est-ce que c'est possible de ,qand on clik sur "L'apérotopic " , le navigateur va direct sur la derniere page?
___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
droopy45 lecteur mp3
posté le 16-02-2006 12:50:53
- ( )
Et les drapeaux ils servent à quoi ?
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
posté le 16-02-2006 13:44:09
- ( )
kayak_85 a écrit:
sinon j'ai une proposition:
est-ce que c'est possible de ,qand on clik sur "L'apérotopic " , le navigateur va direct sur la derniere page?
ben suffit de cliquer sur le drapeau et tu arrivera sur le dernier message que tu as lu
Sinon, tu clique sur lu numero de la page a coté du titre du sujet dans la liste des sujets.
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
posté le 16-02-2006 15:47:47
- ( )
bon, c'est temps ci, ya mon neveu et ma niese chez moi, ca en fait du bruit
Et bien sur ils monopolisent le PC pour jouer à des jeux
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
droopy45 lecteur mp3
posté le 16-02-2006 17:18:29
- ( )
à des jeux qui font peur ?
kayak_85 O_o Moi !
posté le 16-02-2006 17:26:16
- ( )
Fabien a écrit:
ben suffit de cliquer sur le drapeau et tu arrivera sur le dernier message que tu as lu
Sinon, tu clique sur lu numero de la page a coté du titre du sujet dans la liste des sujets.
@fabien: Merci
en fait c'est [url=
___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
posté le 16-02-2006 17:54:44
- ( )
droopy45 a écrit:
à des jeux qui font peur ?
je lui ai montré le film ou il y a le gosse qui pleure et il s'est un peu foutu de sa gueule
Il a eu un petit peu peur quand meme
alexandre g fé 1 F-or
posté le 16-02-2006 18:57:26
- ( )
je repasse vite fait
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
kayak_85 O_o Moi !
posté le 16-02-2006 19:32:44
- ( )
slut
j'en ai terrorisé des gars(avec le jeux des 7 erreur et boum) comme ca jusqu'a haïr son ordi 1 ans
--- message édité par kayak_85 à 16/02/2006 20:56:24 ---
kayak_85 O_o Moi !
posté le 17-02-2006 07:36:48
- ( )
quoi vous ne faites plus d'ordi a cose de ces petit jeux?