logo jeux gratuit

8 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierManifestation contre le groupe Sniper à Lille le 27 Novembre

page: 1 2 3 4 5 6 7 8

pseudo

sujet: Manifestation contre le groupe Sniper à Lille le 27 Novembre

DB23

icone   posté le 05-01-2004 09:48:28  profil modifier citer envoyer un message privé à DB23 supprimer

fzw

---message édité par DB23 à 05/01/2004 09:49:31---

dlb

icone   posté le 05-01-2004 14:12:55  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à dlb supprimer

:heink:  Si cela continu, je ferme! Alors on se calme

-----------
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

DAVID666

icone   posté le 05-01-2004 17:23:08  profil modifier citer envoyer un message privé à DAVID666 supprimer

DB23 a écrit:
&  :bravo: 
Tien mon prof a corrige pour toi !!!!!!!!!!

En tout cas ce n’est pas toi qu'on relira ou alors après que tues pris des cours de français

A ce que je vois , ton prof est aussi mauvais que toi .
Avoir au subjonctif et a la 2éme personne "que tu aies"

:banzai: 

---message édité par david666 à 05/01/2004 17:23:52---

jlmic28

icone   posté le 05-01-2004 17:30:43  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

DB23 a écrit:
&  :bravo: 
Tien mon prof a corrige pour toi !!!!!!!!!!

En tout cas ce n’est pas toi qu'on relira ou alors après que tu es pris des cours de français

:wow:   :wow:  houla !!!!! comme dit david
 :bizzare:  je me demande d'ou vient ton prof de français  :spamafote: 
pas de la sorbonne en tout cas  :sifflote: 
pas étonnant alors !!!!!! que tu ecrives de la sorte  :sifflote: 

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 05-01-2004 18:07:14  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

DB23 a écrit:
comme MetroPolice au FNclub ??????

Dénoncer la violence des propos tenue dans la chanson la France et aimer la police, est-ce être membre du FN? :bizzare: 
Si telle est ta pensée, et bien tu dois être limité mon pauvre. :sifflote: 
C'est vrai que je ferai mieux de brûler des voitures, jeter des pierres et insulter la police pour montrer que je ne suis pas du FN. :wow: 

-----------
Put your hands behind back! You are under arrest!

Ramjet
La vie est un slip

icone   posté le 05-01-2004 20:17:26  profil modifier citer envoyer un message privé à Ramjet supprimer

Bah dis donc, c'est pas la festivité dans ce topic! Faut pas s'énerver comme ça les gars! Ecoutez de la vraie musique, ça adoucit les moeurs... ;)

-----------
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

dlb

icone   posté le 05-01-2004 20:23:55  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à dlb supprimer

Bon, la manifestation est finit, le jugement est rendu, ce topic n'a plus raison d'être désormais.
Je ferme

-----------
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

page: 1 2 3 4 5 6 7 8  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierManifestation contre le groupe Sniper à Lille le 27 Novembre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.398 s
il y a 9 requetes