page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
|
pseudo |
sujet : Quel age avez vous ? |
Almitoen Pas d'inspiration
|
bebar a écrit: ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
flaxin
|
MetroPolice a écrit:
Elle l'avait dit "I'll be back". On ne se débarrasse pas aussi facilement de terminator mcg16 (c'est d'ailleurs dommage )
Fabien, le forum n'est pas interdit au moins de 15 ans normalement?
heu...j'ai manqué des choses dans ce forum ?
ou est-ce que je pourrais trouver un resumé lol? ___________________ je connais pas grand chose mais si je peux aider ...
|
|
si ta le courage va chercher dans les ancien poste ou va sur google et va lire tout les message de mcg16. (fais une recheche)
Bon elle a peut etre changé on vera bien. Si c'est vraiment elle. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
jlmic28
|
mcg16 a écrit: jai 14 ans |
MetroPolice Freeze!
|
Si elle a changé de comportement elle est à moitié la bienvenue, si elle nous saoûle encore avec ses sujets débiles, elle est la malvenue. --- message édité par MetroPolice à 27/11/2003 17:31:00 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
flaxin
|
Almitoen a écrit: si ta le courage va chercher dans les ancien poste ou va sur google et va lire tout les message de mcg16. (fais une recheche)
Bon elle a peut etre changé on vera bien. Si c'est vraiment elle.
ba aye c quesque jé fé. merci toi
jé tou lu ,pa facil et pa tou compri
ve reflechir a tou ca , christina prostitué , britnay , les tournesol ,lé mec qui manipul, habillement , la guèr .
c mega hot ds ma tete ve me couché ___________________ je connais pas grand chose mais si je peux aider ...
|
MetroPolice Freeze!
|
mdr Flaxin!
Vous trouvé pa ke christina aguilera elle s'abille comme un prostitué? ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
flaxin a écrit:
ba aye c quesque jé fé. merci toi
jé tou lu ,pa facil et pa tou compri
ve reflechir a tou ca , christina prostitué , britnay , les tournesol ,lé mec qui manipul, habillement , la guèr .
c mega hot ds ma tete ve me couché
De Rien ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
BoZ
|
+1
Moi aussi j'ai eu un choc en apprenant son retour !!
|
the.futurist Stay yourself
|
BoZ a écrit:
+1
Moi aussi j'ai eu un choc en apprenant son retour !!
-1 tu rigole d'une bétise !!!! ___________________ YA-AH
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10