page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
|
pseudo |
sujet : Quel age avez vous ? |
mcg16
|
___________________ rebelle_1991@hotmail.com
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
the.futurist Stay yourself
|
devie du sujet almi tu as du te trompé de topic ??? :non: ___________________ YA-AH
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
tu veux vraiment que je supprime ton message ?
et je voie pas pk je dévie le sujet.
C'est toi plutôt qui dévie. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
mcg16 a écrit: jai 14 ans
elle est revenu ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
bebar
|
___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
Eric
|
polgil a écrit: où t'as vu que j'étais demandeur d'emploi? Pas fou la tête?
La pré-retraite, c'est pas une forme de sortie pour les demandeurs d'emploi ? J'ai pas tout compris alors.
polgil a écrit:
Non je vais te dire je fais parti d'un autre problème, celui des stés aux mains du grand ACTIONNAIRE, les fonds de pensions anglo-saxons. Pour leur faire plaisir il faut cracher du fric un peu plus tous les ans. Alors fusion, dégraissage rapide, tellement rapide que tu n'as pas le temps de passer l'expérience d'une spécialité non enseignée que tu as pratiquée pendant + de 30 ans.
Dur... Mais la formation professionnelle ça sert à ça justement (petite pub en passant : vive le Cnam !). Mais il se pose ensuite le problème de la mobilité que je comprends tout à fait. ___________________ A+
Eric
|
MetroPolice Freeze!
|
mcg16 a écrit: jai 14 ans
Elle l'avait dit "I'll be back". On ne se débarrasse pas aussi facilement de terminator mcg16 (c'est d'ailleurs dommage )
Fabien, le forum n'est pas interdit au moins de 15 ans normalement? ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
Almitoen a écrit: tu veux vraiment que je supprime ton message ?
et je voie pas pk je dévie le sujet.
C'est toi plutôt qui dévie.
almitoen tu cede a la facilité tu utilise le SmS ???
héhé lol ___________________ YA-AH
|
|
MetroPolice a écrit:
Elle l'avait dit "I'll be back". On ne se débarrasse pas aussi facilement de terminator mcg16 (c'est d'ailleurs dommage )
Fabien, le forum n'est pas interdit au moins de 15 ans normalement? ___________________ YA-AH
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11