page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
|
pseudo |
sujet : Manifestation contre le groupe Sniper à Lille le 27 Novembre |
mcg16
|
salut the futurist lol je viens de te retrouver ___________________ rebelle_1991@hotmail.com
|
the.futurist Stay yourself
|
___________________ YA-AH
|
bebar
|
mcg16 a écrit: salut the futurist lol je viens de te retrouver ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
Eric
|
Oui, c'est trop cool ! ___________________ A+
Eric
|
MetroPolice Freeze!
|
mcg16 a écrit: salut the futurist lol je viens de te retrouver ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
the.futurist Stay yourself
|
___________________ YA-AH
|
pascal74
|
incitatation a la haine il faudrait un avertissement le meme que quand tu lis mein kamph ce groupe est de la merde buttons les et foutons les hors de france ___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
MetroPolice Freeze!
|
pascal74 a écrit: ce groupe est de la merde buttons les et foutons les hors de france ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
the.futurist a écrit: mais c pas la ou je voulais en venir c "est sur que le racisme c'est pas bien et je suis contre sa mais il y a des probleme 100 fois plus importan en ce moment ??
Pas de style sms the.futurist.
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
MetroPolice Freeze!
|
Pas de déviation de topic Almi
Bon, cette manifestation va commencer dans 25mn. J'espère qu'ils en parleront aux infos
--- message édité par MetroPolice à 27/11/2003 18:36:33 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11