logo jeux gratuit

23 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierQuel age avez vous ?

repondre

page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

pseudo

sujet: Quel age avez vous ?

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 04-06-2003 23:40:44  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys  supprimer 

Voila un sondage de plus, pour connaitre l'age des menbres

moi j'ai 26 ans.

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 05-06-2003 08:58:16  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

moi 20 ans en septembre :)

mais j'ai l'impression que ce sondage a deja été fait :??:

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 05-06-2003 10:28:41  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Moi j'ai 19 ans en Septembre.

Ce sondage me dit qqch aussi...

-----------
Put your hands behind back! You are under arrest!

jlmic28

icone   posté le 05-06-2003 10:34:19  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

44 ans

j'ai deja vu ca aussi :D

jlmic28

icone   posté le 05-06-2003 10:38:32  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

je l'savais c'etait ici:
http://forum.forum-mp3.net/topic.php?sujet=95&cat=5

m......... j'ai pris un an depuis :'(

pat49

icone   posté le 05-06-2003 15:00:59  profil modifier citer envoyer un message privé à pat49 supprimer

pas encore jl ... pas encore :D

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 06-06-2003 00:10:21  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

Hooops, desole, je l'avais rater celui la ;)

:D

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 06-06-2003 14:32:44  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Entre les problèmes de connexions, les sujets inutiles et les répétitions, plus rien ne va Debrathys ;)

Je plaisante, of course.:lol:

@+

Alex.

-----------
Put your hands behind back! You are under arrest!

Murat

icone   posté le 06-06-2003 14:34:41  profil modifier citer envoyer un message privé à Murat supprimer

moi 15

mais Murat en a plus de 200 :D

-----------
j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D

pascal74

icone   posté le 12-06-2003 16:02:50  profil modifier citer envoyer un message privé à pascal74 supprimer

:D 42 et toute mes dents

-----------
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 30-10-2003 02:22:09  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

moi j'ai 18ans et 19 le 27 avril

-----------
YA-AH

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 30-10-2003 02:23:08  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

et toi amlitoen quel age ta la je ne devie pas du sujet c le sujet hihi :lol:   :lol:   :lol:   :lol:   :lol:   :lol: 
aller stp repond

-----------
YA-AH

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 30-10-2003 02:31:19  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

Pour tout ceux qui save ne le dite pas c'est confidetiel

Merci

-----------
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 30-10-2003 02:33:16  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

c'est bon j'ai fouinai pour trouver le bon sujet dans le bon topic donc a une ame genereuse aider moi merci d'avance :coucou:   :coucou:   :coucou: 

-----------
YA-AH

dj will
La bombe des platines !!

icone   posté le 31-10-2003 17:49:53  profil modifier citer envoyer un message privé à dj will supprimer

L'age d'amiltoen est : Un an de plus que l'année dernière !!! Et oui ! Non franchement ce n'est pas la peine de le supplier c'est confidentiel et si il n'a pas envie de te le dévoiler ce n'est pas la peine d'insisté! C'est tout: il faut t'y faire !!!
PS: je ne veux en aucun cas me brouiller avec toi :)

-----------
Je m'appelle will, DJ will !!!

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 02-11-2003 02:53:51  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

ne tinquiete pas je suis pas la pour me disputer bien au contraire  :non:  c'est l'autre KJ qui me cherche des noise donc je lui en trouve!!! alors pas de probleme merci quand meme

-----------
YA-AH

page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierQuel age avez vous ?

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.561 s
il y a 9 requetes