logo
jeux gratuit

128 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierQuel age avez vous ?

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

pseudo

sujet : Quel age avez vous ?

DAVID666

icone posté le 04-12-2003 18:16:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

N'est ce pas ton cas métro ?

:sifflote:   :sifflote:   :sifflote: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 04-12-2003 18:17:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

syl tu fait trop ta gagné la tu fait ta neuneu , pour une foto appareil num de toi ou d'un amis ou scann et tu la met sur le site c'est pas un concors de beauté ici ! c'est pour voir comment tes a qui ont parle
PS : Will je ne suis pas obsédé mais j'aime voir a qui je poste si toi tu veut pas montré ta foto c'est ton probleme, je force personne :non:   :non:   :non:   :non: 

--- message édité par the.futurist à 05/10/2004 01:10:37 ---

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 04-12-2003 19:49:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

C'est vrai que c'est bien de voir la tête des gens à qui tu parles! :bravo: 
mdr David pour ta blague. Je peux voir ta tête de maintenant, stp? :sifflote: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 05-12-2003 12:30:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
C'est vrai que c'est bien de voir la tête des gens à qui tu parles! :bravo: 
mdr David pour ta blague. Je peux voir ta tête de maintenant, stp? :sifflote:

la quel ?

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 05-12-2003 14:12:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

the.futurist a écrit:
syl tu fait trop ta gnagna la tu fait ta neuneu , pour une foto appreil num de toi ou d'un amis ou scann et tu la met sur le site c'est pas un concors de beauté ici ! c'est pour voir comment tes a qui ont parle
PS : Will je ne suis pas obsédé mais j'aime voir a qui je poste si toi tu veut pas montré ta foto c'est ton probleme, je force personne :non:   :non:   :non:   :non: 

Je l'ai déja dis: ce n'est pas que je veux pas mais je ne peux pas !!! ( pas le matérièl nécéssaire !) :langue: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 05-12-2003 17:22:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

dj will a écrit:

Je l'ai déja dis: ce n'est pas que je veux pas mais je ne peux pas !!! ( pas le matérièl nécéssaire !) :langue: 

je ne force personne ok , mais, si tu peut pas c'est dommage sinon le message s'adresse au personne resté "choir" ?? alors les derniers nouveau ???

papa@kazaa

icone posté le 11-12-2003 20:32:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

roma a écrit:
Ben moi, vous me croirez pas , mais j'ai 76 ans et 77 ans le 31 mai 2004 ...... si je suis pas mort....

:coucou:   :coucou: 
peut tu nous donner des nouvelles de toi roma ?

rasta

icone posté le 30-12-2003 15:40:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rasta profil ) alert message

:D moi j'ai 14 ans je suis du mois de juin

papa@kazaa

icone posté le 31-12-2003 01:35:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

rasta a écrit:
:D moi j'ai 14 ans je suis du mois de juin

:coucou:   :coucou: 
y a encore la garantie à cet age là non ?

rasta

icone posté le 31-12-2003 12:22:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rasta profil ) alert message

:spamafote:  la garantie de quoi ?

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierQuel age avez vous ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.109 s
il y a 9 requetes