page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
|
pseudo |
sujet : Manifestation contre le groupe Sniper à Lille le 27 Novembre |
Doc Starrduck
|
Ce texte a été écrit par l'extreme-droite.
Sachons de plus que SNIPER à porter plainte pour diffamation contre Nicola Sarkozy et que le juge leur a donné raison.De plus moi je suis "citoyen du monde".
Et mon mlot d'ordre c'est"Prolétaire de tous les pays unissez-vous"Cela ve dire que je me consièdre pas comme français mais comme ouvrier.Les valeur de la france ?
Faites moi bien rire.C'est la france qui a apris aux autre dictateur comment pratiquer la torture, et dont a un certain Pinochet.Tous les droits qu'on a c'est les ouvriers comme moi qui se sont battu (par la grève et les manifestation) pour les avoir.
Alors oui je veux bien être ouvrier . ___________________ Doc Starrduck
RAP Communiste et Révolutionnaire
|
DAVID666
|
|
nad017
|
jolie citacion: Prolétaire de tous les pays unissez-vous! ole manifeste du parti communiste je te soutiens sur se point, celui des ouvriers mais ca n'explique pas votre haine contre sniper. |
nad017
|
jolie citacion: Prolétaire de tous les pays unissez-vous! ole manifeste du parti communiste je te soutiens sur se point, celui des ouvriers mais ca n'explique pas votre haine contre sniper. |
nad017
|
je t'admire matt des propos sont exelent tu ferais un bon avocat (lol). Sinon moi aussi j'adore le morceau incassable de diams |
nad017
|
en plus tous le monde dit ke sniper légitime le viol alors que ces hommes ne fond ke reflèter la vérita (si on devrai faire une manif pour tous les rappeur ki parle de viol on on va ?! meme les rapeuse française parle de viol de felation dans les ascenseurs |
Ramjet La vie est un slip
|
Mouais, tout ça de toute manière ce n'est que du commerce, du business...
Pour avoir de l'art ou trouver un discours qui sorte du consensus bien-pensant de la France propre ou du rap rebelle tout aussi propre dans son style, faut apprendre à éteindre la radio et à se guérir des inepties télévisées! ___________________ "l'oiseau cru fait cui-cui,
l'oiseau cuit ne le fait plus"
R.Queneau
http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!
|
DB23
|
|
the.futurist Stay yourself
|
dj will a écrit: Mais bon il y a certaine chanson qui sont pas mal. Mais d'autre sont à repousser !
sa s'appelle la liberté de pensé et d'expression
Ps : tout en ne portant pas atteinte a autruit ! ___________________ YA-AH
|
DB23
|
PS : verifier vos sources
(si si .... sa vien dla les gas )
bravo !! en debatre de ce papier de mrd..... OK
excuze moi ze devien groSCIER
AleATOirOrToGRApH By -=DB23=- |
page : 1
2