page : 1
2
3
... 262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
alexandre g fé 1 F-or
|
Fabien a écrit: alex, t'exagere, c'est de la diffamation, t'as appris le droit et tu fais partit de la police, tu devrais le savoir
par contre tu peux laisser le texte, c'est sympa a lire
Sinon, ca doit etre courant a noel, ils etaient surement en rupture de stock, surtout si c'est un jeu connu
Cela n'avait rien de diffamatoire, justement, j'ai appris le droit...
Quant à la rupture de stock, si c'était le cas, ils n'avaient qu'à pas l'afficher "en stock" ...
De plus, ce n'est même pas un jeu récent (bioshock)
Enfin, j'ai supprimé, apparemment c'est contraire à la charte ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
alexandre a écrit:
Cela n'avait rien de diffamatoire, justement, j'ai appris le droit...
Quant à la rupture de stock, si c'était le cas, ils n'avaient qu'à pas l'afficher "en stock" ...
De plus, ce n'est même pas un jeu récent (bioshock)
Enfin, j'ai supprimé, apparemment c'est contraire à la charte ben ton message etait clair "n'achetez pas chez eux, ce ne sont pas des gens serieux", c'est de la diffamation qui leur porte prejudice
Enfin bon, c'etait limite et j'ai pas envie de prendre de risque (surtout que dans leur stats, ils peuvent voir que des gens sont venu sur leur site a partir de cette page grace au lien) ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
Je ne vois pas en quoi c'est diffamatoire, bref, c'est effacé, n'en parlons plus.... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ben j'ai trouvé ca comme definition de diffamation: Qui nuit publiquement à la réputation de quelqu'un
Ici tu nuit publiquement à leur reputation non? (en disant qu'il ne faut pas commander chez eux car leur gestion est mauvaise)
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas un compliment ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
J'ai posté ton post chez Modding.FR (d'ailleurs, la worklog de CrystalKube est la-bas) ils ont dit OK on aime bien avoir des retours des boutiques
|
alexandre g fé 1 F-or
|
Loi 1881-07-29 (liberté de la presse):
"Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation "
Mes propos ne portaient atteinte ni à l'honneur ni à la considération du site en question, ils n'étaient donc pas diffamatoires ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
mouai, ok, enfin bon, un appelle au boycote c'est pas non plus ici
Raconter sa mesaventure sans appelle au boycotte, ok, donc laisser le choix ensuite à la personne de se faire son opinion et de réagir en consequence. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Bulgroz
|
Je me répète puisque polgil est sourd (un comble sur ce forum) :
Bulgroz a écrit: Tu as quoi comme boîtiers M42, polgil ? Quelles optiques ?
Certaines marques gardent les automatismes (expo, confirmation de MAP) en adaptant du M42 avec la bague qui va bien.
Je veux bien t'en débarrasser. Je peux même éventuellement faire le déplacement.
--- message édité par Bulgroz à 10/01/2009 18:19:33 --- ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bon ben sinon, pas de nouvelle de droopy45, il a disparu et a par son mail, je n'ai pas d'autre moyen de le contacter ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
bonne année |
page : 1
2
3
... 262
263
264
265
266