page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
|
pseudo |
sujet : Manifestation contre le groupe Sniper à Lille le 27 Novembre |
the.futurist Stay yourself
|
___________________ YA-AH
|
Ramjet La vie est un slip
|
En même temps on va pas s'empecher de parler de la pluie et du beau temps parce qu'il y a des problèmes métaphysiques bien plus fondamentaux ! ___________________ "l'oiseau cru fait cui-cui,
l'oiseau cuit ne le fait plus"
R.Queneau
http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!
|
|
lol tu es en quel classe ?? tu fait de la philo ???? moi j'aime parlé philosophiquement mais pas rédiger lol ___________________ YA-AH
|
MetroPolice Freeze!
|
the.futurist a écrit: il y a des probleme bien plus dramatique tel que le travaille des enfants ou esclavage qui est prioritaire
Oui, mais en France, ce n'est pas le cas. L'école est obligatoire jusque 16 ans.
Ce que je ne supporte pas, c'est qu'on puisse insulter et provoquer les forces de l'ordre. Or NTM et Sniper le font. Bien entendu, il n'y a pas que les chanteurs, bien des inconnus rentrent dans cette connerie. Et à ceux là => ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
MetroPolice Freeze!
|
the.futurist a écrit: lol tu es en quel classe ?? tu fait de la philo ???? moi j'aime parlé philosophiquement mais pas rédiger lol
Que penses-tu de l'hétéronomie et de la procrastination?
Oups, je fais dévier le sujet. --- message édité par MetroPolice à 28/11/2003 21:17:35 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
flaxin
|
MetroPolice a écrit:
Oui, mais en France, ce n'est pas le cas. L'école est obligatoire jusque 16 ans.
Ce que je ne supporte pas, c'est qu'on puisse insulter et provoquer les forces de l'ordre. Or NTM et Sniper le font. Bien entendu, il n'y a pas que les chanteurs, bien des inconnus rentrent dans cette connerie. Et à ceux là =>
metro , encore cette mitraillette !!!
tu est encore enervé lol
___________________ je connais pas grand chose mais si je peux aider ...
|
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Ramjet La vie est un slip
|
the.futurist a écrit: lol tu es en quel classe ?? tu fait de la philo ???? moi j'aime parlé philosophiquement mais pas rédiger lol
En fait, j'ai une maîtise de philo, mais faut pas le dire, on dévie ___________________ "l'oiseau cru fait cui-cui,
l'oiseau cuit ne le fait plus"
R.Queneau
http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!
|
MetroPolice Freeze!
|
Ramjet a écrit:
En fait, j'ai une maîtise de philo, mais faut pas le dire, on dévie
Bon, on peut le dévier exceptionnellement pour t'applaudir.
Respect! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
Ramjet a écrit:
En fait, j'ai une maîtise de philo, mais faut pas le dire, on dévie
ne saurez tu donc pas voltaire ??
Un mot d'esprit ne prouve rien du tout . Voltaire !!
moi aussi je connais héhé ___________________ YA-AH
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10