logo jeux gratuit

13 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierBlague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3

repondre

page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 31 32 33 34

pseudo

sujet: Blague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3

flaxin

icone   posté le 28-11-2003 17:37:42  profil modifier citer envoyer un message privé à flaxin supprimer

dj will a écrit:
non...

tant pis j'aurais au moins essayé
 :rofl: 

-----------
je connais pas grand chose mais si je peux aider ...

dj will
La bombe des platines !!

icone   posté le 28-11-2003 17:50:11  profil modifier citer envoyer un message privé à dj will supprimer

Quel est la différence entre un homme avant de faire l'amour et après avoir fait l'amour ?

Avant il a le san ki bou
apré il a le bou ki san... :lol: 

-----------
Je m'appelle will, DJ will !!!

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 28-11-2003 23:24:22  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

psg pas de savoir ils sont foutu les pauvre ils se ramenent a marseille lol sa va chauffé pour leur matriculeeeeeee!!!!!
lol :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo: 

-----------
YA-AH

mcg16

icone   posté le 29-11-2003 00:01:33  profil modifier citer envoyer un message privé à mcg16 supprimer

moi jai une joke je sais pas si vous allez la rire mais cest un détail bon je commence: c'est un petit poussin qui lève une patte y trouve ca drole, y lève l'autre patte y tombe sur le cul. lol  :rofl: 

-----------
rebelle_1991@hotmail.com

pat49

icone   posté le 29-11-2003 05:55:25  profil modifier citer envoyer un message privé à pat49 supprimer

http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/pancarte/cac1boulai.gif

http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/pancarte/calitai.gif

---message édité par pat49 à 29/11/2003 05:56:19---

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 29-11-2003 13:53:40  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

pat49 a écrit:
http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/pancarte/cac1boulai.gif

http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/pancarte/calitai.gif

pourquoi vous la traité de boulet elle est  :spamafote:  :??: gentil ??  :spamafote: 

-----------
YA-AH

dj will
La bombe des platines !!

icone   posté le 29-11-2003 14:45:13  profil modifier citer envoyer un message privé à dj will supprimer

Pat, laisse lui une deuxième chance. ;)

-----------

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 29-11-2003 14:45:40  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

dj will a écrit:
Pat, laisse lui une deuxième chance. ;)

A qui ?

-----------
YA-AH

dj will
La bombe des platines !!

icone   posté le 29-11-2003 14:47:54  profil modifier citer envoyer un message privé à dj will supprimer

A mcg16

-----------

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 29-11-2003 14:49:47  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

dj will a écrit:
A mcg16

pourquoi qu'est-ce qu'elle a fait ???

-----------
YA-AH

dj will
La bombe des platines !!

icone   posté le 29-11-2003 14:52:58  profil modifier citer envoyer un message privé à dj will supprimer

moi je n'ai rien contre elle ! Mais elle a podté beucoup de choses qui n'avaient aucune utilité.

-----------

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 29-11-2003 14:54:09  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

ah ok mais bon faut savoir expliqué et lui dire mais j'ai quelque poste d'avant il sont pas fermé ??? :bizzare:   :bizzare:   :bizzare:   :bizzare:   :bizzare: 

-----------
YA-AH

dj will
La bombe des platines !!

icone   posté le 29-11-2003 14:56:13  profil modifier citer envoyer un message privé à dj will supprimer

J'ai pas compri ta question

-----------

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 29-11-2003 14:57:15  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

Elle est ou la blague ?

Il y en a pas donc stp la conversation la on continue avec les blagues.

-----------
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 29-11-2003 14:58:28  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

1 type se retrouve après un nauffrage seul avec 6 superbes créatures sur une île déserte,
alors...ca fait des galipettes dans tous les sens
Au bout de quelques jours le type dit aux filles:
Ecoutez, vous êtes aussi bonne les unes que les autres! Mais à ce rythme, moi je ferai pas long feu! Alors , je propose une par jour et comme vous êtes 6 moi le dimanche je récupère pour être de nouveau en forme le lundi!
Le dimanche le type se repose sur la plage, il voit au loins un bâteau qui fait naufrage et un seul survivant qui essaye d'acoster en nageant.
Allez , encore un effort crie le type sur la plage! Tu y es presque!
Le naufrager arrivé sur la plage
Alors ca va?, dit le type
Quel bel homme ! dit le naufragé
MEEEERDE MON DIMANCHE EST FOUTUUU!!

-----------
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 31 32 33 34  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierBlague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.565 s
il y a 9 requetes