page : 1
2
3
... 26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
kayak_85 O_o Moi !
|
Pour le design, tu peu :
changer le ton de couleur
changer le logo(du meme ton que le site)ou faire un joli baladeur MP3(je sait je suis chian avec ca)
faire une cat ou un sujet presentation
renouveler le charte
--- message édité par kayak_85 à 12/02/2006 19:43:39 ---___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
Demouletrocho
|
Mettre une machine à café
un distributeur de boisson
des transats
des jolies filles......... ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Demouletrocho a écrit:
Désolé.........
j'ai pas compris la blague
Sinon, merci pour vos propositions ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
moi je veux bien te la dire mais faut censurer alors !!!!!!!!!!!
c'est une chanson qui dit
Quand j'avance tu recule............coment veux tu , comment veux tu que je t'enc...........
re désolé .........
--- message édité par demouletrocho à 12/02/2006 20:20:46 --- ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ha ok, ca vient d'une chanson pallarde
Je croyais que t'avais fait un jeu de mot ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
kayak_85 O_o Moi !
|
aujour d'hui, je vais faire un reportage video dans une caserne avec ma classe. et je m'occupe de la partie son (Alumer le feu!!!!) ___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
kayak_85 O_o Moi !
|
Désolé, je reposte a la place d'éditer mais c'est mon frere qui venait de poster (j'ai oublié de fermer le navigateur) je le laisse our qu'il se paie la honte... ___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
lol ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
... 26
27
28
29
30
31
32
33