logo
jeux gratuit

77 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierManifestation contre le groupe Sniper à Lille le 27 Novembre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

pseudo

sujet : Manifestation contre le groupe Sniper à Lille le 27 Novembre

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 28-11-2003 20:39:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

:( :( je pense que sa sert a rien de manifersté contre les autres , car comme le dit l'ami il y en a plein d'autres dans le meme sac et je le redit il y a des probleme bien plus dramatique tel que le travaille des enfants ou esclavage qui est prioritaire !!!!! et n'oublions pas les malades des "SUD" qui eux sont sans moyen :( :'( :'(

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 28-11-2003 20:54:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

En même temps on va pas s'empecher de parler de la pluie et du beau temps parce qu'il y a des problèmes métaphysiques bien plus fondamentaux !

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 28-11-2003 21:13:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

lol tu es en quel classe ?? tu fait de la philo ???? moi j'aime parlé philosophiquement mais pas rédiger lol

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 28-11-2003 21:16:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

the.futurist a écrit:
il y a des probleme bien plus dramatique tel que le travaille des enfants ou esclavage qui est prioritaire

Oui, mais en France, ce n'est pas le cas. L'école est obligatoire jusque 16 ans.
Ce que je ne supporte pas, c'est qu'on puisse insulter et provoquer les forces de l'ordre. Or NTM et Sniper le font. Bien entendu, il n'y a pas que les chanteurs, bien des inconnus rentrent dans cette connerie. Et à ceux là => :arme: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 28-11-2003 21:17:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

the.futurist a écrit:
lol tu es en quel classe ?? tu fait de la philo ???? moi j'aime parlé philosophiquement mais pas rédiger lol

Que penses-tu de l'hétéronomie et de la procrastination? :lol: 
Oups, je fais dévier le sujet. :/

--- message édité par MetroPolice à 28/11/2003 21:17:35 ---

flaxin

icone posté le 28-11-2003 21:20:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

MetroPolice a écrit:

Oui, mais en France, ce n'est pas le cas. L'école est obligatoire jusque 16 ans.
Ce que je ne supporte pas, c'est qu'on puisse insulter et provoquer les forces de l'ordre. Or NTM et Sniper le font. Bien entendu, il n'y a pas que les chanteurs, bien des inconnus rentrent dans cette connerie. Et à ceux là => :arme: 

metro , encore cette mitraillette !!!
tu est encore enervé lol
:D :D :D

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 28-11-2003 21:22:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Ouais, on ne touche pas à ma Police ni à ma Gendarmerie! :sifflote: 
J'aurai préféré un smiley avec un coup de pied au cul, mais il y en a pas :/  :lol: 

--- message édité par MetroPolice à 28/11/2003 21:22:31 ---

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 28-11-2003 21:25:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

the.futurist a écrit:

En fait, j'ai une maîtise de philo, mais faut pas le dire, on dévie ;)

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 28-11-2003 21:26:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Ramjet a écrit:

Bon, on peut le dévier exceptionnellement pour t'applaudir. :bravo:  :bravo2: 
Respect! :jap: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 28-11-2003 21:43:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Ramjet a écrit:

ne saurez tu donc pas voltaire ??
Un mot d'esprit ne prouve rien du tout . Voltaire !!
moi aussi je connais héhé

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierManifestation contre le groupe Sniper à Lille le 27 Novembre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.527 s
il y a 9 requetes