logo
jeux gratuit

134 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierQuel age avez vous ?

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

pseudo

sujet : Quel age avez vous ?

jlmic28

icone posté le 30-11-2003 18:03:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

mcg16 a écrit:
poukoi vous voulez pas que je revienne ( vous dites: elle est revenu de maison de correction, elle fait des sujets débiles, terminator mcg16) pk vous dites ca ca po rapport

:bravo:   :bravo: 
 :bizzare:  il suffit simplemen de lire ce que tu viens d'ecrire pour comprendre  :sifflote:  si toutefois tu arrives a te relire toi-meme  :wow: 

pat49

icone posté le 30-11-2003 18:03:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/pancarte/cac1boulai.gif

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 30-11-2003 20:13:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Eric a écrit:
à dit

La pré-retraite, c'est pas une forme de sortie pour les demandeurs d'emploi ? J'ai pas tout compris alors.

Dur... Mais la formation professionnelle ça sert à ça justement (petite pub en passant : vive le Cnam !). Mais il se pose ensuite le problème de la mobilité que je comprends tout à fait.

Je redis bien ça va pas la tête, quand à 58 ans on te propose 80% de ton salaire net et qu'on t'accompagne jusqu'a la retraite pleine et entière, je crois beaucoup au CNAM et je suis navré qu'il soit aussi peu considéré dans les entreprises (ah le lobbying des amicales d'anciens élève) mais je préfère me dévouer et laisser ma place au jeunes.
 :rofl:   :rofl:   :rofl: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 30-11-2003 20:55:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

hé les gars elle est sympa mcg je comprend pas pourquoi vous la chambrer faut la laisser faire ses preuve
PS : Personne est parfait

mcg16

icone posté le 30-11-2003 21:13:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mcg16 profil ) alert message

merci futurist

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 30-11-2003 21:35:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

de rien tu es une personne comme tout le monde donc je te traite normalement  :jap:   :jap:   :coucou:   :coucou:   :coucou:   :coucou: 

x43

icone posté le 02-12-2003 13:38:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à x43 profil ) alert message

Waow que des... personnes agées  :sifflote: 
LoL je plaisante.. :lol: 
Moi j'en ai (que) 16...
Mais à mon avis je susi pas le plus jeune... Qui l'est ? Je veux pâs être le minooooootttttttttttt :'( LoL
@pluche

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 02-12-2003 13:52:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

La plus jeune c'est mcg16. Mais DJ Will est juste après. :D

--- message édité par MetroPolice à 02/12/2003 14:21:51 ---

txiki

icone posté le 02-12-2003 17:26:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à txiki profil ) alert message

ben désolée,

pour ma part, je rejoints le clan des ancètres.
avec 38 au compteur dans 21 jours.

:spamafote: 

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 02-12-2003 17:28:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
La plus jeune c'est mcg16. Mais DJ Will est juste après. :D

Pas sur... Sa dépend quel mois elle est née !

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierQuel age avez vous ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.112 s
il y a 9 requetes