logo
jeux gratuit

127 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierQuel age avez vous ?

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

pseudo

sujet : Quel age avez vous ?

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 21-11-2003 17:43:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

lol le dentier electrique il mache tous seul maintenant !!! hihi  :lol:   :lol:   :lol: 

labonnepoire

icone posté le 23-11-2003 19:53:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à labonnepoire profil ) alert message

beaucoup de jeunes on bien du mal à s'imaginé qu'il y à des vieux qui on sus s'adapté à internet à un age avencé. c'est un vieux con de 63 ans qui s'enmerdait à la retraite.  :bravo: 

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 23-11-2003 20:11:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ben dis donc t'as du pot de t'em...er à la retraite, moi j'ai pas le temps. au fait 60 berges passées et re-au fait c'est préretraite bon D... c'est encore meilleur  :bravo: 

DAVID666

icone posté le 23-11-2003 20:14:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

labonnepoire a écrit:
beaucoup de jeunes on bien du mal à s'imaginé qu'il y à des vieux qui on sus s'adapté à internet à un age avencé. c'est un vieux con de 63 ans qui s'enmerdait à la retraite.  :bravo: 

Il n'y a pas de raison que ca soit réservé au jeune

;)

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 24-11-2003 02:10:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

polgil a écrit:
ben dis donc t'as du :pot de t'em...er à la retraite, moi j'ai pas le temps. au fait 60 berges passées et re-au fait c'est préretraite bon D... c'est encore meilleur :bravo:

Sur cette parti j'ai rien compris tu peut m'expliquer stp  :spamafote: 

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 24-11-2003 09:17:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Bon traduction

j'ai 60 ans passé et je ne suis pas en retraite mais en préretraite depuis 58 et pendant 4 ans (2 ans encore) et en plus c'est mieux payé.
que demande le peuple? Rien de plus! :bravo: 

Eric

icone posté le 24-11-2003 11:13:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

polgil a écrit:
et en plus c'est mieux payé.

C'est un vrai problème français ça : des demandeurs d'emploi mieux payés que des salariés :(

DAVID666

icone posté le 24-11-2003 11:14:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

+1 Eric

:o

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 24-11-2003 20:27:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

où t'as vu que j'étais demandeur d'emploi? Pas fou la tête?

Non je vais te dire je fais parti d'un autre problème, celui des stés aux mains du grand ACTIONNAIRE, les fonds de pensions anglo-saxons. Pour leur faire plaisir il faut cracher du fric un peu plus tous les ans. Alors fusion, dégraissage rapide, tellement rapide que tu n'as pas le temps de passer l'expérience d'une spécialité non enseignée que tu as pratiquée pendant + de 30 ans. Alors j'ai pas honte du tout :rofl: 
mais alors pas du tout :bravo:  quel gachis :gun: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 24-11-2003 21:14:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

merci polgil :jap:   :jap:   :jap:   :jap: 

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierQuel age avez vous ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.115 s
il y a 9 requetes