logo
jeux gratuit

80 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierL'apérotopic

repondre

page : 1 2 3 ... 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 ... 312 313 314 315

pseudo

sujet : L'apérotopic

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 24-12-2008 01:31:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Bulgroz a écrit:
Attention, a-t-elle des coupures, des images avec des couleurs bizarres ?
Sony, un des principaux fondeurs de capteurs CCD/CMOS avait merdouillé dans les grandes dimensions. Une multitude de modèles étaient atteint par une oxydation des contacts et un décollement du capteur. Sony ou le fabricant prends en charge la réparation ou le changement. Des fois que. Faire une recherche 'maladie des capteurs + Sony', je pense, pour avoir la liste.

oui, en plus c'est un sony son appareil.
Alors en faites les symptomes, on dirait que la photo fond, comme sil on laissait de la glace au soleil.
Ca ressemble a un bug du logiciel (car l'ecran marche bien, on peut visionner les anciennes photo sur la carte sans probleme.
On a fait un rest de l'apareil pour voir, toujours le meme probleme.
Donc, ca a l'air de venir d'un composant...

Bulgroz

icone posté le 24-12-2008 01:57:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Les symptomes peuvent être très variés en fonction des composants attaqués. Photo violette, lignage, fonctionnement par intermittence et, en effet, pas de capture mais lecture toujours possible.
A voir plus profondément donc.

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 30-12-2008 10:57:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Nouveau tuto pour les novices en cat matos ;)

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 01-01-2009 12:31:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Bon being bonne année :o
Z'ètes mous ou quoi ?
:D

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 01-01-2009 16:33:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

bonne année, meilleurs voeux pour 2009 :)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 01-01-2009 18:28:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 01-01-2009 19:39:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

1616 messages postés sur ce forum

-> et maintenant 1617

-> Par -> Ici -> La -> Sortie -> [-] :D

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 02-01-2009 12:01:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Bon toujours pas de nouvelles de Droopy
Y'é mort ou quoi ?

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 02-01-2009 12:40:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Méfies toi de ce genre de question, surtout oralement, il y a des fois la répone est: oui

et là tout à coup, tu t'aperçois que le bout de tes chaussures est hyper intéressant  :wow:   :sifflote: 

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 02-01-2009 13:03:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Fabien a écrit:
c'est clair polgil, c'est triste de voir que ca devient plus rentable de racheter un appareil que de le reparer...

moi ce que j'aimerais, c'est que l'on puisse trouver un dos numérique adaptable sur boitier 24x36 reflex, comme cela s'est fait pour les chambres haut de gamme des pros.

(on peut réver, c'est les souhaits de nouvelle année) :D

En fait quand chaque fabricant a fait des dispositifs de fixation d'objectif propriétaire sur des appareils qui disaient papa maman, je me suis équipé en boitiers a vis 42 mm (j'en ai 4 en stock) et en super objectifs fixes avec des très bonnes ouvertures, à des prix !!!, mais pour les utiliser c'est toujours la pelloche.

D'un autre coté, je ne regrette pas trop car même en ayant la bonne monture des appareils actuels, les systèmes automatiques font que dans beaucoup de cas les objectifs sont inadaptés à utiliser ces automatismes et du coup sont obsolètes.

ah, consommez, consommez qu'y disaient  :spamafote: 

edit: Je ne dis pas qu'un de ces jours je sacrifierais pas un apn bas de gamme, ou/et acheté pas cher pour essayer un bricolage sur mes reflex.

j'ai vu sur le net que certain photographe ont équipé des sténopés avec des scanners pour faire des photos de paysages

--- message édité par polgil à 02/01/2009 13:11:16 ---

page : 1 2 3 ... 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 ... 312 313 314 315  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierL'apérotopic

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.397 s
il y a 9 requetes