logo
jeux gratuit

48 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierQuel métier exercez vous ?

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

pseudo

sujet : Quel métier exercez vous ?

lotus

icone posté le 13-12-2003 18:04:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lotus profil ) alert message

5 ans pq??

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 13-12-2003 18:07:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

Et ça finit pas par te galérer?

lotus

icone posté le 13-12-2003 18:31:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lotus profil ) alert message

ouais c sur, des fois g envie de tout lâcher.
en plus, du fait que je bosse, j'aimerais avoir encore plus de sous mais après avoir tester pas mal de cursus (scientifique, arts, sport) j'ai trouvé un truc qui m'anime pas mal au point que je me régale d'aller en cours, g une soif d'apprendre (sans faire du bourrage de crâne)...

Eric

icone posté le 13-12-2003 18:43:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

lotus a écrit:
après avoir tester pas mal de cursus (scientifique, arts, sport) j'ai trouvé un truc qui m'anime pas mal

Mais heu... Lotus... Tes parents ils sont d'accord pour allonger l'argent à chaque fois que tu changes d'orientation ? Parce que ça m'étonnerait que travailler à côté de tes études ou pendant les vacances te permette de te nourrir, te loger, payer le transport...
Personnellement, j'ai aussi changé d'orientation mais j'ai tout payé (loyer, école, nourriture) parce que j'avais travaillé avant à temps complet. Comment fais-tu ?

marsupilami

icone posté le 02-01-2004 22:47:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marsupilami profil ) alert message

Je suis logisticienne d'approvisionnement dans une boît où moins on en fait mieux on se porte !  :banzai: 

papa@kazaa

icone posté le 02-01-2004 23:09:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou:   :coucou: 
je viens d'etre virer de mon boulot (truck driver)
le 23 12 2003 sous le regime arret maladie pour un motif bidon sa va etre les prud'hommes , sa tombe bien j'avais besoin de sous ;)

marsupilami

icone posté le 02-01-2004 23:17:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marsupilami profil ) alert message

Ta raison te laisse pas faire ! Tout les prétextes sont bon quand ils ont plus besoin de nous et qu'ils veulent nous virer !Bon courage !

papa@kazaa

icone posté le 03-01-2004 11:14:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou:   :coucou: 
j'ai deja gagner plusieur fois ce genre d'affaires
le probleme c'est que c'est long :spamafote: 

terminator

icone posté le 03-01-2004 18:31:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à terminator profil ) alert message

Moi,je suis controleur aerien à Roissy(chuis pas en grève et je ne poinçonnes pas les tickets!...)
Je travaille dans les(il y en a 2 bientôt 3) tour de controle
donc ayez confiance ,je m'occupe de vous quand vous partez en vacances...

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 05-01-2004 01:19:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

pas tres accueillant le retour de certain avions en ce moment , comme ceux qui reviennent égypte ! mais sa n'empeche pas a certain de faire du tres bon boulot

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierQuel métier exercez vous ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.094 s
il y a 9 requetes