logo
jeux gratuit

94 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierManifestation contre le groupe Sniper à Lille le 27 Novembre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

pseudo

sujet : Manifestation contre le groupe Sniper à Lille le 27 Novembre

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 27-11-2003 18:39:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Il faut croire que les français sont raciste. :bizzare:  Car si personnes n'achetaient leur cd au allais au concert. Ils ne seraient pas connus a ce jours et ce post n'aurais pas a exister.

Pas mal de francais on lair d'apprecier ce grouppe moi je ne connais pas.

papa@kazaa

icone posté le 27-11-2003 18:47:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

mcg16 a écrit:
salut the futurist lol je viens de te retrouver

:fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear: 

--- message édité par Almitoen à 27/11/2003 18:50:09 ---

papa@kazaa

icone posté le 27-11-2003 18:54:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

Almitoen a écrit:
Il faut croire que les français sont raciste. :bizzare:  Car si personnes n'achetaient leur cd au allais au concert. Ils ne seraient pas connus a ce jours et ce post n'aurais pas a exister.

Pas mal de francais on lair d'apprecier ce grouppe moi je ne connais pas.

:coucou:   :coucou: 
connais pas non plus

flaxin

icone posté le 27-11-2003 19:28:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

Et oui c'est ce qu'on appelle " la liberté d'expression ".
un des principe de base de la democratie est justement de pouvoir s'exprimer et cela me parrait indispensable .
C'est valable pour tous et donc aussi pour ce genre d'individus .
Le fait d'interdir un groupe entraverait a cette liberté et pourrais devenir dangereux en ouvrant la porte a d'eventuel exces .
Maintenant cette liberté d'expression nous permet aussi a nous de nous exprimer et entre autre de montrer notre mecontentement face aux provocations de ce groupe de part ce topic mais aussi par le biais de manif etc... c'est a nous , aux opposants de ce groupe , aux associations , de se servir de cette liberté d'expression pour lutter contre ce genre de groupe .
Vous en pensez quoi ?
A noter aussi que c'est de part la scandalisation des gens que ce groupe se fait connaitre . en effet hier il etait inconnu du grand public et aujourd'hui il beneficie d'une pub gratuite et inesperée . Est-ce qu'il n'aurait pas mieux valu que personne n'en parle ?

--- message édité par flaxin à 27/11/2003 20:43:31 ---

DAVID666

icone posté le 27-11-2003 19:38:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

La liberté d'expression ca ne veut pas dire insulter les gens ni proner la haine comme ils le font .

:o

jlmic28

icone posté le 27-11-2003 19:47:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

mcg16 a écrit:
salut the futurist lol je viens de te retrouver

:wow:   :wow:   :wow: 
t'es sortie de la maison de correction :??:

sinon pour sniper il y a au moins une chanson que j'aime bien  :spamafote: 
c'est celle contre les belles-meres  :sifflote: 

flaxin

icone posté le 27-11-2003 20:21:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

DAVID666 a écrit:
La liberté d'expression ca ne veut pas dire insulter les gens ni proner la haine comme ils le font .

:o

Bien sur mais ils sont combien a profiter du systeme pour faire cela .A nous de profiter du meme systeme et de facon intelligente pour lutter contre .
La nous sommes a priori 2 personnes resonables et cela nous parait normal de ne pas insulter les gens mais tout le monde ( et il y en a beaucoup ) ne sont pas comme ca .
 :spamafote: 

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 27-11-2003 20:36:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

Pour être franc - euh au fait salut je suis nouveau, ça ne vous gêne pas trop que je me tape l'incruste de toute manière je suis un peu en retard - tout ça me dépasse un peu. Si une bande de pseudo-rebelles ont envi de débiter leurs c****ries et d'être applaudis pour ça, je crois qu'on n'y peut rien. Si ces mecs "chient" sur la France ce n'est pas une raison pour que l'on s'identifie à la France pour leur répondre avec autant de haine. De toute manière ça va juste les faire marrer! Et puis moi la France je m'en fous, il peuvent dire ce qu'ils veulent! Mais bon la censure c'est irréductiblement idéologique et votre débat le montre bien. C'est pour ça que je suis contre. Si on croit censurer la violence pour la soi-disant "défense de nos enfant" (ce que l'on croit faire), ou pour pour la défense de la liberté, on tombe immédiatemment dans la contradiction:
-une est en acte : on interdit Fight Club parce que des mecs se battent, ok, mais pendant ce temps Walker Texas Ranger explose la gueule des méchant, les tue même tous les dimanches à 14h et personne n'est choqué!
- quand à défendre la censure pour la liberté, c'est purement et simplement une contradiction performative, et qui doit s'appuyer sur des bases forcément idéologique, à moins d'être assez naïf pour croire que l'on détient et maîtrise une vérité absolue :jap:   :jap: 

flaxin

icone posté le 27-11-2003 21:01:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

ramjet ton incruste est la bien venu.
nous sommes bien d'accord et tous ici je pense nous en sommes conscient : nous ne trouverons pas de solutions sur ce forum et meme ailleurs ( je pense ).
Le but est donc une simple envie de communiquer et de sonder l'avis des autres .
Et comme tu le dit il restera toujours des contradictions bien que nous soyons , pour la majorité , contre les propos que tiennent ces "pseudo-artiste"

--- message édité par flaxin à 27/11/2003 21:03:26 ---

cedmimi

icone posté le 27-11-2003 22:18:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cedmimi profil ) alert message

au fait connaissez-vous la difference entre un rappeur et un campeur?

le rappeur nique ta mère et le campeur monte sa tente :rofl: 

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierManifestation contre le groupe Sniper à Lille le 27 Novembre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.529 s
il y a 9 requetes