page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
|
pseudo |
sujet : Quel age avez vous ? |
flaxin
|
je suis dans le forum depuis trop peu de temps pour savoir : roma ne serait-il pas le doyen ?
pratiquement 4 generations d'ecart avec les plus jeunes .c'est cela qui apporte de la richesse dans les discussions . ___________________ je connais pas grand chose mais si je peux aider ...
|
pascal74
|
___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
killing joke
|
the.futurist a écrit: moi j'ai 18ans et 19 le 27 avril
Je ne te crois pas.
Au fait, super ton site ___________________ KJ
|
|
killing joke a écrit:
Je ne te crois pas.
Au fait, super ton site
Quel site ???
--- message édité par Almitoen à 06/11/2003 14:24:17 --- ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
killing joke
|
___________________ KJ
|
|
premièrement c'est pas son site 2ème c'est une de mes base de donnée pour les avatar ou autre pour les forum. et s'il la mit la je suppose c'est pour ne pas oublier l'adresse ou il c'est simplement trompé. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
the.futurist Stay yourself
|
___________________ YA-AH
|
Debrathys voir signature !!!
|
pascal74 a écrit: si si 1er roma +de 70
2em jlmic 44
3em pascal 42
et papakazaa 34
A mon avis pat49 doit etre dans le peloton de tete aussi
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
pat49
|
euh ........................
deb ..........................
tu es gentil , mais j'espérais avoir été oublié dans ce coup là !
d'autant plus que la "situation" va s'aggraver la semaine prochaine ............. |
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12