logo
jeux gratuit

84 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierManifestation contre le groupe Sniper à Lille le 27 Novembre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

pseudo

sujet : Manifestation contre le groupe Sniper à Lille le 27 Novembre

papa@kazaa

icone posté le 28-11-2003 13:50:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

Ramjet a écrit:
Mais je n'ai rien contre les Belges, mais ça fait deux mois que je suis expatrié à Besançon et c'est pas la fête de la météo alors plus à l'est et de surcroît plus au nord, je ne pourrais pas. :(

:coucou:   :coucou: 
pour ma part le soleil du sud ne me derange pas

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 28-11-2003 14:08:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

Moi non plus mais en fait c'est la douceur de l'ouest que je regrette :)

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 28-11-2003 15:40:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

:grr:  le topic est dévié :grr:  Vous pouvez créer un sujet météo si l'envie vous en dit.

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 28-11-2003 16:28:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Si on s'attaque à sniper il faut aussi s'attaquer à d'autre groupes !!! (NTM, Eminem...) Et dans ce cas là on a pas fini parce que il y en a un paquet !!!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 28-11-2003 18:25:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

NTM je le mets dans le même sac: de la merde! :grr: 

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 28-11-2003 18:29:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

bien dit !!! :bravo: 

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 28-11-2003 18:40:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

:bizzare:  Mouais, un peu facile... comme attitude. On pourrait
dire pendant qu'on y est que tout le rap c'est de la merde
sauf les-petits-rappeurs-consensuels-qui-embrassent-leur-maman-et-
qui-vont-bientôt-passer-à-vivement-dimanche. Faut pas oublier non plus que le discours du rap a pour fondement la provocation, après que certains n'arrivent plus à faire la différence entre provoc' et
premiers degrès (en particuliers chez les rappeurs), c'est forcément dommage. Il faut dire aussi que le discours varie tellement... Il ne savent se recycler qu'en allant plus loin et c'est comme ça qu'ils ont du succès (la preuve tout le monde en parle), et peut-être qu'en ce sens on peut dire que c'est merdeux. :(

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 28-11-2003 18:44:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Oui mais de la à dire que la france c'est de la merde et qu'il niquent la police il y a de la marge...

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 28-11-2003 19:34:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

C'est ce que j'allais dire: on insulte pas les forces de l'ordre comme ils le font. :langue: 

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 28-11-2003 20:10:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

:non:  pas plus ni moins que n'importe qui

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierManifestation contre le groupe Sniper à Lille le 27 Novembre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.529 s
il y a 9 requetes