logo
jeux gratuit

149 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierL'apérotopic

repondre

page : 1 2 3 ... 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 ... 312 313 314 315

pseudo

sujet : L'apérotopic

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 23-02-2006 22:37:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

kayak_85 a écrit:
Le debut...

Diverses question sur le MP3

Dans ce sujet sera pausé des question sur les baladeur mp3 mais TOUS les baladeurs pas le baladeur de tel marque. Vous pourrez, vous aussi, mettre des questions en répondant a ce sujet.
Je viens d'avoir mon MP3, que faire?

Joli tous ça, mais bon si il est vide... Bon la vérité est qu'une musique doit être convertie au format MP3 avant de se loger sur un baladeur. Mais avant de faire ça, je vous conseil de lire la notice ou en tout cas, ne pas avoir d'hésitation devant une touche ou un symbole.
Et alors, pour convertir?

Pour convertir, il faut avoir une musique de départ, prenez un CD de musique (si vous avez sans ©opyright…). Pour la suite, il faut un logiciel de conversion (je ne vous donne pas le mien, il est payant) .En voici un autre
CD to mp3 ripper
Installez-le et insérez votre CD. Allez dans poste de travail/*votreCD* et regardez le format de vos pistes (.wav .mp3 .wma…) .Ensuite, ouvrez CD to mp3 rip et les pistes vont s'afficher. Il se peut que un message dans se genre arrive :
... :spamafote: 

tu veux mettre ca ou ?

kayak_85
O_o Moi !

icone posté le 24-02-2006 08:26:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kayak_85 profil ) alert message

C'est le début mais dans la cat 2 non?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 24-02-2006 13:40:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

pour la conversion, il y a deja un tuto avec cdex sur le site ;)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 24-02-2006 18:16:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ouais, y a aussi un tuto pour dMC et un tuto pour Audiograbber sur le forum ;)

kayak_85
O_o Moi !

icone posté le 24-02-2006 18:48:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kayak_85 profil ) alert message

a ouais dac.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 24-02-2006 18:50:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

salut tout le monde :coucou: 

petit passage éclair comme tous les soirs de la semaine mais demain je fait une pause dans les révisions...

kayak_85
O_o Moi !

icone posté le 24-02-2006 19:36:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kayak_85 profil ) alert message

Fabien a écrit:
pour la conversion, il y a deja un tuto avec cdex sur le site ;)

oui oui mais la j'en parle comme question il y en aura bien d'autes

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 25-02-2006 21:51:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

kayak_85 a écrit:

oui oui mais la j'en parle comme question il y en aura bien d'autes

oui mais bon, c'est un peu leger là ton texte ;)

Sinon, bonsoir tout le monde  :coucou: 

Vous etes tous sortit ce week end ? :o

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 25-02-2006 23:56:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

pas vraiment. J'étais chez ma soeur cet arem et ce soir, repas de famille chez oim.
J'coirs que J'ai un peu trop bu  :sifflote: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 26-02-2006 01:26:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

faut boire avec moderation :sifflote: 

parce qu'un modo bourré, ca le fait pas :o

page : 1 2 3 ... 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 ... 312 313 314 315  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierL'apérotopic

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.39 s
il y a 9 requetes