page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
|
pseudo |
sujet : Quel age avez vous ? |
DAVID666
|
|
the.futurist Stay yourself
|
___________________ YA-AH
|
MetroPolice Freeze!
|
C'est vrai que c'est bien de voir la tête des gens à qui tu parles!
mdr David pour ta blague. Je peux voir ta tête de maintenant, stp? ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
MetroPolice a écrit: C'est vrai que c'est bien de voir la tête des gens à qui tu parles!
mdr David pour ta blague. Je peux voir ta tête de maintenant, stp? :sifflote:
la quel ? ___________________ YA-AH
|
dj will La bombe des platines !!
|
the.futurist a écrit: syl tu fait trop ta gnagna la tu fait ta neuneu , pour une foto appreil num de toi ou d'un amis ou scann et tu la met sur le site c'est pas un concors de beauté ici ! c'est pour voir comment tes a qui ont parle
PS : Will je ne suis pas obsédé mais j'aime voir a qui je poste si toi tu veut pas montré ta foto c'est ton probleme, je force personne
Je l'ai déja dis: ce n'est pas que je veux pas mais je ne peux pas !!! ( pas le matérièl nécéssaire !) ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
|
dj will a écrit:
Je l'ai déja dis: ce n'est pas que je veux pas mais je ne peux pas !!! ( pas le matérièl nécéssaire !)
je ne force personne ok , mais, si tu peut pas c'est dommage sinon le message s'adresse au personne resté "choir" ?? alors les derniers nouveau ??? ___________________ YA-AH
|
papa@kazaa
|
roma a écrit: Ben moi, vous me croirez pas , mais j'ai 76 ans et 77 ans le 31 mai 2004 ...... si je suis pas mort....
peut tu nous donner des nouvelles de toi roma ? |
rasta
|
moi j'ai 14 ans je suis du mois de juin ___________________ houdelahouhou
|
papa@kazaa
|
rasta a écrit: moi j'ai 14 ans je suis du mois de juin
y a encore la garantie à cet age là non ? |
rasta
|
la garantie de quoi ? ___________________ houdelahouhou