page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
|
pseudo |
sujet : Quel métier exercez vous ? |
lotus
|
|
Ramjet La vie est un slip
|
Et ça finit pas par te galérer? ___________________ "l'oiseau cru fait cui-cui,
l'oiseau cuit ne le fait plus"
R.Queneau
http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!
|
lotus
|
ouais c sur, des fois g envie de tout lâcher.
en plus, du fait que je bosse, j'aimerais avoir encore plus de sous mais après avoir tester pas mal de cursus (scientifique, arts, sport) j'ai trouvé un truc qui m'anime pas mal au point que je me régale d'aller en cours, g une soif d'apprendre (sans faire du bourrage de crâne)... |
Eric
|
lotus a écrit: après avoir tester pas mal de cursus (scientifique, arts, sport) j'ai trouvé un truc qui m'anime pas mal
Mais heu... Lotus... Tes parents ils sont d'accord pour allonger l'argent à chaque fois que tu changes d'orientation ? Parce que ça m'étonnerait que travailler à côté de tes études ou pendant les vacances te permette de te nourrir, te loger, payer le transport...
Personnellement, j'ai aussi changé d'orientation mais j'ai tout payé (loyer, école, nourriture) parce que j'avais travaillé avant à temps complet. Comment fais-tu ? ___________________ A+
Eric
|
marsupilami
|
Je suis logisticienne d'approvisionnement dans une boît où moins on en fait mieux on se porte ! ___________________ HOUBA!!!HOUBA!!!
|
papa@kazaa
|
|
marsupilami
|
Ta raison te laisse pas faire ! Tout les prétextes sont bon quand ils ont plus besoin de nous et qu'ils veulent nous virer !Bon courage ! ___________________ HOUBA!!!HOUBA!!!
|
papa@kazaa
|
|
terminator
|
Moi,je suis controleur aerien à Roissy(chuis pas en grève et je ne poinçonnes pas les tickets!...)
Je travaille dans les(il y en a 2 bientôt 3) tour de controle
donc ayez confiance ,je m'occupe de vous quand vous partez en vacances... |
the.futurist Stay yourself
|
pas tres accueillant le retour de certain avions en ce moment , comme ceux qui reviennent égypte ! mais sa n'empeche pas a certain de faire du tres bon boulot ___________________ YA-AH
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11