page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
droopy45 lecteur mp3
|
Je suis pas admin, juste modo.
Mais y a plein d'options assez évoluées et le forum est très personnalisé.
Faut juste que je vois les droits que j'ai et comment gérer les règles du forum |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
droopy45 a écrit: Je suis pas admin, juste modo.
Mais y a plein d'options assez évoluées et le forum est très personnalisé.
Faut juste que je vois les droits que j'ai et comment gérer les règles du forum
ya quoi comme option assez evolué ? Sinon, t'es en train de dire que mon forum n'est pas evolué ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Fabien a écrit:
ya quoi comme option assez evolué ? Sinon, t'es en train de dire que mon forum n'est pas evolué ?
non, juste les mecs qui sont dessus ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
tu ne m'as toujours pas dis que quelles options evolué il y a dans IPB ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
alors droopy ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Bah on peut selectionner plusieurs topics pour appliquer la même opération. Pareil à l'intérieur des topics, on peut selectionner plusieurs posts pour modérer.
On peut en 1 clic poster un message prédéfini dans un topic
On peut rendre les topics visibles ou invisibles. Par exemple on a une cat où les topics sont invisibles par défaut et doivent être validés par un modo.
On peut aussi combiner des topics pour n'en faire qu'un seul.
Y a aussi des options de multimodération que j'ai pas encore capté.
Pour la modération des membres, on peut leur appliquer un pourcentage de mauvaise conduite. On peut définir la durée de la sanction en cas d'interdiction de poster ou d'interdiction totale d'accès au forum.
Enfin bon, chui pas admin je connais pas tout |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ca à l'air compliqué tout ca ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Un peu oui |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11