page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
|
pseudo |
sujet : Quel age avez vous ? |
the.futurist Stay yourself
|
___________________ YA-AH
|
labonnepoire
|
beaucoup de jeunes on bien du mal à s'imaginé qu'il y à des vieux qui on sus s'adapté à internet à un age avencé. c'est un vieux con de 63 ans qui s'enmerdait à la retraite. ___________________ azerty
|
polgil moi j'aime les boxer
|
ben dis donc t'as du pot de t'em...er à la retraite, moi j'ai pas le temps. au fait 60 berges passées et re-au fait c'est préretraite bon D... c'est encore meilleur ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
DAVID666
|
labonnepoire a écrit: beaucoup de jeunes on bien du mal à s'imaginé qu'il y à des vieux qui on sus s'adapté à internet à un age avencé. c'est un vieux con de 63 ans qui s'enmerdait à la retraite.
Il n'y a pas de raison que ca soit réservé au jeune
|
|
polgil a écrit: ben dis donc t'as du :pot de t'em...er à la retraite, moi j'ai pas le temps. au fait 60 berges passées et re-au fait c'est préretraite bon D... c'est encore meilleur :bravo:
Sur cette parti j'ai rien compris tu peut m'expliquer stp ___________________ YA-AH
|
|
Bon traduction
j'ai 60 ans passé et je ne suis pas en retraite mais en préretraite depuis 58 et pendant 4 ans (2 ans encore) et en plus c'est mieux payé.
que demande le peuple? Rien de plus! ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Eric
|
polgil a écrit: et en plus c'est mieux payé.
C'est un vrai problème français ça : des demandeurs d'emploi mieux payés que des salariés ___________________ A+
Eric
|
DAVID666
|
+1 Eric
|
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
___________________ YA-AH
|
page : 1
2
3
4
5
6
7