page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
|
pseudo |
sujet : Quel age avez vous ? |
Almitoen Pas d'inspiration
|
Bon arretez de dévier le sujet allez lire la charte. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
the.futurist Stay yourself
|
désolé almi regarde c'est interessant pour toi et d'autres si il y a des fan
DBZ et autres http://www......fr.st/
PS : j'espere que sa va vous plaire
--- message édité par Almitoen à 28/11/2003 00:29:14 --- ___________________ YA-AH
|
|
Je croie pas que Fabien apprecie ce genre de lien. Donc j'ai modifier et merci de revenir au sujet principal.
PS : je connais ce site depuis longtemps ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
misstekila
|
|
|
Salut bien venus parmis nous. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
the.futurist Stay yourself
|
Almitoen a écrit: Je croie pas que Fabien apprecie ce genre de lien. Donc j'ai modifier et merci de revenir au sujet principal.
merci almi je savai pas tu as bien fait
PS : je connais ce site depuis longtemps
tu as bien fait alors , je savais pas !! désolé
--- message édité par the.futurist à 28/11/2003 19:34:56 --- ___________________ YA-AH
|
mcg16
|
___________________ rebelle_1991@hotmail.com
|
mcg16
|
poukoi vous voulez pas que je revienne ( vous dites: elle est revenu de maison de correction, elle fait des sujets débiles, terminator mcg16) pk vous dites ca ca po rapport ___________________ rebelle_1991@hotmail.com
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
mcg16 a écrit: moi jai 14 ans
tu te repete ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
mcg16
|
ok mais poukoi vous dites toute ce que jai dit plus haut ___________________ rebelle_1991@hotmail.com
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11