page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
|
pseudo |
sujet : Quel métier exercez vous ? |
the.futurist Stay yourself
|
polgil a écrit: Ben moi j'étais Formulateur de colles et adhésifs (pendant 32 ans )
maintenant difficile de me décrocher!!
c'est quoi sa ? ___________________ YA-AH
|
Ramjet La vie est un slip
|
Putain, moi je fais un DESS d'ingéniérie documentaire à Besançon, après une maîtrise de philo, et je me demande comment je suis arrivé là. L'info, c'était juste un truc pour graver des cd, taper mon mémoire et faire des recherches sut le Web; En tout d'un coup, on me dit que, outre les techniques documentaires, j'ai 6 mois pour apprendre des trucs dont je n'ai jamais entendu parlé! du style savoir concevoir (et non programmer) une Base de données (méthode MERISE), et voilà qu'on te parle de modèle conceptuel, relationnel, de SQL, MySQL, de SGBD,de PHP... qu'on veut que tu maîtrise le html en deux semaines tout en intégrant des élément pour le xml, et parallèment faut apprendre les métadonnées... Bref, c'est chaud et speed surtout quand t'y connais rien! ___________________ "l'oiseau cru fait cui-cui,
l'oiseau cuit ne le fait plus"
R.Queneau
http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
the.futurist a écrit:
c'est quoi sa ?
des colles ou adhesifs tu en as partout autour de toi, sur toi.
ex les semelles de tes chaussures sont collées, les emballages sont collés pour la fab ou la fermeture, la doublure de ta doudoune, le rubant collant, l'adhesif quand tu te coupes, toute la construction et en permanence il faut s'adapter aux nouveaux matériaux, aux nouvelles législations, chaines de fabrication etc...
aller, impossible de nous échapper ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Ramjet a écrit: Putain, moi je fais un DESS d'ingéniérie documentaire à Besançon, après une maîtrise de philo, et je me demande comment je suis arrivé là. L'info, c'était juste un truc pour graver des cd, taper mon mémoire et faire des recherches sut le Web; En tout d'un coup, on me dit que, outre les techniques documentaires, j'ai 6 mois pour apprendre des trucs dont je n'ai jamais entendu parlé! du style savoir concevoir (et non programmer) une Base de données (méthode MERISE), et voilà qu'on te parle de modèle conceptuel, relationnel, de SQL, MySQL, de SGBD,de PHP... qu'on veut que tu maîtrise le html en deux semaines tout en intégrant des élément pour le xml, et parallèment faut apprendre les métadonnées... Bref, c'est chaud et speed surtout quand t'y connais rien!
bienvenue dans le vrai monde de l'informatique ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
ouais bon autant pour moi, j'ai répondu a coté de la plaque,formulateur c'est le cuisinier qui concocte la recette d'un produit qui va réunir deux surfaces, ça tient de la cuisine et du jeux d'echec. (surtout quand ça marche pas!) ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
polgil a écrit:
des colles ou adhesifs tu en as partout autour de toi, sur toi.
ex les semelles de tes chaussures sont collées, les emballages sont collés pour la fab ou la fermeture, la doublure de ta doudoune, le rubant collant, l'adhesif quand tu te coupes, toute la construction et en permanence il faut s'adapter aux nouveaux matériaux, aux nouvelles législations, chaines de fabrication etc...
aller, impossible de nous échapper
ah ok , merci ___________________ YA-AH
|
dj will La bombe des platines !!
|
Et toi, oh grand maitre de ce forum, tu fais quoi ? ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
étudiant en bts informatique de gestion ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
ta eu un bac STT toi ?? avec mention ? ___________________ YA-AH
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
the.futurist a écrit: ta eu un bac STT toi ?? avec mention ?
bac sti avec mention assez bien ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11