page : 1
2
3
... 34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
droopy45 lecteur mp3
|
ça n'altère aucnement mes facultés modales
Au fait, en parlant de modération, aujourd'hui j'ai effacé quelques post du mec qui fait de la pub pour bittorrent. Il avait remonté de vieux topics pour répéter les mêmes trucs. Du coup les topics remontés restent en haut de la liste alors qu'ils datent de 2003 et 2004. Y a pas moyen de changer ça ? |
alexandre g fé 1 F-or
|
ça n'altère pas tes facultés modales mais tu oublies/inverses des lettres ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
polgil moi j'aime les boxer
|
ça s'appelle l'alkoloodysslaiksie ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
kikoo polgil !
toujours au ski ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
droopy45 a écrit: ça n'altère aucnement mes facultés modales
Au fait, en parlant de modération, aujourd'hui j'ai effacé quelques post du mec qui fait de la pub pour bittorrent. Il avait remonté de vieux topics pour répéter les mêmes trucs. Du coup les topics remontés restent en haut de la liste alors qu'ils datent de 2003 et 2004. Y a pas moyen de changer ça ?
Si, mais c'est bug un peu chiant a reparer car sa concerne la structure de la table et non le code, donc faut modifier la structure de la tables et donc la structure de tous les messages, ce qui ne se fait pas a la légére. Prochaine mise à jour, ca devrait être corrigé ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
OK |
alexandre g fé 1 F-or
|
je viens d'essayer de mettre ça comme avatar et ça marche pas...
http://digidownload.libero.it/katalog/numanumaye.swf
edit : 'tain !!! ça ne fonctionne pas non plus dans les posts, kesvouzavez contre les swf ?
--- message édité par alexandre à 26/02/2006 16:10:37 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
tain !!!! celui la aussi aurait été cool en avatar
--- message édité par alexandre à 26/02/2006 16:14:21 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ben le flash c'est pas une image, donc c'est pas autorisé
Tu veux pas aussi que j'accepte les films en avatars ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
si.
edit : vachti bien de pouvoir supprimer les messages...
surtout en cas de gros doigts qui dérapent...
ça va où ? ya une corbeille ?
--- message édité par alexandre à 26/02/2006 16:34:17 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
2
3
... 34
35
36
37
38
39
40
41