logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierManifestation contre le groupe Sniper à Lille le 27 Novembre

 

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

pseudo

sujet : Manifestation contre le groupe Sniper à Lille le 27 Novembre

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 18-12-2003 18:06:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

et à chacun de prôner la violence ou de la condamner :sifflote: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

imanou

icone posté le 19-12-2003 09:37:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à imanou site perso profil ) alert message

[color=#FF0000]et bien ceux qui sont contre le groupe SNIPER , surtout les français car je croix que vous pensez que c'est vous les consernés dans leurs paroles mais c'est faut car il veulent dire L'ETAT DE FRANCE et il lon meme dit dans un passage dans une émission spécial..

a plus

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 21-12-2003 15:03:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Chacun est libre de pensé se qu'il veut !  :jap: 

___________________
YA-AH

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 22-12-2003 16:35:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Mais bon il y a certaine chanson qui sont pas mal. Mais d'autre sont à repousser ! :o  :jap: 

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

mat

icone posté le 02-01-2004 05:07:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mat profil ) alert message

bon alors je vous esplique refleshissez un peu imaginez que vous habitiez dans une citè et que vous avez 6 ans!!imaginez!.que tous les jours vous voyiez que du malheure autour de vous, genre vos mere qui se fon insultè meme parfoi violer par une bande de petit con,que le soir ces con crame les bagnol,qui creve les pneus,qui jette des piere sur les fenetre des imeeuble,qui ecoute e la zik a fond le soir,qui vous rackette,qui violent tous le monde...La seul idèe qui vous vien a la tete c est de les tuer mais vous pouvez pas parcequi son plus fort que vous.alors du coup vous gardez ca au fond de vous,aprè pour vous défouler ben vous rapper pour que tous ce mal sorte,et puis dans votre tete vous pensez que c a cause des flics que tous cela ce passe parcequi fon rien et voila sa en arrive a ce qui fon sniper alors avant des les critiquer comme ca reflechisser et mettai vous a leurs place,sa m enerve que vous critiquez comme ca.Serieu je suis d accord i foute la merde mais c normale on peut rien i faire et moi je dit c la fote du gouvernement si il y aurais plus de flics dans les sitè et qui serai pas raciste se serai mieu comme le dit mc solaar dans uen de c chanson i dit:"je voi une vieillle qui se fait prendre son sac,j arrive je fait degager l agresseur,les flics arrive et marrete a cause de ma sombre couleur.et il a tout a fait raison on vit dans uen societe de merde!!!!!!!!!!!!!! reaigssez un peu!!

___________________
on vit dans uen societe de merde!!faut faire vite quelque chose

mat

icone posté le 02-01-2004 05:21:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mat profil ) alert message

escusez moi j'ai oubliais de rajouter qu'il faut ecouter diam's vous comprendrai mieu je vous conseile d 'ecoutè un extrai des on album incassable.pas dj!lol

___________________
on vit dans uen societe de merde!!faut faire vite quelque chose

nad017

icone posté le 02-01-2004 23:14:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nad017 profil ) alert message

BONSOIR à tous ,je ne suis pas du tout d'accord avec vous !!!
le groupe sniper est un des meilleur groupe de rap français.
leur parole reflète seulement la réalité, la vie des jeunes en France. Il n'incite pas dutout à la violence au contraire ils sont partisant de la paix.(moi je les adore et les admire)

Votre problème est que vous ne connaissez pas du tous les chansons du groupe. On ne peut pas tenir des propos aussi dégradant et insultant (c'est plutot vous avec vos expressions qui dégrader la langue française)sans savoir se que ce groupe dit sincèrement. Ecoutez plutot l'album en entier et après venez parler avec moi. Ce n'est pas dutout méchant ce que je vous dit seleument je ne suis pas d'accord. et souriez, car si on s'arretaient sur tous ce que l'on aime pas, on ne vivraient plus.

nad017

icone posté le 02-01-2004 23:17:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nad017 profil ) alert message

moi j'aime les Sniper mais vous ne pouvez pas comprendre vous ^^etes trop violents

nad017

icone posté le 02-01-2004 23:22:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nad017 profil ) alert message

t'es pas marrant !!!

mat

icone posté le 03-01-2004 05:55:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mat profil ) alert message

il a raison ecoutez les albums de sniper et sa vous gravera dans la roche(lol)

___________________
on vit dans uen societe de merde!!faut faire vite quelque chose

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierManifestation contre le groupe Sniper à Lille le 27 Novembre

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.556 s
il y a 9 requetes