logo
jeux gratuit

140 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierQuel métier exercez vous ?

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

pseudo

sujet : Quel métier exercez vous ?

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 07-12-2003 16:08:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

polgil a écrit:
Ben moi j'étais Formulateur de colles et adhésifs (pendant 32 ans )

maintenant difficile de me décrocher!! :D

c'est quoi sa ? :??:

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 07-12-2003 16:57:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

Putain, moi je fais un DESS d'ingéniérie documentaire à Besançon, après une maîtrise de philo, et je me demande comment je suis arrivé là. L'info, c'était juste un truc pour graver des cd, taper mon mémoire et faire des recherches sut le Web; En tout d'un coup, on me dit que, outre les techniques documentaires, j'ai 6 mois pour apprendre des trucs dont je n'ai jamais entendu parlé! du style savoir concevoir (et non programmer) une Base de données (méthode MERISE), et voilà qu'on te parle de modèle conceptuel, relationnel, de SQL, MySQL, de SGBD,de PHP... qu'on veut que tu maîtrise le html en deux semaines tout en intégrant des élément pour le xml, et parallèment faut apprendre les métadonnées... Bref, c'est chaud et speed :wow:  surtout quand t'y connais rien!

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 07-12-2003 19:15:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

the.futurist a écrit:

c'est quoi sa ? :??:

des colles ou adhesifs tu en as partout autour de toi, sur toi.
ex les semelles de tes chaussures sont collées, les emballages sont collés pour la fab ou la fermeture, la doublure de ta doudoune, le rubant collant, l'adhesif quand tu te coupes, toute la construction et en permanence il faut s'adapter aux nouveaux matériaux, aux nouvelles législations, chaines de fabrication etc...

aller, impossible de nous échapper :D

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 07-12-2003 19:18:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Ramjet a écrit:
Putain, moi je fais un DESS d'ingéniérie documentaire à Besançon, après une maîtrise de philo, et je me demande comment je suis arrivé là. L'info, c'était juste un truc pour graver des cd, taper mon mémoire et faire des recherches sut le Web; En tout d'un coup, on me dit que, outre les techniques documentaires, j'ai 6 mois pour apprendre des trucs dont je n'ai jamais entendu parlé! du style savoir concevoir (et non programmer) une Base de données (méthode MERISE), et voilà qu'on te parle de modèle conceptuel, relationnel, de SQL, MySQL, de SGBD,de PHP... qu'on veut que tu maîtrise le html en deux semaines tout en intégrant des élément pour le xml, et parallèment faut apprendre les métadonnées... Bref, c'est chaud et speed :wow:  surtout quand t'y connais rien!

bienvenue dans le vrai monde de l'informatique :D

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 07-12-2003 19:26:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ouais bon autant pour moi, j'ai répondu a coté de la plaque,formulateur c'est le cuisinier qui concocte la recette d'un produit qui va réunir deux surfaces, ça tient de la cuisine et du jeux d'echec. (surtout quand ça marche pas!) :D

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 08-12-2003 19:06:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

polgil a écrit:

des colles ou adhesifs tu en as partout autour de toi, sur toi.
ex les semelles de tes chaussures sont collées, les emballages sont collés pour la fab ou la fermeture, la doublure de ta doudoune, le rubant collant, l'adhesif quand tu te coupes, toute la construction et en permanence il faut s'adapter aux nouveaux matériaux, aux nouvelles législations, chaines de fabrication etc...

aller, impossible de nous échapper :D

ah ok , merci

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 10-12-2003 16:15:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Et toi, oh grand maitre de ce forum, tu fais quoi ? :D

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 10-12-2003 18:49:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

étudiant en bts informatique de gestion :D

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 10-12-2003 22:23:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

ta eu un bac STT toi ?? avec mention ? :??:

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 11-12-2003 10:53:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

the.futurist a écrit:
ta eu un bac STT toi ?? avec mention ? :??:

bac sti avec mention assez bien  :banzai: 

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierQuel métier exercez vous ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.098 s