logo
jeux gratuit

132 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierQuel métier exercez vous ?

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

pseudo

sujet : Quel métier exercez vous ?

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 11-12-2003 13:15:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Félicitation !!!  :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo: 

lotus

icone posté le 11-12-2003 14:57:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lotus profil ) alert message

Moi, étudiant en licence STAPS (fac de sports) et avant j'ai fait un DUT GEII.

papa@kazaa

icone posté le 11-12-2003 15:32:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou:   :coucou: 
et avec autant de diplomes vous arrivez à bien gagner votre vie ?

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 11-12-2003 18:07:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Moi j'espère réussir la mienne !

BoZ

icone posté le 11-12-2003 21:29:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

[citation][nom]papa@kazaa[/nom]:coucou:  :coucou: 
et avec autant de diplomes vous arrivez à bien gagner votre vie ?[/citation]

Le DEUG ca paie pas :(  :sifflote:  et même avec plein de diplôme tu n'es pas sûr de trouver un emploi ! c'est vraiment moche :(

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 11-12-2003 22:20:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

BoZ a écrit:

Le DEUG ca paie pas :(  :sifflote:  et même avec plein de diplôme tu n'es pas sûr de trouver un emploi ! c'est vraiment moche :(

Quand tu cherche tu trouve , mais c'est vrai que c'est pas evident.
Sinon moi j'espere fair un BTS Biotechnologique c'est a dire dans la microbiologie , Bio-Humaine, Biochimie ! sinon c'est la fac "SV" voir finir prof ! :'(

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 11-12-2003 22:38:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

[citation][nom]papa@kazaa[/nom]:coucou:  :coucou: 
et avec autant de diplomes vous arrivez à bien gagner votre vie ?[/citation]
 :coucou: 
En fait, à l'heure actuelle, BAC+2 ce n'est rien. C'est plutôt un BAC+4 / BAC+5 qui est bien. Mais il ne suffit pas d'avoir plein de diplômes, l'expérience est primordiale. On recherche des personnes bardées de diplômes avec une EXCELLENTE expérience (plein de stages, de jobs effectués, etc.). Mais quelqu'un qui a un BAC+2 et qui a une bonne expérience a plus de chance de trouver un emploi qu'un BAC+5 qui n'en a pas.
Pour ma part, je ne sais pas quoi faire plus tard. Mon rêve serait de monter une entreprise, mais avant de songer à ça, il faut avoir les pieds sur terre et trouver un boulot. Mais je n'en suis pas encore là car je compte bien continuer mes études. Comme tout le monde le sait, je suis en deuxième année de LEA Anglais/Allemand, mais je ne me plais pas du tout. J'espère seulement décrocher mon DEUG à la fin de l'année. Maitenant que faire l'année d'après... That is the question! Je n'ai aucunement envie de continuer LEA. J'aimerai bien partir une année aux Etats-Unis pour faire un job (bon, pas serveur non plus). Comme ça, ça serait une expérience professionnelle, je devrai revenir bilingue et ça me dira si je souhaite vraiment vivre là-bas plus tard. Je préfèrerai étudier dans une université US, mais ce n'est pas possible vu le prix des études (minimum 15,000$) et les bourses peu nombreuses. Et si je ne peux pas partir pour des raisons de visa ou d'argent, et bien je me réorienterai dans je ne sais pas quoi... Comme c'est compliqué! :'(

Eric

icone posté le 12-12-2003 10:02:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

MetroPolice a écrit:

:coucou: 
En fait, à l'heure actuelle, BAC+2 ce n'est rien. C'est plutôt un BAC+4 / BAC+5 qui est bien. Mais il ne suffit pas d'avoir plein de diplômes, l'expérience est primordiale. On recherche des personnes bardées de diplômes avec une EXCELLENTE expérience (plein de stages, de jobs effectués, etc.). Mais quelqu'un qui a un BAC+2 et qui a une bonne expérience a plus de chance de trouver un emploi qu'un BAC+5 qui n'en a pas.
Pour ma part, je ne sais pas quoi faire plus tard. Mon rêve serait de monter une entreprise, mais avant de songer à ça, il faut avoir les pieds sur terre et trouver un boulot. Mais je n'en suis pas encore là car je compte bien continuer mes études. Comme tout le monde le sait, je suis en deuxième année de LEA Anglais/Allemand, mais je ne me plais pas du tout. J'espère seulement décrocher mon DEUG à la fin de l'année. Maitenant que faire l'année d'après... That is the question! Je n'ai aucunement envie de continuer LEA. J'aimerai bien partir une année aux Etats-Unis pour faire un job (bon, pas serveur non plus). Comme ça, ça serait une expérience professionnelle, je devrai revenir bilingue et ça me dira si je souhaite vraiment vivre là-bas plus tard. Je préfèrerai étudier dans une université US, mais ce n'est pas possible vu le prix des études (minimum 15,000$) et les bourses peu nombreuses. Et si je ne peux pas partir pour des raisons de visa ou d'argent, et bien je me réorienterai dans je ne sais pas quoi... Comme c'est compliqué! :'(

Ben y'a un jour où faut arrêter les études et commencer à bosser quand même ! :D

DAVID666

icone posté le 12-12-2003 17:22:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

:bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo: 

lotus

icone posté le 12-12-2003 17:47:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lotus profil ) alert message

et pourquoi ne pas profiter pleinement de la vie étudiante, tellement ya de choses à expérimenter? :coucou: 

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierQuel métier exercez vous ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.099 s
il y a 9 requetes