logo
jeux gratuit

26 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierBlague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 48 49 50 51

pseudo

sujet : Blague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 13-11-2003 21:06:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

lol almi bonne blague hihi  :bravo:   :bravo: 
qui peut fair mieu ???  :sifflote:   :sifflote:   :sifflote: 

___________________
YA-AH

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 14-11-2003 17:54:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Je reviens sur les blondes !

Qu'est ce qu'une blonde avec une mèche brune ?
Un espoire d'intelligence !!!!!

Qu'est ce qu'une blonde nue dans le coin d'une pièce ?
Un humificateur !!!

A quoi reconnait on qu'une blonde a ouvert le frigo ?
Ya du rouge a lèvre sur le concombre...

Comment meurt un neuronne de blonde ?
Désespérément seul.

Comment occuper une blonde pendant 8 heures d'affilé ?
On écrit retourner svp de chaque coté d'une feuille !

Comment noyer une blonde ?
En mettant un mirroir an fond d'une piscine !!!

Maintenant a votre tour !!!
 :banzai: 

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 14-11-2003 18:06:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

sources diverses

L'histoire se déroule en hiver, c'est deux clodos qui marchent dans la rue, ils discutent et le premier dit à l'autre :
"putain, qu'est-ce que j'ai faim !!!"
et l'autre lui répond "moi aussi, j'ai tellement faim que je pourrai bouffer une vache !"

Ils continuent de marcher dans la rue et à un moment ils passent devant un resto italien. L'odeur est tellement alléchante que le deuxième clodo dit à l'autre : "allez viens, on va faire leur poubelles !"
_ "oh wai wai ! bonne idée !!"

Et les voilà qui partent dans la petite ruelle à côté du resto. Ils arrivent devant les poubelles et se jettent dessus. Ils fouillent et ne trouvent que des assiettes cassées et des nappes tachées. Mais à côté des poubelles, il y a des spaghettis bolognaises. Le premier clodo s'approche et dit à l'autre "regarde ! c'est génial !" et il se jette sur le plat et le bouffe en entier.

l'autre lui dit alors : "mais t'es malade ? tu sais même pas ou il y traîné ce plat, si ça se trouve, un chien est venu pisser dessus ou il est completement moisi !"
L'autre le regarde d'un air dégouté et tout d'un coup se met à vomir les pâtes sur le sol.
Soudain, le deuxième clodo se jette sur les pâtes gerbées et les mange.
le premier lui dit alors : "mais t'es dégueulasse, tu viens de me dire qu'un chien avait peut etre pissé dessus !"
et l'autre lui répond "j'avais envie de manger chaud"

désolé

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 14-11-2003 18:10:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

 :bravo:   :rofl:   :lol: 

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 14-11-2003 18:22:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Sources toujours diverses

COMPÉTITION


C'est un couple de jeunes mariés qui raffole des jeux et des challenges.
Chaque événement du quotidien est prétexte à une compétition: ils se tirent la bourre pour leur réussite professionnelle, ils se tirent la bourre à chaque jogging matinal, quand il font les courses à Auchan, c'est au premier qui a finit de remplir son caddie, etc.

Mais pas de bol, à ces petits jeux, c'est madame qui est toujours la plus forte: elle court plus vite, elle obtient toujours des augmentations beaucoup plus vite que son mari, Auchan n'a plus de secret pour elle...

Pour le mari, ces défaites perpétuelles commencent à devenir pesantes.
Il devient d'abord irascible, puis triste et morne, et enfin dépressif.
Sa femme lui conseille alors de consulter un psy. Le psy l'écoute raconter ses déboires et en tire tout de suite une conclusion:
- Vous devez porter le terrain là où vous êtes sûr de gagner! Voyons un peu ce qui pourrait vous avantager de façon inéluctable.... Oui bien sûr: vous m'avez bien dit que tout pouvait être prétexte à compétition entre vous deux, n'est-ce pas? Eh bien faites le concours de celui qui pisse le plus haut sur un mur!

Après un moment de surprise, le gars se laisse convaincre, et rentrant à la maison, il est tout joyeux pour dire à sa femme:
- Chérie, chérie, j'ai trouvé un nouveau jeu!

Sa femme est toute gaite, elle aussi:
- Ah oui, et qu'est-ce que c'est?
- Eh bien, c'est le jeu de "celui qui pisse le plus haut sur le mur". Tu n'as qu'à me suivre, et on va aller dans la cour pour faire ça tout de suite contre le mur du garage.

Bonne joueuse, la femme le suit et commence. Elle baisse sa culotte, soulève sa jupe, lève une jambe et hop! Voilà le jet qui atteint 1,80 mètres, ce qui est déjà un bon score.

La femme se tourne alors vers son mari qui se met en position, sort le tuyau d'arrosage et commence à...
- STOP!, lui dit alors sa femme, tu fais comme moi: SANS LES MAINS!

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 14-11-2003 22:39:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Keske kune femme ki a perdu son intelligence ?
Une veuve !!!

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 15-11-2003 04:28:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

 :spamafote:   :spamafote:   :spamafote: 

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 15-11-2003 07:35:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

L'ambassadeur français d'un pays africain a été invité chez un ministre local. Tous les deux discutent des récents progrès réalisés dans le pays ces dernières années, alors que les russes étaient ici comme chez eux :
- Ils ont construit une centrale électrique, un aéroport, ils nous ont appris à boire de la vodka et à jouer à la roulette russe...
L'ambassadeur français a une moue d'effroi et de dégoût :
- La roulette russe est un jeu très dangereux !
- C'est vrai ! répond l'africain, C'est pourquoi nous avons inventé la roulette africaine. ça vous dirait d'y jouer ?
- Je ne suis pas sûr... Comment ça se joue ?
L'africain frappe dans ses mains, et alors six magnifiques africaines, totalement nues arrivent auprès d'eux. Le diplomate explique :
- Choisissez celle qui vous plaît, et elle vous donnera du plaisir oralement.
- Ah, c'est quand même plus plaisant et moins risqué que la roulette russe...  :sol: 
et l'africain lui répond alors :
- Oui, mais sur les six, il y a une cannibale... :wow: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 15-11-2003 21:04:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

ben comme le concour d'avatar je pense que je vais organiser (le ou la ) meilleur blagueur(se) du forum !!!!!

___________________
YA-AH

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 15-11-2003 21:04:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

ben comme le concour d'avatar je pense que je vais organiser (le ou la ) meilleur blagueur(se) du forum !!!!!

___________________
YA-AH

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 48 49 50 51  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierBlague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.074 s
il y a 9 requetes