logo jeux gratuit

8 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierQuel métier exercez vous ?

repondre

page: 1 2 3 4 5 6 7 8

pseudo

sujet: Quel métier exercez vous ?

emule61

icone   posté le 20-07-2004 09:31:29  profil modifier citer envoyer un message privé à emule61 supprimer

moi je suis facteur depuis 10 ans.

lesalexs

icone   posté le 20-07-2004 10:13:13  profil modifier citer envoyer un message privé à lesalexs supprimer

:coucou:  comme ma femme qui l'est depuis un an environ :spamafote: 
bienvenu sur ce forum emule61 :jap: 
à ++ ;)

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 20-07-2004 11:39:44  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

bienvenue :p ^^ "emule61"

-----------
YA-AH

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 20-07-2004 19:39:32  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Bienvenue sur le forum Emule61! :coucou: 

Papa, toi non plus tu n'as pas changé ton humour! Toujours aussi drôle! :rofl:  :lol: 

---message édité par MetroPolice à 20/07/2004 19:52:38---

-----------
Put your hands behind back! You are under arrest!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 20-07-2004 19:50:34  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

Bien Venu Emule61

-----------
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

papa@kazaa

icone   posté le 20-07-2004 23:26:02  profil modifier citer envoyer un message privé à papa@kazaa supprimer

Papa, toi non plus tu n'as pas changé ton humour! Toujours aussi drôle! :rofl:  :lol: [/citation] ravi de ne pas l'avoir perdu et qu'il fonctionne encore ;)

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 20-07-2004 23:29:06  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

emule61 a écrit:
moi je suis facteur depuis 10 ans.

ha un nouveau facteur sur le forum  :bravo: 

l'ancien facteur est partit et depuis on recois plus de courrier sur le forum :'(

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 21-07-2004 19:43:55  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

j'ai regardé son profil, il est pas complet! il a pas mis le rhésus! :rofl: 

oui je sais c'est très mauvais mais un rien m'amuse, et puis j'ai deux chiens alors je suis bien obligés de me renseigner, faudrait pas qu'ils soient allergiques. :rofl: 

oui je sais c'est encore plus mauvais je m'arrête :sifflote:   :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

jps

icone   posté le 09-10-2004 01:25:24  profil modifier citer envoyer un message privé à jps supprimer

:coucou:  Et oui encore moi, je suis thermicien machiniste dans l'industrie du batiment pour un grand groupes français et sa fait vingt an que ça dure :( :(

-----------
étre ou ne pas étre quelles question ???????

page: 1 2 3 4 5 6 7 8  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierQuel métier exercez vous ?

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.461 s
il y a 9 requetes