page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
|
pseudo |
sujet : Quel métier exercez vous ? |
lesalexs
|
c'est plutôt intéressant comme études... j'espère que t'auras un bon boulot avec un tel bagage. moi j'ai jamais rien compris à ce genre de matière mon truc, quand j'étais étudiant, c'était la biologie (j'ai d'ailleurs un bac+2 en bio, comme quoi...) |
Almitoen Pas d'inspiration
|
moi avec vos bac à sable j'y pige rien
--- message édité par almitoen à 11/05/2004 14:22:50 --- ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Demouletrocho
|
lesalexs a écrit: c'est plutôt intéressant comme études... j'espère que t'auras un bon boulot avec un tel bagage. moi j'ai jamais rien compris à ce genre de matière mon truc, quand j'étais étudiant, c'était la biologie ( j'ai d'ailleurs un bac+2 en bio, comme quoi...) ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
lesalexs
|
|
Demouletrocho
|
lesalexs a écrit: flic pour manger... la biologie, c'est fini pour moi... trop vieux tout ça...
Même si c'est par vocation ,comme dirait l'autre y a pas de sot metier (juste certains moins appreciés que d'autres )
A++ ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
lesalexs
|
c'est vrai, et je ne me plains pas je suis plutôt à l'aise dans ce que je fais (ça me plait bien mais de là à parler de vocation )
--- message édité par lesalexs à 11/05/2004 17:49:37 --- |
MetroPolice Freeze!
|
Quand je serai au pouvoir, ne t'en fais pas Lesalexs, les policiers et gendarmes vont retrouver le moral! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
the.futurist Stay yourself
|
moi je vais surment fair un DEUG science vie , je pense que c'est un peu équivalent , pâr rapport a xce que tu as fait ? sinon j'ai fait le veut de trois BTS AB , biochimie et biotechno ! AB = analyse biologique ___________________ YA-AH
|
MetroPolice Freeze!
|
Moi je ne sais toujours pas ce que je fais l'année prochaine. Ca va finir que je vais faire ma licence de LEA (à condition que je passe) ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Demouletrocho
|
MetroPolice a écrit: Moi je ne sais toujours pas ce que je fais l'année prochaine. Ca va finir que je vais faire ma licence de LEA (à condition que je passe)
Quand je serai au pouvoir, ne t'en fais pas Lesalexs, les policiers et gendarmes vont retrouver le moral!
T'as pas l'air trop sûr de toi sur ce coup Metro... .
Déconne pas la route pour l'ENA est encore longue .Alors bon courage et on est derriere toi
A++ ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11