logo jeux gratuit

8 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierQuel métier exercez vous ?

repondre

page: 1 2 3 4 5 6 7 8

pseudo

sujet: Quel métier exercez vous ?

Eric

icone   posté le 13-12-2003 14:05:27  profil modifier citer envoyer un message privé à Eric supprimer

papa@kazaa a écrit:
 :coucou:   :coucou: 
et avec autant de diplomes vous arrivez à bien gagner votre vie ?

:lol: 
De toute façon, aujourd'hui n'importe quel arriviste peut avoir une maîtrise (en raison de la baisse du niveau général des diplômes) donc, forcément, le niveau demandé ne fait qu'augmenter.

C'est un petit cercle visqueux.  :sifflote:  vicieux !

-----------
A+ Eric

lotus

icone   posté le 13-12-2003 14:54:57  profil modifier citer envoyer un message privé à lotus supprimer

Calmez-vous les gars!
J'ai oublié de préciser que je travaille à côté de mes études mais c pas mon boulot définitif;çà me permet juste de pouvoir vivre et ne pas couler...

Ramjet
La vie est un slip

icone   posté le 13-12-2003 15:00:36  profil modifier citer envoyer un message privé à Ramjet supprimer

En même temps, si tu bosse à coté, je ne vois pas pourquoi être étudiant permettrait d'expérimenter plus de choses que d'être pleinement dans la vie active.  :reflechit: 

-----------
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

lotus

icone   posté le 13-12-2003 16:13:21  profil modifier citer envoyer un message privé à lotus supprimer

Je me suis mal exprimé plus haut; il n'y a pas de relation cause à effet..(entre étudiant et expérimentations) :jap: 
Mais je remarque quand même que les gens qui entre dans la vie active un peu trop tôt sont souvent aigris et ne profite pas tellement de leur jeunesse (sans vouloir faire de généralités) ce qui ne m'empêche pas de penser qu'il n'y a pas de meilleure formation que d'apprendre sur le tas.
Pour ma part, je fais des études mais ne compte pas faire le même boulot toute la vie parce que je ne pense pas que ce soit ma nature..Je veux agrandir mes compétences et faire profiter de mes qualités dans tous les domaines..
Ce qui me plait au niveau de la vie étudiante, c qu'on ne se valorise pas selon nos salaires et de plus, je pense que c'est un bon apprentissage à l'autogestion nécessaire au passage à la vie active. :)

Ramjet
La vie est un slip

icone   posté le 13-12-2003 17:23:39  profil modifier citer envoyer un message privé à Ramjet supprimer

Euh, ça fait combien de temps que t'es étudiant? :bizzare: 

-----------
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

lotus

icone   posté le 13-12-2003 18:04:28  profil modifier citer envoyer un message privé à lotus supprimer

5 ans pq??

Ramjet
La vie est un slip

icone   posté le 13-12-2003 18:07:22  profil modifier citer envoyer un message privé à Ramjet supprimer

Et ça finit pas par te galérer?

-----------

lotus

icone   posté le 13-12-2003 18:31:06  profil modifier citer envoyer un message privé à lotus supprimer

ouais c sur, des fois g envie de tout lâcher.
en plus, du fait que je bosse, j'aimerais avoir encore plus de sous mais après avoir tester pas mal de cursus (scientifique, arts, sport) j'ai trouvé un truc qui m'anime pas mal au point que je me régale d'aller en cours, g une soif d'apprendre (sans faire du bourrage de crâne)...

Eric

icone   posté le 13-12-2003 18:43:11  profil modifier citer envoyer un message privé à Eric supprimer

lotus a écrit:
après avoir tester pas mal de cursus (scientifique, arts, sport) j'ai trouvé un truc qui m'anime pas mal

Mais heu... Lotus... Tes parents ils sont d'accord pour allonger l'argent à chaque fois que tu changes d'orientation ? Parce que ça m'étonnerait que travailler à côté de tes études ou pendant les vacances te permette de te nourrir, te loger, payer le transport...
Personnellement, j'ai aussi changé d'orientation mais j'ai tout payé (loyer, école, nourriture) parce que j'avais travaillé avant à temps complet. Comment fais-tu ?

-----------
A+ Eric

marsupilami

icone   posté le 02-01-2004 22:47:30  profil modifier citer envoyer un message privé à marsupilami supprimer

Je suis logisticienne d'approvisionnement dans une boît où moins on en fait mieux on se porte !  :banzai: 

-----------
HOUBA!!!HOUBA!!!

papa@kazaa

icone   posté le 02-01-2004 23:09:05  profil modifier citer envoyer un message privé à papa@kazaa supprimer

je viens d'etre virer de mon boulot (truck driver)
le 23 12 2003 sous le regime arret maladie pour un motif bidon sa va etre les prud'hommes , sa tombe bien j'avais besoin de sous ;)

marsupilami

icone   posté le 02-01-2004 23:17:42  profil modifier citer envoyer un message privé à marsupilami supprimer

Ta raison te laisse pas faire ! Tout les prétextes sont bon quand ils ont plus besoin de nous et qu'ils veulent nous virer !Bon courage !

-----------
HOUBA!!!HOUBA!!!

papa@kazaa

icone   posté le 03-01-2004 11:14:28  profil modifier citer envoyer un message privé à papa@kazaa supprimer

j'ai deja gagner plusieur fois ce genre d'affaires
le probleme c'est que c'est long :spamafote: 

terminator

icone   posté le 03-01-2004 18:31:10  profil modifier citer envoyer un message privé à terminator supprimer

Moi,je suis controleur aerien à Roissy(chuis pas en grève et je ne poinçonnes pas les tickets!...)
Je travaille dans les(il y en a 2 bientôt 3) tour de controle
donc ayez confiance ,je m'occupe de vous quand vous partez en vacances...

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 05-01-2004 01:19:44  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

pas tres accueillant le retour de certain avions en ce moment , comme ceux qui reviennent égypte ! mais sa n'empeche pas a certain de faire du tres bon boulot

-----------
YA-AH

page: 1 2 3 4 5 6 7 8  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierQuel métier exercez vous ?

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.548 s
il y a 9 requetes