui les appel en cas de probleme.
Apres il peuvent m'appeler pour que j'achete du pain...
Mais Tres peu souvent. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
... 55
56
57
58
59
60
61
62