logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierBlague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 48 49 50 51

pseudo

sujet : Blague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 18-11-2003 21:09:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

DJ WILL say :
C'est un homme qui regarde un match de foot a la télé dans un bar. Son chien est assis a ses cotes et regarde aussi le
match lorsque l'OM marque un but.
Le chien se met a japper a courir dans tout le bar en sautant sur les tables !
Le voisin demande a l'homme: - Qu'est ce qui lui arrive a votre chien?
- Il est supporter de l'OM il est content.
- Ben dites donc, juste pour un but! Et qu'est ce qu'il fait quand l'OM gagne un match !!
- Je sais pas,
C'est un homme qui regarde un match de foot a la télé dans un bar. Son chien est assis a ses cotes et regarde aussi le
match lorsque l'OM marque un but.
Le chien se met a japper a courir dans tout le bar en sautant sur les tables !
Le voisin demande a l'homme: - Qu'est ce qui lui arrive a votre chien?
- Il est supporter de l'OM il est content.
- Ben dites donc, juste pour un but! Et qu'est ce qu'il fait quand l'OM gagne un match !!
- Je sais paje l'ai que depuis 2 ans...

copied colled on evite stp de recopier mes blague en changent les mot psg par OM stp j'aime pas trop sa le copiage trouve tes blagues et voila prend pas les mienne c'est deja pas drole que les psg recopie nos strat alors quand tu te met a recopié met blague .... alors évite
merci JoeY

___________________
YA-AH

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 19-11-2003 13:05:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Je l'ai pas recopié en changeant les mots mais je la connaissais déja avant. Ensuite c'est pas à toi de me dire ce que j'ai à faire ou pas et pour terminer si tu as mal pris les blagues que j'ai écrite c'est pas ma faute. :langue: 

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 19-11-2003 17:18:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

non hey je n'est en aucun cas mal pris tes blagues pour sa pas de bol il y en a meme de bonnne c'est simplement je veut pas qu'il y est une confusion par rapport a nos place respectif !
Donc on est sur un topic de blague Donc blaguons
NON??? :lol:   :lol:   :lol:   :lol:   :lol: 

___________________
YA-AH

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 19-11-2003 17:28:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Ok. Pas de problèmes ! :)

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 19-11-2003 17:30:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

;) ok c'est coool no probleme  :dbz: 
par contre ya une équipe qui nous réunis :france: 

___________________
YA-AH

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 19-11-2003 17:33:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Tu parle des joueurs qui s'y trouvent ?

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 19-11-2003 17:36:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

de l'équipe

___________________
YA-AH

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 19-11-2003 17:38:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Non: Vas voire le topic fan de foot

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 19-11-2003 17:41:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

le lien le forum est trop grand !!!  :spamafote:   :spamafote: 

___________________
YA-AH

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 19-11-2003 17:57:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message
___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 48 49 50 51  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierBlague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.06 s
il y a 9 requetes