page : 1
2
3
... 36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
jlmic28
|
retournes te coucher |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
non, j'ai plus sommeil là
par contre le matin on est beaucoup plus productif que le soir ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
jeepee
|
Slt tout le monde, quelqu'un pourrait-il m'indiquer un logiciel simpe de manipulation pour éditer des cartes de voeux, faire-parts etc... ___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
tu veux faire quoi? des dessins? ou bien imprimer au format de tes cartes de voeux/faire part ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
jeepee
|
Ce serait plutôt pour imprimer des cartes au format mais après avoir apporté une touche perso. ___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ben word peut etre en utilisant les tableaux. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
jeepee
|
Oui, peut-être mais word c'est pas trop mon truc à part le basic. ___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ben non alors, je ne connais pas de logiciel ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
en payant (ou avec une amie à longues oreilles ), il y a publisher de chez microsoft qui fait cela facilement ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
il me semblait avoir vu un soft qui fait ça mais j'arrive pas à le retrouver |
page : 1
2
3
... 36
37
38
39
40