logo jeux gratuit

12 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierQuel métier exercez vous ?

repondre

page: 1 2 3 4 5 6 7 8

pseudo

sujet: Quel métier exercez vous ?

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 11-12-2003 13:15:50  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

Félicitation !!!  :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo: 

-----------
YA-AH

lotus

icone   posté le 11-12-2003 14:57:44  profil modifier citer envoyer un message privé à lotus supprimer

Moi, étudiant en licence STAPS (fac de sports) et avant j'ai fait un DUT GEII.

papa@kazaa

icone   posté le 11-12-2003 15:32:49  profil modifier citer envoyer un message privé à papa@kazaa supprimer

:coucou:   :coucou: 
et avec autant de diplomes vous arrivez à bien gagner votre vie ?

dj will
La bombe des platines !!

icone   posté le 11-12-2003 18:07:42  profil modifier citer envoyer un message privé à dj will supprimer

Moi j'espère réussir la mienne !

-----------
Je m'appelle will, DJ will !!!

BoZ

icone   posté le 11-12-2003 21:29:56  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BoZ supprimer

papa@kazaa a écrit:

Le DEUG ca paie pas :(  :sifflote:  et même avec plein de diplôme tu n'es pas sûr de trouver un emploi ! c'est vraiment moche :(

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 11-12-2003 22:20:13  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

BoZ a écrit:

Le DEUG ca paie pas :(  :sifflote:  et même avec plein de diplôme tu n'es pas sûr de trouver un emploi ! c'est vraiment moche :(

Quand tu cherche tu trouve , mais c'est vrai que c'est pas evident.
Sinon moi j'espere fair un BTS Biotechnologique c'est a dire dans la microbiologie , Bio-Humaine, Biochimie ! sinon c'est la fac "SV" voir finir prof ! :'(

-----------
YA-AH

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 11-12-2003 22:38:49  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

papa@kazaa a écrit:

:coucou: 
En fait, à l'heure actuelle, BAC+2 ce n'est rien. C'est plutôt un BAC+4 / BAC+5 qui est bien. Mais il ne suffit pas d'avoir plein de diplômes, l'expérience est primordiale. On recherche des personnes bardées de diplômes avec une EXCELLENTE expérience (plein de stages, de jobs effectués, etc.). Mais quelqu'un qui a un BAC+2 et qui a une bonne expérience a plus de chance de trouver un emploi qu'un BAC+5 qui n'en a pas.
Pour ma part, je ne sais pas quoi faire plus tard. Mon rêve serait de monter une entreprise, mais avant de songer à ça, il faut avoir les pieds sur terre et trouver un boulot. Mais je n'en suis pas encore là car je compte bien continuer mes études. Comme tout le monde le sait, je suis en deuxième année de LEA Anglais/Allemand, mais je ne me plais pas du tout. J'espère seulement décrocher mon DEUG à la fin de l'année. Maitenant que faire l'année d'après... That is the question! Je n'ai aucunement envie de continuer LEA. J'aimerai bien partir une année aux Etats-Unis pour faire un job (bon, pas serveur non plus). Comme ça, ça serait une expérience professionnelle, je devrai revenir bilingue et ça me dira si je souhaite vraiment vivre là-bas plus tard. Je préfèrerai étudier dans une université US, mais ce n'est pas possible vu le prix des études (minimum 15,000$) et les bourses peu nombreuses. Et si je ne peux pas partir pour des raisons de visa ou d'argent, et bien je me réorienterai dans je ne sais pas quoi... Comme c'est compliqué! :'(

-----------
Put your hands behind back! You are under arrest!

Eric

icone   posté le 12-12-2003 10:02:47  profil modifier citer envoyer un message privé à Eric supprimer

MetroPolice a écrit:

:coucou: 
En fait, à l'heure actuelle, BAC+2 ce n'est rien. C'est plutôt un BAC+4 / BAC+5 qui est bien. Mais il ne suffit pas d'avoir plein de diplômes, l'expérience est primordiale. On recherche des personnes bardées de diplômes avec une EXCELLENTE expérience (plein de stages, de jobs effectués, etc.). Mais quelqu'un qui a un BAC+2 et qui a une bonne expérience a plus de chance de trouver un emploi qu'un BAC+5 qui n'en a pas.
Pour ma part, je ne sais pas quoi faire plus tard. Mon rêve serait de monter une entreprise, mais avant de songer à ça, il faut avoir les pieds sur terre et trouver un boulot. Mais je n'en suis pas encore là car je compte bien continuer mes études. Comme tout le monde le sait, je suis en deuxième année de LEA Anglais/Allemand, mais je ne me plais pas du tout. J'espère seulement décrocher mon DEUG à la fin de l'année. Maitenant que faire l'année d'après... That is the question! Je n'ai aucunement envie de continuer LEA. J'aimerai bien partir une année aux Etats-Unis pour faire un job (bon, pas serveur non plus). Comme ça, ça serait une expérience professionnelle, je devrai revenir bilingue et ça me dira si je souhaite vraiment vivre là-bas plus tard. Je préfèrerai étudier dans une université US, mais ce n'est pas possible vu le prix des études (minimum 15,000$) et les bourses peu nombreuses. Et si je ne peux pas partir pour des raisons de visa ou d'argent, et bien je me réorienterai dans je ne sais pas quoi... Comme c'est compliqué! :'(

Ben y'a un jour où faut arrêter les études et commencer à bosser quand même ! :D

-----------
A+ Eric

DAVID666

icone   posté le 12-12-2003 17:22:04  profil modifier citer envoyer un message privé à DAVID666 supprimer

:bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo: 

lotus

icone   posté le 12-12-2003 17:47:19  profil modifier citer envoyer un message privé à lotus supprimer

et pourquoi ne pas profiter pleinement de la vie étudiante, tellement ya de choses à expérimenter? :coucou: 

Ramjet
La vie est un slip

icone   posté le 12-12-2003 18:10:20  profil modifier citer envoyer un message privé à Ramjet supprimer

t'as les tunes toi pour expérimenter des trucs ? Parce que moi, je peux te dire qu'à Bac +5 je commence à en avoir marre de dépendre de papa maman!!! :/

-----------
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

Eric

icone   posté le 12-12-2003 19:20:36  profil modifier citer envoyer un message privé à Eric supprimer

lotus a écrit:
et pourquoi ne pas profiter pleinement de la vie étudiante, tellement ya de choses à expérimenter? :coucou: 

Oui, oui. Ca se voit bien qu'il y a bcp de Tanguy en puissance...

-----------
A+ Eric

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 12-12-2003 20:42:48  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

Oui c'est vraie qu'il en a qui exagere avec les etudes :o

je rate la, je recomance autre chose, ca peux durer longtemps

PS : Tres bon film tanguy ;)

:banzai: 

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

DAVID666

icone   posté le 13-12-2003 07:16:04  profil modifier citer envoyer un message privé à DAVID666 supprimer

Eric a écrit:

Oui, oui. Ca se voit bien qu'il y a bcp de Tanguy en puissance...

+1

:grr:   :grr:   :grr:   :grr: 

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 13-12-2003 13:45:09  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

lotus a écrit:

je confirme beaucoup de chose ...  :sifflote:   :sifflote:   :sifflote:   :sifflote:   :sifflote:   :sifflote: 

-----------
YA-AH

page: 1 2 3 4 5 6 7 8  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierQuel métier exercez vous ?

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.555 s
il y a 9 requetes