page : 1
2
3
... 27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
alexandre g fé 1 F-or
|
je passe en vitesse, salut ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
salut alex
bon moi je vais aller regarder les simpsons ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
kayak_85 O_o Moi !
|
z'en avez de la zance, z'en ai pas de zélé moi
lol ___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
suis à la neige, plein de soleil @+ ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
bonjour |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
même au ski tu as le droit te reposer un peu devant le PC |
kayak_85 O_o Moi !
|
oué j'ai pas de tele mais j'en veux pas, je disais ca pour rire ___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bon ben c'est assez triste la st valentin quand on a pas de copine ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
... 27
28
29
30
31
32
33
34