logo jeux gratuit

8 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierQuel métier exercez vous ?

repondre

page: 1 2 3 4 5 6 7 8

pseudo

sujet: Quel métier exercez vous ?

lesalexs

icone   posté le 06-05-2004 19:22:57  profil modifier citer envoyer un message privé à lesalexs supprimer

:jap:  sorry d'avoir créé un topic alors que celui-ci existait déjà....
Moi je suis fonctionnaire, dans un rôle assez mal aimé ( :langue:  ) mais à qui tout le monde a, un jour ou l'autre, à faire (en bien comme en mal) et qu'on est content de voir quand on a un problème....
 :coucou: 

shayah

icone   posté le 07-05-2004 09:20:14  profil modifier citer envoyer un message privé à shayah supprimer

lesalexs a écrit:
 :jap:  sorry d'avoir créé un topic alors que celui-ci existait déjà....
Moi je suis fonctionnaire, dans un rôle assez mal aimé ( :langue:  ) mais à qui tout le monde a, un jour ou l'autre, à faire (en bien comme en mal) et qu'on est content de voir quand on a un problème....

Heu... non, vraiment, je vois pas...  :sifflote: 

-----------
Pourquoi moi?

grego

icone   posté le 07-05-2004 10:29:11  profil modifier citer envoyer un message privé à grego supprimer

:bizzare:  moi travailler avec main moi ouvrier vous pas effreyer :bravo:   :bravo:   :bravo:  moi pas diplome :'(

lesalexs

icone   posté le 07-05-2004 12:34:08  profil modifier citer envoyer un message privé à lesalexs supprimer

shayah a écrit:

Heu... non, vraiment, je vois pas...  :sifflote: 

:lol:  cherches un peu...
petit indice, métro adorerait... :rofl: 

Demouletrocho

icone   posté le 07-05-2004 12:55:00  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

grego a écrit:
 :bizzare:  moi travailler avec main moi ouvrier vous pas effreyer :bravo:   :bravo:   :bravo:  moi pas diplome :'(

tout pareil!!!!  :rofl:   :rofl:   :rofl:  Je fais de bons croissants :wow: 
 :miam:  :miam:  :miam: :miam:

A++ ;)

---message édité par Demouletrocho à 12/05/2004 08:19:11---

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

shayah

icone   posté le 07-05-2004 12:55:30  profil modifier citer envoyer un message privé à shayah supprimer

lesalexs a écrit:

Mon Dieu, j'ai peur de comprendre!  :wow:   :rofl: 

-----------
Pourquoi moi?

lesalexs

icone   posté le 07-05-2004 13:01:02  profil modifier citer envoyer un message privé à lesalexs supprimer

:spamafote:  eh oui...en banlieue lyonnaise (vaulx en velin)

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 07-05-2004 20:13:24  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

lesalexs a écrit:
 :spamafote:  eh oui...en banlieue lyonnaise (vaulx en velin)

Désolé , pas eu le temps de posté c'est dernier jours !  :jap: 

Merci Jmilc !!

-----------
YA-AH

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 10-05-2004 23:14:34  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

lesalexs a écrit:

:lol:  cherches un peu...

Lesalexs, tu es dans la Police nationale??? :bravo: 

-----------
Put your hands behind back! You are under arrest!

lesalexs

icone   posté le 11-05-2004 08:27:56  profil modifier citer envoyer un message privé à lesalexs supprimer

oui gardien de lapins :lol:  , brigade des délits routiers, depuis 97 :jap: 

---message édité par lesalexs à 12/05/2004 10:50:41---

Demouletrocho

icone   posté le 11-05-2004 08:52:32  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

Tu veux dire que c'est toi qui surveille nos routes :wow:  ?.
J'espere quand même que tu ne fais pas parti de ces acharnés de la repression :bizzare:  . :non: 

A++ ;)

---message édité par Demouletrocho à 11/05/2004 08:53:47---

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 11-05-2004 12:08:47  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Et bien ça fait plaisir d'avoir un policier sur le forum! :D Tiens au fait, pendant les vacances je me suis fait flasher par une voiture de police banalisée à Honfleur. Ils avaient mis la limite de vitesse à 55km/h, je me suis fait prendre à 58 km/h. Ca m'a trop énervé surtout que c'était une avenue à deux voies, loin du centre ville et qu'il n'y avait que très peu de circulation. Je n'ai pas été le seul à me faire flasher, loin de là. Enfin, j'ai quand même eu à payer 90€ d'amende et un point de moins sur le permis... mais comme mon père est titulaire de la carte grise, c'est lui qui est victime, bien que j'étais au volant. :lol: 

---message édité par MetroPolice à 11/05/2004 12:09:21---

-----------

lesalexs

icone   posté le 11-05-2004 12:11:45  profil modifier citer envoyer un message privé à lesalexs supprimer

:non:  je ne surveille pas les routes :lol:  , je fais le suivi des affaires qui me sont amenées par la tenue (alcoolémies délictuelles, accidents corporels, délits de fuite, refus d'obtempérer etc....).
En gros, j'auditionne les témoins, les victimes et les auteurs...
Et quand ces derniers sont en récidive légale (et ça arrive souvent) ou que l'accident à causé des blessures graves (voire parfois le décès de la victime), ils finissent au trou...mais ça, c'est le Procureur de la République qui décide...pas moi :non: 
quant à la répression, le dernier timbre amende que j'ai fait date d'au moins 8 mois :lol:  et les radars automatiques ne sont qu'une pompe à fric de plus car ils ne sont que rarement placés là où il y a des accidents (mais ça, c'est mon avis perso. et il n'engage que moi... :jap:  )

---message édité par lesalexs à 11/05/2004 12:15:37---

lesalexs

icone   posté le 11-05-2004 12:16:59  profil modifier citer envoyer un message privé à lesalexs supprimer

MetroPolice a écrit:
Et bien ça fait plaisir d'avoir un policier sur le forum!

:jap:  merci :jap: 

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 11-05-2004 12:21:06  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Tu aurais vu là où je me suis fait flasher, c'était uniquement pour le fric. Il n'y avait aucun danger, tu aurais même pu rouler à 130 sur cette route.

Je préfererai qu'on crèè une police de la route comme aux USA, c'est bien mieux, plus efficace!

-----------

page: 1 2 3 4 5 6 7 8  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierQuel métier exercez vous ?

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.622 s
il y a 9 requetes