logo
jeux gratuit

1 personne sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierManifestation contre le groupe Sniper à Lille le 27 Novembre

 

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

pseudo

sujet : Manifestation contre le groupe Sniper à Lille le 27 Novembre

sourie

icone posté le 12-12-2003 19:59:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sourie profil ) alert message

:'( c'est vraiment bête se que vous faite .OK ,dans leur chanson ils ne dise pas toujours des mot tout rose.Mais il defende une cause le raçisme.A croire que vous n'avez pas écoutés toutes leurs chansons ,car si on écoute toutes leurs chansons avec chaque paroles on ne peu pas dire que tous se qu'il dise est FAUX  :grr:   :non:   :langue: 

___________________
diane

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 12-12-2003 20:01:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

j'ai pas compris, ils luttent pour ou contre le racisme? A mon avis c'est évident mais pas dans ton message. :bizzare: 

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

sourie

icone posté le 12-12-2003 20:11:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sourie profil ) alert message

A ton avis si je dis que c'est bête se que vous faite.Pour moi ils sont contre le raçime malgrès qu'ils utilisent le raçisme dans leurs chansons pour se defendre.
Espéron que tu as compris ce que j'ai voulai dire. :jap: 

___________________
diane

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 12-12-2003 20:35:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

Déjà, d'une part si tu relis tout tu verras que moi je suis contre la censure.  :grr:  D'autre part, utiliser le racisme contre le racisme, c'est vraiment bidon. Faudrait peut-être pas se foutre du monde, s'ils ont des propos racistes, c'est soit de l'ironie, soit du racisme. Y'a pas d'autre branche à l'alternative. Pendant que tu y es tu peux défendre les électeurs de Le Pen sous prétexte que certains d'entre-eux ont toutes les raisons d'être aigris. Si tu dois défendre les uns faut être logique et défendre les autres. Ice-T aussi vis dans un contexte raciste et, du moins dans ce que je connais, appelle à la lutte contre le racisme et non l'inverse sous prétexte qu'il vit à South Central!
Si c'est des fachos, ils snt comme les autres : ni plus ni moins d'excuses.
Après ils peuvent jouer sur l'ambiguité par provocation, mais là c'est un peu (et même très) facile. On peut attendre mieux des artistes que ce genre de pose. :langue: 

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 12-12-2003 21:17:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Voilà deux extraits de la chanson La France:
"On nique la France sous une tendance de musique populaire".
"Frère je lance un appel, on est là pour tout niquer
Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever."
Si ça ce n'est pas du racisme anti-français! Et puis toujours dans la même chanson, je n'ai pas parlé du racisme anti-flic pourtant omniprésent. :o
Sniper, un groupe pacifiste on vous dit. :bizzare:  :lol: 

--- message édité par MetroPolice à 12/12/2003 21:18:31 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 13-12-2003 13:38:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

faut pas voir que cette chanson regardé celle a si vous l'avez:
- un pere écouter un extrait !!
content Will .?? ;) ;)

--- message édité par the.futurist à 13/12/2003 13:53:58 ---

___________________
YA-AH

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 13-12-2003 13:46:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

the.futurist a écrit:
faut pas voir que cette chanson regardé celle a si vous l'avez:
- oh papa écouter un extrait !!


Je crois que cette chanson s'appelle : Un [re]père
Elle m'a vraiment touché lorsque je l'ai entendu pour la première fois. :'(
Il y a aussi "ya pas de mérite" qui n'est pas mal car elle dit au jeune d'arréter la violence, le trafic...

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

imanou

icone posté le 18-12-2003 04:04:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à imanou site perso profil ) alert message

salut moi je suis pas dacord c nullllllll!!  :non: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 18-12-2003 08:38:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

imanou a écrit:
salut moi je suis pas dacord c nullllllll!!  :non: 

Je suis d'accord avec toi. :D

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 18-12-2003 14:35:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Chacun ses gouts...

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierManifestation contre le groupe Sniper à Lille le 27 Novembre

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.554 s
il y a 9 requetes