page : 1
2
3
... 41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
je m'en souvient plus trop de lui. Il faisait quelquechose de special sur le forum ?
Le seul truc que je me souviens c'est qu'il m'as dit que j'etais con et ensuite je l'ai TT à cause de ça ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
bah il répondait régulièrement dans la section p2p surtout
Et il avait peté un cable un jour parce qu'il a mal pris 1 ou 2 trucs que j'ai dit |
BatMystik A best of design.
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
BatMystik a écrit: Comme plein d'autres...
c'est à dire ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
|
bah il y en a plein dans le forum qui prenne mal les choses:
lecteur mp3 a écrit: Jai bien écri et je veus que je te parle de ton écriture leonard01700 un parce que l' hortographe tu devrais te terre dacor alor si tu veus pas refaire un tour chez les tu devrai te terre et si moi on menvoi chez les télétobiesje...
Jesuis assez presser et j'ai pas le temp d'en chercher d'autres @+ ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
ah OK ... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
faux_reum_katre
|
hmmmmm , ecriture non francaise !!! a mon avis il n'a pas lu la charte !!! |
|
Comment t'a d'viné ?????
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
faux_reum_katre
|
fastiche, vu tout les sms qui y a il na pas lu la charte !!!:
Parler en bon français. Un forum est un endroit public où se côtoient des gens de tout age et de toutes classes sociales.Evitez d'utiliser trop d'abréviation dans vos messages, tous les membres ne sont pas forcément capables de les décoder. Les fautes d'orthographe sont cependant tolérées ;)
il pollue la base de donées du forum --- message édité par faux_reum_katre à 18/03/2006 19:06:17 --- |
alexandre g fé 1 F-or
|
je viens d'installer le brico pack de dlb (vista inspirat), c'est jouli
--- message édité par alexandre à 19/03/2006 17:57:54 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
2
3
... 41
42
43
44
45
46
47
48