logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierManifestation contre le groupe Sniper à Lille le 27 Novembre

 

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

pseudo

sujet : Manifestation contre le groupe Sniper à Lille le 27 Novembre

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 26-11-2003 19:16:52  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je fais un copier/coller d'un site:

Le 27 novembre 2003, à 19 h, devant l'Hôtel de Ville, venez dire non à la haine du groupe SNIPER
Sniper : ils niquent la France et les français !
Pas de Sniper à Lille !


Le 28 novembre doit se produire à Lille, à la salle l'Aéronef, le groupe de rap SNIPER.

- Ce groupe appelle à l'assassinat de policiers :
"J'peux pas commencer mon couplet sans la spéciale ''Nique sa mère !'' / Dédiée à tous ces fils de putes qui millitent pour ce pays / Mon couplet j'le résume : nique sa mère la police / Notre rêve à tous c'est de niquer un keuf à distance". ("La Justice")

- Ce groupe légitime les viols collectifs ("tournantes") en sous-entendant que les victimes sont consentantes :
"Y a des meufs graves, nymphomanes qui s'font ner-tour ["tourner" = violer] par plus de 20 mecs dans les caves" ("Faut de tout pour faire un monde")

- Ce groupe véhicule un message haineux et raciste envers notre pays et ses habitants :
"La France est une garce et on s'est fait trahir / On nique la France sur une tendance de musique populaire...
On se fout de la République et de la liberté d'expression / Les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre / Ça va du gun jusqu'au fusil à pompe, pitbull et rotweiller / Frère je lance un appel, on est là pour tout niquer... ("La France" )


CITOYENS DE LILLE, ENSEMBLE DISONS NON !

NON ! à la venue d'un groupe qui crache sa haine anti française, appelle ouvertement à la violence et légitime les "tournantes" (souvenons-nous de cette jeune étudiante violée en plein jour et dans l'indifférence générale dans le train de Lille par sept "jeunes" en 2001 !)
NON ! à la "faune" qu'attire généralement ce type de concerts (racailles, dealers...) et aux menaces que celle-ci est fait peser sur nos proches et sur nos biens (agressions, magasins pillés, voitures incendiées...),
NON ! à l'irresponsabilité et au laxisme des autorités, trop complaisantes à l'égard de telles outrances quand elles ne les subventionnent pas !


EXIGEONS DES AUTORITÉS L'INTERDICTION DE CETTE PROVOCATION !

Afin de dénoncer les complicités dont bénéficient depuis trop longtemps les chantres de la haine anti-femmes, anti-policiers, anti-française et anti-blanche, une manifestation de protestation organisée par le Comité anti-Sniper aura lieu le 27 novembre 2003 à 19 heures devant l'Hôtel de Ville de Lille.

Il s'agit d'une MANIFESTATION UNITAIRE NON PARTISANE, sans symboles d'appartenance politique ou syndicale. Elle réunira dans le calme, sous une banderole unique - "Sniper : ils niquent la France et les français ! Pas de Sniper à Lille !" - l'ensemble des lilloises et des lillois attachés au respect de la dignité humaine et désireux de pouvoir élever leurs enfants dans un pays civilisé et sûr.


NE RIEN FAIRE, C'EST LAISSER FAIRE !
NE RIEN DIRE, C'EST ACCEPTER L'INACCEPTABLE !
LE 27 CONTRE SNIPER, TOUS ENSEMBLE À LA MAIRIE !


Quelles sont vos réactions? :sifflote: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

bebar

icone posté le 26-11-2003 19:20:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Manifestons contre Jimi Hendrix et pour les Pink Floyds !!

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 26-11-2003 19:28:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je sens que tu vas faire dévier le sujet de départ... :bizzare:  :/

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

pat49

icone posté le 26-11-2003 19:40:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

discrimination ...........


incitation à la haine raciale ................


ouais !!!!  :bizzare: 


mais eux ils roulent pas avec 0,51 g/l !!!


alors ils ont le droit !!!


que dire de cet état facho-démago qui est le nôtre et qui laisse se propager une telle m*******

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 26-11-2003 19:50:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Allez, je donne mon avis.
Je ne comprends pas qu'on ait pu tolérer jusqu'à présent un groupe qui incite à la haine. S'ils n'aiment pas la France, qu'ils la quittent on leur demande pas de rester. :grr:  J'espère qu'à la manifestation de Lille il y aura beaucoup de citoyens, avec de beaux et grands drapeaux français (qu'on perd l'habitude de voir contrairement à d'autres).
@+ :jap: 
Alexandre, français et fier.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

DAVID666

icone posté le 26-11-2003 19:58:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Oui il y en a qui ont oublié que des gens sont morts pour que nous nous soyons libre maintenant !!!!!!!!!

Il est honteux d'avoir de tel propos dans des chansons !!!

 :grr:   :grr:   :grr: 


Et aprés ils se demandent pourquoi les partis extrémistes font des scores aux elections.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 26-11-2003 20:00:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Prmeière fois qu'on est d'accord David! :bravo:   :lol: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 26-11-2003 20:47:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

et les gars c'est que du RAP ont comprend rien quand il chante seulement il y a une bonne tonnalité de la musique . les parole personne ne comprend il articule mal . sinon si il faut faire une manifestation il faut en faire mais pas pour des chose sans gravité tel que celle ci ! les reforme a propos de l'étude des jeune les moyen mise a disposition , des personne vivant dans des conditon deplorable que personne veut aider et ui en france sa existe !!!! alors svp arreté de dire ( je m'adresse a ce qu'ils veulent manifesté ) des bétise et rejoiné la bonne cause celle qui vaut la peine de se battre !!
PS : j'ai un peu dévié du sujetmais fallait que sa sorte ! :non:   :non:   :non: 

___________________
YA-AH

zipé

icone posté le 26-11-2003 21:13:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zipé profil ) alert message

La musique est un moyen de véhiculer et de faire passer des idéés c'est pour ça que dans certains pays elle est controlée.
Alors même si ce n'est que du Rap et sous couvert d'une rythmique aussi bonne soit elle on doit se défendre contre ce genre de propos purement et strictement anti-français. C'est gens là et ceux qui les cautionnent n'ont qu'une idée en tête nous pourrirent de l'intérieure...

___________________
A+ Zipé...

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 26-11-2003 21:52:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

[citation][nom]the.futurist[/nom]et les gars c'est que du RAP ont comprend rien quand il chante seulement il y a une bonne tonnalité de la musique . les parole personne ne comprend il articule mal . sinon si il faut faire une manifestation il faut en faire mais pas pour des chose sans gravité tel que celle ci ! citation]

Pas grave ? On parle de racisme là réveille toi!
Bien sûr que c'est grave. Je suis contre toute forme de rascisme. Si Lepen faisait une chanson - même si la musique est bonne ( ce qui m'étonnerai  :sifflote:  )- ne serais-tu pas scandalisé et prêt à manifester? Là c'est la même chose.
Donc: je sui d'accord avec Métro et David.
PS: le reste g pa réussi à comprendre  :spamafote: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 26-11-2003 23:52:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

mais c pas la ou je voulais en venir c"est sur que le racisme c'est pas bien et je suis contre sa mais il y a des probleme 100 fois plus importan en ce moment ??

___________________
YA-AH

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierManifestation contre le groupe Sniper à Lille le 27 Novembre

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.542 s
il y a 9 requetes