page : 1
2
3
... 33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
kayak_85 a écrit: Le debut...
Diverses question sur le MP3
Dans ce sujet sera pausé des question sur les baladeur mp3 mais TOUS les baladeurs pas le baladeur de tel marque. Vous pourrez, vous aussi, mettre des questions en répondant a ce sujet.
Je viens d'avoir mon MP3, que faire?
Joli tous ça, mais bon si il est vide... Bon la vérité est qu'une musique doit être convertie au format MP3 avant de se loger sur un baladeur. Mais avant de faire ça, je vous conseil de lire la notice ou en tout cas, ne pas avoir d'hésitation devant une touche ou un symbole.
Et alors, pour convertir?
Pour convertir, il faut avoir une musique de départ, prenez un CD de musique (si vous avez sans ©opyright…). Pour la suite, il faut un logiciel de conversion (je ne vous donne pas le mien, il est payant) .En voici un autre
CD to mp3 ripper
Installez-le et insérez votre CD. Allez dans poste de travail/*votreCD* et regardez le format de vos pistes (.wav .mp3 .wma…) .Ensuite, ouvrez CD to mp3 rip et les pistes vont s'afficher. Il se peut que un message dans se genre arrive :
...
tu veux mettre ca ou ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
kayak_85 O_o Moi !
|
C'est le début mais dans la cat 2 non? ___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
pour la conversion, il y a deja un tuto avec cdex sur le site ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
ouais, y a aussi un tuto pour dMC et un tuto pour Audiograbber sur le forum |
kayak_85 O_o Moi !
|
___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
alexandre g fé 1 F-or
|
salut tout le monde
petit passage éclair comme tous les soirs de la semaine mais demain je fait une pause dans les révisions... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
kayak_85 O_o Moi !
|
Fabien a écrit: pour la conversion, il y a deja un tuto avec cdex sur le site
oui oui mais la j'en parle comme question il y en aura bien d'autes ___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
kayak_85 a écrit:
oui oui mais la j'en parle comme question il y en aura bien d'autes
oui mais bon, c'est un peu leger là ton texte
Sinon, bonsoir tout le monde
Vous etes tous sortit ce week end ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
pas vraiment. J'étais chez ma soeur cet arem et ce soir, repas de famille chez oim.
J'coirs que J'ai un peu trop bu |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
faut boire avec moderation
parce qu'un modo bourré, ca le fait pas ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
... 33
34
35
36
37
38
39
40