page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
|
pseudo |
sujet : Quel métier exercez vous ? |
Demouletrocho
|
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
MetroPolice Freeze!
|
Et bien ça fait plaisir d'avoir un policier sur le forum! Tiens au fait, pendant les vacances je me suis fait flasher par une voiture de police banalisée à Honfleur. Ils avaient mis la limite de vitesse à 55km/h, je me suis fait prendre à 58 km/h. Ca m'a trop énervé surtout que c'était une avenue à deux voies, loin du centre ville et qu'il n'y avait que très peu de circulation. Je n'ai pas été le seul à me faire flasher, loin de là. Enfin, j'ai quand même eu à payer 90€ d'amende et un point de moins sur le permis... mais comme mon père est titulaire de la carte grise, c'est lui qui est victime, bien que j'étais au volant.
--- message édité par MetroPolice à 11/05/2004 12:09:21 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
lesalexs
|
je ne surveille pas les routes , je fais le suivi des affaires qui me sont amenées par la tenue (alcoolémies délictuelles, accidents corporels, délits de fuite, refus d'obtempérer etc....).
En gros, j'auditionne les témoins, les victimes et les auteurs...
Et quand ces derniers sont en récidive légale (et ça arrive souvent) ou que l'accident à causé des blessures graves (voire parfois le décès de la victime), ils finissent au trou...mais ça, c'est le Procureur de la République qui décide...pas moi
quant à la répression, le dernier timbre amende que j'ai fait date d'au moins 8 mois et les radars automatiques ne sont qu'une pompe à fric de plus car ils ne sont que rarement placés là où il y a des accidents (mais ça, c'est mon avis perso. et il n'engage que moi... )
--- message édité par lesalexs à 11/05/2004 12:15:37 --- |
lesalexs
|
MetroPolice a écrit: Et bien ça fait plaisir d'avoir un policier sur le forum!
merci |
MetroPolice Freeze!
|
Tu aurais vu là où je me suis fait flasher, c'était uniquement pour le fric. Il n'y avait aucun danger, tu aurais même pu rouler à 130 sur cette route.
Je préfererai qu'on crèè une police de la route comme aux USA, c'est bien mieux, plus efficace! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
lesalexs
|
t'étudies quoi
eh métro...attention au système américain dans la police, on est en France (ou en Belgique) et l'éducation n'est pas la même...la culture non plus, d'ailleurs...l'amérique c'est beau à la télé ! pas seulemnt... mais surtout à la télé!!!
--- message édité par lesalexs à 11/05/2004 14:00:00 --- |
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
lesalexs
|
employé de commerce ça consiste en quoi comme études ? |
|
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11