logo jeux gratuit

11 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierQuel métier exercez vous ?

repondre

page: 1 2 3 4 5 6 7 8

pseudo

sujet: Quel métier exercez vous ?

Eric

icone   posté le 05-12-2003 13:32:57  profil modifier citer envoyer un message privé à Eric supprimer

bebar a écrit:
Je suis avocat.

Je comprends bcp mieux ta position vis-à-vis d'un précédent message ;)

-----------
A+ Eric

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 05-12-2003 17:14:22  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

Eric a écrit:

Je comprends bcp mieux ta position vis-à-vis d'un précédent message ;)

Moi je comprend pas peux tu m'expliqué Eric?

-----------
YA-AH

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 05-12-2003 23:52:15  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

Ben moi vous allez pas me croire ...

Mamie Nova ben c'est moi  :wow:   :sifflote: 

:banzai: 

---message édité par debrathys à 05/12/2003 23:56:19---

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 06-12-2003 23:09:39  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

c'est qui mami nova ?

-----------
YA-AH

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 07-12-2003 16:04:31  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

Ben moi j'étais Formulateur de colles et adhésifs (pendant 32 ans )

maintenant difficile de me décrocher!! :D

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 07-12-2003 16:08:47  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

polgil a écrit:
Ben moi j'étais Formulateur de colles et adhésifs (pendant 32 ans )

maintenant difficile de me décrocher!! :D

c'est quoi sa ? :??:

-----------
YA-AH

Ramjet
La vie est un slip

icone   posté le 07-12-2003 16:57:16  profil modifier citer envoyer un message privé à Ramjet supprimer

Putain, moi je fais un DESS d'ingéniérie documentaire à Besançon, après une maîtrise de philo, et je me demande comment je suis arrivé là. L'info, c'était juste un truc pour graver des cd, taper mon mémoire et faire des recherches sut le Web; En tout d'un coup, on me dit que, outre les techniques documentaires, j'ai 6 mois pour apprendre des trucs dont je n'ai jamais entendu parlé! du style savoir concevoir (et non programmer) une Base de données (méthode MERISE), et voilà qu'on te parle de modèle conceptuel, relationnel, de SQL, MySQL, de SGBD,de PHP... qu'on veut que tu maîtrise le html en deux semaines tout en intégrant des élément pour le xml, et parallèment faut apprendre les métadonnées... Bref, c'est chaud et speed :wow:  surtout quand t'y connais rien!

-----------
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 07-12-2003 19:15:10  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

the.futurist a écrit:

c'est quoi sa ? :??:

des colles ou adhesifs tu en as partout autour de toi, sur toi.
ex les semelles de tes chaussures sont collées, les emballages sont collés pour la fab ou la fermeture, la doublure de ta doudoune, le rubant collant, l'adhesif quand tu te coupes, toute la construction et en permanence il faut s'adapter aux nouveaux matériaux, aux nouvelles législations, chaines de fabrication etc...

aller, impossible de nous échapper :D

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 07-12-2003 19:18:10  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

Ramjet a écrit:
Putain, moi je fais un DESS d'ingéniérie documentaire à Besançon, après une maîtrise de philo, et je me demande comment je suis arrivé là. L'info, c'était juste un truc pour graver des cd, taper mon mémoire et faire des recherches sut le Web; En tout d'un coup, on me dit que, outre les techniques documentaires, j'ai 6 mois pour apprendre des trucs dont je n'ai jamais entendu parlé! du style savoir concevoir (et non programmer) une Base de données (méthode MERISE), et voilà qu'on te parle de modèle conceptuel, relationnel, de SQL, MySQL, de SGBD,de PHP... qu'on veut que tu maîtrise le html en deux semaines tout en intégrant des élément pour le xml, et parallèment faut apprendre les métadonnées... Bref, c'est chaud et speed :wow:  surtout quand t'y connais rien!

bienvenue dans le vrai monde de l'informatique :D

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 07-12-2003 19:26:14  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

ouais bon autant pour moi, j'ai répondu a coté de la plaque,formulateur c'est le cuisinier qui concocte la recette d'un produit qui va réunir deux surfaces, ça tient de la cuisine et du jeux d'echec. (surtout quand ça marche pas!) :D

-----------

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 08-12-2003 19:06:06  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

polgil a écrit:

des colles ou adhesifs tu en as partout autour de toi, sur toi.
ex les semelles de tes chaussures sont collées, les emballages sont collés pour la fab ou la fermeture, la doublure de ta doudoune, le rubant collant, l'adhesif quand tu te coupes, toute la construction et en permanence il faut s'adapter aux nouveaux matériaux, aux nouvelles législations, chaines de fabrication etc...

aller, impossible de nous échapper :D

ah ok , merci

-----------
YA-AH

dj will
La bombe des platines !!

icone   posté le 10-12-2003 16:15:55  profil modifier citer envoyer un message privé à dj will supprimer

Et toi, oh grand maitre de ce forum, tu fais quoi ? :D

-----------
Je m'appelle will, DJ will !!!

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 10-12-2003 18:49:40  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

étudiant en bts informatique de gestion :D

-----------

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 10-12-2003 22:23:49  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

ta eu un bac STT toi ?? avec mention ? :??:

-----------
YA-AH

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 11-12-2003 10:53:47  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

the.futurist a écrit:
ta eu un bac STT toi ?? avec mention ? :??:

bac sti avec mention assez bien  :banzai: 

-----------

page: 1 2 3 4 5 6 7 8  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierQuel métier exercez vous ?

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.569 s
il y a 9 requetes