logo
jeux gratuit

154 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierQuel métier exercez vous ?

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

pseudo

sujet : Quel métier exercez vous ?

lesalexs

icone posté le 11-05-2004 14:11:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

:bravo:  c'est plutôt intéressant comme études... j'espère que t'auras un bon boulot avec un tel bagage. moi j'ai jamais rien compris à ce genre de matière :lol:  mon truc, quand j'étais étudiant, c'était la biologie (j'ai d'ailleurs un bac+2 en bio, comme quoi...)

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 11-05-2004 14:22:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

moi avec vos bac à sable j'y pige rien  :sifflote: 

--- message édité par almitoen à 11/05/2004 14:22:50 ---

Demouletrocho

icone posté le 11-05-2004 15:38:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

lesalexs a écrit:
 :bravo:  c'est plutôt intéressant comme études... j'espère que t'auras un bon boulot avec un tel bagage. moi j'ai jamais rien compris à ce genre de matière :lol:  mon truc, quand j'étais étudiant, c'était la biologie (j'ai d'ailleurs un bac+2 en bio, comme quoi...)

Et ta vocation c'est quoi exactement?.Flic ou biologiste :??: :??:  :bizzare: 

A++ ;)

lesalexs

icone posté le 11-05-2004 17:18:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

flic pour manger... :rofl:  :rofl:  :rofl: 
la biologie, c'est fini pour moi... trop vieux tout ça...

--- message édité par lesalexs à 11/05/2004 17:18:47 ---

Demouletrocho

icone posté le 11-05-2004 17:30:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

lesalexs a écrit:
flic pour manger... :rofl:  :rofl:  :rofl: la biologie, c'est fini pour moi... trop vieux tout ça...

Même si c'est par vocation :wow:  ,comme dirait l'autre y a pas de sot metier  :non:  (juste certains moins appreciés que d'autres :rofl:   :rofl:   :rofl:  )

A++ ;)

lesalexs

icone posté le 11-05-2004 17:49:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

c'est vrai, et je ne me plains pas je suis plutôt à l'aise dans ce que je fais (ça me plait bien mais de là à parler de vocation :lol:  )

--- message édité par lesalexs à 11/05/2004 17:49:37 ---

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 11-05-2004 20:48:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Quand je serai au pouvoir, ne t'en fais pas Lesalexs, les policiers et gendarmes vont retrouver le moral!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 11-05-2004 20:52:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

moi je vais surment fair un DEUG science vie , je pense que c'est un peu équivalent , pâr rapport a xce que tu as fait ? sinon j'ai fait le veut de trois BTS AB , biochimie et biotechno ! AB = analyse biologique

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 11-05-2004 23:08:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Moi je ne sais toujours pas ce que je fais l'année prochaine. Ca va finir que je vais faire ma licence de LEA (à condition que je passe)

Demouletrocho

icone posté le 12-05-2004 08:27:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Moi je ne sais toujours pas ce que je fais l'année prochaine. Ca va finir que je vais faire ma licence de LEA (à condition que je passe)

Quand je serai au pouvoir, ne t'en fais pas Lesalexs, les policiers et gendarmes vont retrouver le moral!

T'as pas l'air trop sûr de toi sur ce coup Metro... :bizzare:  .
Déconne pas la route pour l'ENA est encore longue :spamafote:   :spamafote:  .Alors bon courage et on est derriere toi :D :D  :sol: 

A++ ;)

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierQuel métier exercez vous ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.101 s
il y a 9 requetes