page: 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
|
|
pseudo |
sujet: Quel age avez vous ? |
|
Debrathys
voir signature !!!
|
Voila un sondage de plus, pour connaitre l'age des menbres
moi j'ai 26 ans. ----------- Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
moi 20 ans en septembre
mais j'ai l'impression que ce sondage a deja été fait ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
MetroPolice
Freeze!
|
Moi j'ai 19 ans en Septembre.
Ce sondage me dit qqch aussi... ----------- Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
jlmic28
|
44 ans
j'ai deja vu ca aussi |
|
jlmic28
|
|
|
pat49
|
pas encore jl ... pas encore |
|
Debrathys
voir signature !!!
|
Hooops, desole, je l'avais rater celui la
----------- Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
|
MetroPolice
Freeze!
|
Entre les problèmes de connexions, les sujets inutiles et les répétitions, plus rien ne va Debrathys
Je plaisante, of course.:lol:
@+
Alex. ----------- Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
Murat
|
moi 15
mais Murat en a plus de 200 ----------- j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
|
pascal74
|
42 et toute mes dents ----------- Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
|
the.futurist
Stay yourself
|
moi j'ai 18ans et 19 le 27 avril ----------- YA-AH
|
|
the.futurist
Stay yourself
|
----------- YA-AH
|
|
Almitoen
Pas d'inspiration
|
Pour tout ceux qui save ne le dite pas c'est confidetiel
Merci ----------- Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
the.futurist
Stay yourself
|
----------- YA-AH
|
|
dj will
La bombe des platines !!
|
L'age d'amiltoen est : Un an de plus que l'année dernière !!! Et oui ! Non franchement ce n'est pas la peine de le supplier c'est confidentiel et si il n'a pas envie de te le dévoiler ce n'est pas la peine d'insisté! C'est tout: il faut t'y faire !!!
PS: je ne veux en aucun cas me brouiller avec toi ----------- Je m'appelle will, DJ will !!!
|
|
the.futurist
Stay yourself
|
ne tinquiete pas je suis pas la pour me disputer bien au contraire c'est l'autre KJ qui me cherche des noise donc je lui en trouve!!! alors pas de probleme merci quand meme ----------- YA-AH
|
page: 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11