logo
jeux gratuit

79 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierL'apérotopic

repondre

page : 1 2 3 ... 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 ... 312 313 314 315

pseudo

sujet : L'apérotopic

BatMystik
A best of design.

icone posté le 03-03-2006 13:03:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

en passant, comment faire un lien qui ouvre une nouvelle page avec un image?

http://img109.imageshack.us/img109/7383/forum26fo.png

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 03-03-2006 13:36:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

pour ce qui est d'écrire plusieurs posts à la suite dans ce topic, je ne vois pas où est le problème :o ....

pour ce qui est de ta dernière question :

• clic sur image, elle ouvre un lien : [ url= ][ img] ...[/img] [ /url] sans les espaces

• exemple :

http://www.forum-mp3.com/images/logo2.png

• clic sur lien , il ouvre une image ==> le lien est celui d'une image et est mis entre les balises [url= ] [/ url] :spamafote: 

• exemple :

l'image

--- message édité par alexandre à 03/03/2006 13:43:38 ---

Fabien
    adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 03-03-2006 13:49:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

BatMystik> ya aucun probleme a ecrire plusieurs message a la suite, du moment que c'est pas le meme messsage, que c'est pas posté a la meme seconde. Pour les posts d'alexandre il y a plusieurs minutes entre chaque post, donc c pas du flood. ;)
    par contre l'exemple de droopy45 c'est limite  :sifflote: 

--- message édité par fabien à 03/03/2006 13:50:50 ---

alexandre
    g fé 1 F-or

icone posté le 03-03-2006 13:59:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

alexandre a écrit:
    pour ce qui est d'écrire plusieurs posts à la suite dans ce topic, je ne vois pas où est le problème :o ....

dans CE post

--- message édité par alexandre à 03/03/2006 14:00:09 ---

BatMystik
    A best of design.

icone posté le 03-03-2006 14:19:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

comme ca?

--- message édité par BatMystik à 03/03/2006 14:20:30 ---

Fabien
    adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 03-03-2006 14:31:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

alexandre a écrit:

dans CE post
    tu parle a qui ? :??:

alexandre
    g fé 1 F-or

icone posté le 03-03-2006 16:59:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

euh... c'était juste pour insister sur le fait que ce genre de messages les uns derrière les autres ce n'était autorisé que dans dans ce topic, m'a trompé :honte: 

alexandre
    g fé 1 F-or

icone posté le 03-03-2006 17:01:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

BatMystik a écrit:
    comme ca?

oui :jap: 

BatMystik
    A best of design.

icone posté le 04-03-2006 12:33:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

kayak_85 a écrit:
    Le debut...

Diverses question sur le MP3

Dans ce sujet sera pausé des question sur les baladeur mp3 mais TOUS les baladeurs pas le baladeur de tel marque. Vous pourrez, vous aussi, mettre des questions en répondant a ce sujet.
    Je viens d'avoir mon MP3, que faire?

Joli tous ça, mais bon si il est vide... Bon la vérité est qu'une musique doit être convertie au format MP3 avant de se loger sur un baladeur. Mais avant de faire ça, je vous conseil de lire la notice ou en tout cas, ne pas avoir d'hésitation devant une touche ou un symbole.
    Et alors, pour convertir?

Pour convertir, il faut avoir une musique de départ, prenez un CD de musique (si vous avez sans ©opyright…). Pour la suite, il faut un logiciel de conversion (je ne vous donne pas le mien, il est payant) .En voici un autre
    CD to mp3 ripper
    Installez-le et insérez votre CD. Allez dans poste de travail/*votreCD* et regardez le format de vos pistes (.wav .mp3 .wma…) .Ensuite, ouvrez CD to mp3 rip et les pistes vont s'afficher. Il se peut que un message dans se genre arrive :
    ... :spamafote: 

Euh... je viens d'aprendre que le MP3 était payant partout, je croyais qu'il y avait que certain logiciel qui l'était... :spamafote: 

donc je vais tout expliquer dedant :o

BatMystik
    A best of design.

icone posté le 04-03-2006 17:58:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

J'en profite pour dire:
    Ne pas cliquer
    ici
    !!

Merci

page : 1 2 3 ... 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 ... 312 313 314 315  

dossier Forum
       dossier Discussions & autres
           dossierL'apérotopic

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.406 s
    il y a 9 requetes