page : 1
2
3
... 269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
alexandre g fé 1 F-or
|
Demouletrocho a écrit:
Mon proprio prenant à son compte tous les travaux de maçonnerie (dalles de la terrasse soulevées + murette cassé) mon assureur devrait s'en tirer grosso-modo pour 1000 / 1500€.
Et oui je sais mais hélas je fais partis de ces "idiots" incapables de faire une fausse déclaration pour gagner un peu d'argent Y a des fois ça fais chier de pas être malhonnête .C'est sans doute pour ça que je serais jamais riche moi
c'est tout à ton honneur ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
droopy45 a écrit: je vais pas sortir l'artillerie lourde pour ça
le principal c'est que l'immat. n'apparaisse plus ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
alexandre a écrit:
le principal c'est que l'immat. n'apparaisse plus
pourquoi? ya des policier sur le net qui s'amuse a rechercher les plaques dans la base de donnée de la police? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
Fabien a écrit:
pourquoi? ya des policier sur le net qui s'amuse a rechercher les plaques dans la base de donnée de la police?
non.
l'immatriculation d'une voiture sur le net, ce n'est pas très prudent c'est tout ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Bulgroz
|
M'ouais, c'est surfait. --- message édité par Fabien à 31/01/2009 19:50:34 --- ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Bulgroz a écrit:
M'ouais, c'est surfait.
non elle est bien ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
c'est sûr, ça va changer de la super 5 |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
droopy45 a écrit: c'est sûr, ça va changer de la super 5
ca va rien changer, vu que j'ai pas l'argent
la super 5, elle claque aussi ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
... 269
270
271
272
273
274
275
276