logo
jeux gratuit

154 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierQuel age avez vous ?

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

pseudo

sujet : Quel age avez vous ?

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 30-10-2003 02:23:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

et toi amlitoen quel age ta la je ne devie pas du sujet c le sujet hihi :lol:   :lol:   :lol:   :lol:   :lol:   :lol: 
aller stp repond

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 30-10-2003 02:31:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Pour tout ceux qui save ne le dite pas c'est confidetiel

Merci

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 30-10-2003 02:33:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

c'est bon j'ai fouinai pour trouver le bon sujet dans le bon topic donc a une ame genereuse aider moi merci d'avance :coucou:   :coucou:   :coucou: 

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 31-10-2003 17:49:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

L'age d'amiltoen est : Un an de plus que l'année dernière !!! Et oui ! Non franchement ce n'est pas la peine de le supplier c'est confidentiel et si il n'a pas envie de te le dévoiler ce n'est pas la peine d'insisté! C'est tout: il faut t'y faire !!!
PS: je ne veux en aucun cas me brouiller avec toi :)

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 02-11-2003 02:53:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

ne tinquiete pas je suis pas la pour me disputer bien au contraire  :non:  c'est l'autre KJ qui me cherche des noise donc je lui en trouve!!! alors pas de probleme merci quand meme

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 02-11-2003 11:36:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Faite l'amour pas la guerre :D

papa@kazaa

icone posté le 02-11-2003 13:53:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou:   :coucou: 
posté le 28/05/2003 02:07:36 profil edit citer

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour bonjour

je suis un petit peu plus agé 36 ans

j'ai 3 enfants et le 4eme sera là fin novembre:D :D :D

habituelement je conduit un camion toutes les nuits ( environ 1000 km tous les soirs et en ce momment je suis en conges et je n'arrive pas à me faire au fait de dormir la nuit c'est pour cela que je suis sur le forum à cette heure

roma

icone posté le 05-11-2003 19:54:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à roma profil ) alert message

Ben moi, vous me croirez pas , mais j'ai 76 ans et 77 ans le 31 mai 2004 ...... si je suis pas mort....

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 05-11-2003 20:32:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

roma a écrit:
Ben moi, vous me croirez pas , mais j'ai 76 ans et 77 ans le 31 mai 2004 ...... si je suis pas mort....

Mais non tu ne seras pas mort ;)

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 05-11-2003 22:07:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

lol et cool roma  :bravo:   :bravo:   :bravo: 
ta encore de longue année devant toi tinkiete pas  :bravo:   :bravo: 

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierQuel age avez vous ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.107 s
il y a 9 requetes