logo
jeux gratuit

89 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierManifestation contre le groupe Sniper à Lille le 27 Novembre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

pseudo

sujet : Manifestation contre le groupe Sniper à Lille le 27 Novembre

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 27-11-2003 22:23:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Pour ma part, je trouve que la liberté d'expression doit quand même avoir des limites. On ne peut pas tout dire, et surtout pas encourager la violence et la haine. Je ne comprends toujours pas qu'un tel groupe ait pu voir le jour. C'est inadmissible. :grr:  Et tous les autres qui "niquent" la France, qui huent la Marseillaise => :caillou:  :arme: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 27-11-2003 22:35:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

cedmimi a écrit:
au fait connaissez-vous la difference entre un rappeur et un campeur?

NON c'est quoi ????
hein ?????

le rappeur nique ta mère et le campeur monte sa tente :rofl: 

flaxin

icone posté le 27-11-2003 23:18:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Pour ma part, je trouve que la liberté d'expression doit quand même avoir des limites. On ne peut pas tout dire, et surtout pas encourager la violence et la haine. Je ne comprends toujours pas qu'un tel groupe ait pu voir le jour. C'est inadmissible. :grr:  Et tous les autres qui "niquent" la France, qui huent la Marseillaise => :caillou:  :arme: 

metro tu me fais peur avec ta mitraillette
;)
te met pas dans cet etat . lol

--- message édité par flaxin à 27/11/2003 23:19:45 ---

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 27-11-2003 23:41:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

En même temps faut regarder la vérité en face, des groupes comme ça t'en as des centaines en France. Quant aux limites à la liberté d'expression, je reste sur ma position : elles introduisent des normes qui ne peuvent être objectives et donc qui sont donc connotées politiquement...
Et puis tu devrais te réjouir paradoxalement d'au moins une chose : les mecs qui sifflent la Marseillaise y perçoivent comme toi un sens. Moi, qu'on la siffle ou qu'on la chante me laisse indifférent, car je n'y vois pas de sens. C'est un peu comme n'importe quel air, et celui-là ne me plait pas particulièrement d'un point de vue musical, c'est tout.
Et c'est peut-être pire ;)

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 27-11-2003 23:43:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

Et puis faut pas s'enerver pour tout ça, c'est tellement peu de choses... :/
 :belge: 

flaxin

icone posté le 27-11-2003 23:56:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

Ramjet a écrit:
Et puis faut pas s'enerver pour tout ça, c'est tellement peu de choses... :/
 :belge: 

un belge de plus sur le forum . lol
il ya de la pub pour ce forum en belgique ?
 :coucou:   :coucou: 

flaxin

icone posté le 27-11-2003 23:58:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

en tous les cas c'est un sujet qui interresse a en voir le nombre de reponse en 24h.

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 28-11-2003 00:01:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

A non je ne suis pas Belge, c'était comme ça.  :wow:   :non: 

flaxin

icone posté le 28-11-2003 10:22:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

Ramjet a écrit:
A non je ne suis pas Belge, c'était comme ça.  :wow:   :non: 

mdr . desolé  :lol:   :lol: 

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 28-11-2003 13:37:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

Mais je n'ai rien contre les Belges, mais ça fait deux mois que je suis expatrié à Besançon et c'est pas la fête de la météo alors plus à l'est et de surcroît plus au nord, je ne pourrais pas. :(

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierManifestation contre le groupe Sniper à Lille le 27 Novembre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.525 s
il y a 9 requetes