logo
jeux gratuit

116 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierQuel métier exercez vous ?

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

pseudo

sujet : Quel métier exercez vous ?

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 17-07-2004 21:23:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Hop hop hop, on va te passer les menottes avec Lesalexs. Tu feras moins le malin :sol: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 17-07-2004 21:43:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Hop hop hop, on va te passer les menottes avec Lesalexs. Tu feras moins le malin :sol: 

Je suis pas sur que vous en avez a sa taille :D

papa@kazaa

icone posté le 17-07-2004 22:20:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou:   :coucou: 
 :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl: 
arrete metro j'ai les fesse qui rigoles
ton humour n'a pas perdu de son eclat
toujour aussi efficace
je vous imagine bien arrivant en courrant pour me mettre les menottes
j'en prend un sous chaques bras je vous asphixie avec l'odeur de mes aisselles je vous enfonce vos casquettes sur la tete jusqu'a la taille pour faire des tutus j'utilise vos menottes pour vous attacher l'un derriere l'autre je vous met la fessée et vous repartez comme les deux flics amie amie
 :rofl:   :rofl:   :rofl:  :rofl:

papa@kazaa

icone posté le 17-07-2004 22:47:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou:   :coucou: 
je me ferais defendre par bebar
j'espere qu'il n'est pas parti lui aussi
ses arguments nous ferais cruellement defaut

lesalexs

icone posté le 18-07-2004 10:04:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

:non:  j'ai nullement l'intention de mettre les menottes à qui que ce soit... j'suis en congés :lol: 
en plus, j'ai pas de casquette, j'suis en civil :rofl:  (je sais c'est pire... :spamafote:  )
la police pour moi, c'est un gagne pain avec les avantages du fonctionnariat et les inconvénients de la réputation, pas une vocation... :spamafote: 
c'est vrai qu'il y a pas mal de cowboys :sol:  mais moi je fais de l'investigation et je n'ai aucun intêret à me la péter, bien au contraire, plus je suis copain avec les racailles de vaulx en velin, et plus j'en mets au trou... :rofl: 
 :coucou: 
à ++ ;)

emule61

icone posté le 20-07-2004 09:31:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à emule61 profil ) alert message

moi je suis facteur depuis 10 ans.

lesalexs

icone posté le 20-07-2004 10:13:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

:coucou:  comme ma femme qui l'est depuis un an environ :spamafote: 
bienvenu sur ce forum emule61 :jap: 
à ++ ;)

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 20-07-2004 11:39:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

bienvenue :p ^^ "emule61"

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 20-07-2004 19:39:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Bienvenue sur le forum Emule61! :coucou: 

Papa, toi non plus tu n'as pas changé ton humour! Toujours aussi drôle! :rofl:  :lol: 

--- message édité par MetroPolice à 20/07/2004 19:52:38 ---

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 20-07-2004 19:50:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Bien Venu Emule61

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierQuel métier exercez vous ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.096 s
il y a 9 requetes