logo
jeux gratuit

87 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierManifestation contre le groupe Sniper à Lille le 27 Novembre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

pseudo

sujet : Manifestation contre le groupe Sniper à Lille le 27 Novembre

Doc Starrduck

icone posté le 03-01-2004 10:57:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Doc Starrduck site perso profil ) alert message

Ce texte a été écrit par l'extreme-droite.
Sachons de plus que SNIPER à porter plainte pour diffamation contre Nicola Sarkozy et que le juge leur a donné raison.De plus moi je suis "citoyen du monde".
Et mon mlot d'ordre c'est"Prolétaire de tous les pays unissez-vous"Cela ve dire que je me consièdre pas comme français mais comme ouvrier.Les valeur de la france ?
Faites moi bien rire.C'est la france qui a apris aux autre dictateur comment pratiquer la torture, et dont a un certain Pinochet.Tous les droits qu'on a c'est les ouvriers comme moi qui se sont battu (par la grève et les manifestation) pour les avoir.

Alors oui je veux bien être ouvrier .

DAVID666

icone posté le 03-01-2004 11:00:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

:rofl:   :rofl:   :rofl: 

nad017

icone posté le 03-01-2004 17:39:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nad017 profil ) alert message

jolie citacion: Prolétaire de tous les pays unissez-vous! ole manifeste du parti communiste je te soutiens sur se point, celui des ouvriers mais ca n'explique pas votre haine contre sniper.

nad017

icone posté le 03-01-2004 17:39:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nad017 profil ) alert message

jolie citacion: Prolétaire de tous les pays unissez-vous! ole manifeste du parti communiste je te soutiens sur se point, celui des ouvriers mais ca n'explique pas votre haine contre sniper.

nad017

icone posté le 03-01-2004 17:55:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nad017 profil ) alert message

je t'admire matt des propos sont exelent tu ferais un bon avocat (lol). Sinon moi aussi j'adore le morceau incassable de diams

nad017

icone posté le 03-01-2004 17:58:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nad017 profil ) alert message

en plus tous le monde dit ke sniper légitime le viol alors que ces hommes ne fond ke reflèter la vérita (si on devrai faire une manif pour tous les rappeur ki parle de viol on on va ?! meme les rapeuse française parle de viol de felation dans les ascenseurs

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 04-01-2004 23:48:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

Mouais, tout ça de toute manière ce n'est que du commerce, du business...

Pour avoir de l'art ou trouver un discours qui sorte du consensus bien-pensant de la France propre ou du rap rebelle tout aussi propre dans son style, faut apprendre à éteindre la radio et à se guérir des inepties télévisées!

DB23

icone posté le 05-01-2004 01:12:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DB23 profil ) alert message

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Jve pa metandre sur le sujet mais bon le jugement a ete rendue
, le juge me parait beaucoup plus abte ke vous , la preuve il a au moin pris le temp de lire leur texte !!

Pour ceux ki parle de racisme ,les post ke g lu me paresse beaucoup engager dans 7 voix il ne son pas retire de leur CONtexte , alor ke les phraz don vou parler si !

jsui contre la haine les insulte & l'negatif ....
mais se ne son pa d coz mais des effets
on vi pa tous la meme choz ...
lache ton PC recontre vraiment les gens parle !!!

...; openyour mind & combat le fasco ki est en toi !

si c post reflete vraiment se sarkorum b1.......
pfffffff

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 05-01-2004 01:25:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

dj will a écrit:
Mais bon il y a certaine chanson qui sont pas mal. Mais d'autre sont à repousser ! :o  :jap: 

sa s'appelle la liberté de pensé et d'expression
Ps : tout en ne portant pas atteinte a autruit !  :jap: 

DB23

icone posté le 05-01-2004 01:34:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DB23 profil ) alert message

PS : verifier vos sources
(si si .... sa vien dla les gas )
bravo !! en debatre de ce papier de mrd..... OK

excuze moi ze devien groSCIER

AleATOirOrToGRApH By -=DB23=-

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierManifestation contre le groupe Sniper à Lille le 27 Novembre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013