logo
jeux gratuit

137 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierQuel age avez vous ?

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

pseudo

sujet : Quel age avez vous ?

mcg16

icone posté le 27-11-2003 00:35:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mcg16 profil ) alert message

jai 14 ans

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 27-11-2003 00:38:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

:wow:   :wow:   :wow:   :wow:   :wow:   :wow:   :wow: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 27-11-2003 00:54:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Almitoen a écrit:
 :wow:   :wow:   :wow:   :wow:   :wow:   :wow:   :wow: 

devie du sujet almi tu as du te trompé de topic ??? :non:   :non:   :non:  :non:

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 27-11-2003 01:00:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

tu veux vraiment que je supprime ton message ? :sifflote: 

et je voie pas pk je dévie le sujet.

C'est toi plutôt qui dévie.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 27-11-2003 09:15:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

mcg16 a écrit:
jai 14 ans

elle est revenu  :wow: 

bebar

icone posté le 27-11-2003 09:21:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

http://smileyonline.free.fr/images/gif/forum/boulets01.gif

Eric

icone posté le 27-11-2003 09:32:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

polgil a écrit:
où t'as vu que j'étais demandeur d'emploi? Pas fou la tête?

La pré-retraite, c'est pas une forme de sortie pour les demandeurs d'emploi ? J'ai pas tout compris alors.

polgil a écrit:

Non je vais te dire je fais parti d'un autre problème, celui des stés aux mains du grand ACTIONNAIRE, les fonds de pensions anglo-saxons. Pour leur faire plaisir il faut cracher du fric un peu plus tous les ans. Alors fusion, dégraissage rapide, tellement rapide que tu n'as pas le temps de passer l'expérience d'une spécialité non enseignée que tu as pratiquée pendant + de 30 ans.

Dur... Mais la formation professionnelle ça sert à ça justement (petite pub en passant : vive le Cnam !). Mais il se pose ensuite le problème de la mobilité que je comprends tout à fait.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 27-11-2003 09:53:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

mcg16 a écrit:
jai 14 ans

Elle l'avait dit "I'll be back". :lol:  On ne se débarrasse pas aussi facilement de terminator mcg16 (c'est d'ailleurs dommage :sifflote: )
Fabien, le forum n'est pas interdit au moins de 15 ans normalement? :sifflote:   :rofl: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 27-11-2003 13:10:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Almitoen a écrit:
tu veux vraiment que je supprime ton message ? :sifflote: 

et je voie pas pk je dévie le sujet.

C'est toi plutôt qui dévie.

almitoen tu cede a la facilité tu utilise le SmS ???
héhé lol  :non:   :non:   :non: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 27-11-2003 13:16:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:

Elle l'avait dit "I'll be back". :lol:  On ne se débarrasse pas aussi facilement de terminator mcg16 (c'est d'ailleurs dommage :sifflote: )
Fabien, le forum n'est pas interdit au moins de 15 ans normalement? :sifflote:   :rofl: 

Je l'ai pas vue dans la charte sa moi ???? je pense que tout le monde a le droit de participé en plus quand quand il s'agit de personne tres sympa !!!! ;) ;) ;) ;) ;)
n'est-ce pas métro ?

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierQuel age avez vous ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.114 s
il y a 9 requetes