logo
jeux gratuit

83 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierL'apérotopic

repondre

page : 1 2 3 ... 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 ... 312 313 314 315

pseudo

sujet : L'apérotopic

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 08-01-2009 09:49:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

Fabien a écrit:
alex, t'exagere, c'est de la diffamation, t'as appris le droit et tu fais partit de la police, tu devrais le savoir ;)

par contre tu peux laisser le texte, c'est sympa a lire :D
Sinon, ca doit etre courant a noel, ils etaient surement en rupture de stock, surtout si c'est un jeu connu ;)

Cela n'avait rien de diffamatoire, justement, j'ai appris le droit...
Quant à la rupture de stock, si c'était le cas, ils n'avaient qu'à pas l'afficher "en stock" ...
De plus, ce n'est même pas un jeu récent (bioshock)
Enfin, j'ai supprimé, apparemment c'est contraire à la charte :spamafote: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 08-01-2009 12:40:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

alexandre a écrit:

Cela n'avait rien de diffamatoire, justement, j'ai appris le droit...
Quant à la rupture de stock, si c'était le cas, ils n'avaient qu'à pas l'afficher "en stock" ...
De plus, ce n'est même pas un jeu récent (bioshock)
Enfin, j'ai supprimé, apparemment c'est contraire à la charte :spamafote: 
ben ton message etait clair "n'achetez pas chez eux, ce ne sont pas des gens serieux", c'est de la diffamation qui leur porte prejudice :spamafote: 

Enfin bon, c'etait limite et j'ai pas envie de prendre de risque ;) (surtout que dans leur stats, ils peuvent voir que des gens sont venu sur leur site a partir de cette page grace au lien)

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 08-01-2009 14:36:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

Je ne vois pas en quoi c'est diffamatoire, bref, c'est effacé, n'en parlons plus....

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 08-01-2009 15:12:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben j'ai trouvé ca comme definition de diffamation: Qui nuit publiquement à la réputation de quelqu'un

Ici tu nuit publiquement à leur reputation non? (en disant qu'il ne faut pas commander chez eux car leur gestion est mauvaise)

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas un compliment :D

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 08-01-2009 15:45:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

J'ai posté ton post chez Modding.FR (d'ailleurs, la worklog de CrystalKube est la-bas) ils ont dit OK on aime bien avoir des retours des boutiques ;)

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 08-01-2009 18:54:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

Loi 1881-07-29 (liberté de la presse):

"Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation "

Mes propos ne portaient atteinte ni à l'honneur ni à la considération du site en question, ils n'étaient donc pas diffamatoires :)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 08-01-2009 23:42:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

mouai, ok, enfin bon, un appelle au boycote c'est pas non plus ici ;)

Raconter sa mesaventure sans appelle au boycotte, ok, donc laisser le choix ensuite à la personne de se faire son opinion et de réagir en consequence.

Bulgroz

icone posté le 10-01-2009 18:19:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Je me répète puisque polgil est sourd (un comble sur ce forum) :D :

Bulgroz a écrit:
Tu as quoi comme boîtiers M42, polgil ? Quelles optiques ?
Certaines marques gardent les automatismes (expo, confirmation de MAP) en adaptant du M42 avec la bague qui va bien.

Je veux bien t'en débarrasser. Je peux même éventuellement faire le déplacement. :D

--- message édité par Bulgroz à 10/01/2009 18:19:33 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 12-01-2009 21:21:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bon ben sinon, pas de nouvelle de droopy45, il a disparu et a par son mail, je n'ai pas d'autre moyen de le contacter :/

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-01-2009 15:25:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

bonne année :sifflote: 

page : 1 2 3 ... 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 ... 312 313 314 315  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierL'apérotopic

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.403 s
il y a 9 requetes