page : 1
2
3
... 43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
alexandre g fé 1 F-or
|
comment t'as fait pour mettre l'icone firefox dans le dock ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
bizarrement quand on ajoute le raccourci vers firefox il prend une icone d'IE
Donc j'ai téléchargé l'icone sur emule
==> ico_alpha_FireFox_32x32.png |
alexandre g fé 1 F-or
|
merci ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
1h15 d'entretien chez Atos-Origin cet aprem'
A la fin le mec me parlait du concert de Corneille qu'il a vu y a pas longtemps |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
tu pense que ca va marcher ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
je sais pas
Ca s'est bien passé mais bon, est-ce qu'ils ont besoin de moi ? |
alexandre g fé 1 F-or
|
je me lève après une nuit quasi complète de monsieur Clément ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
BatMystik A best of design.
|
T'arrivais pas a dormir et t'as écouté "Monsieur Clément"
Merci droopy45 ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
alexandre a écrit: je me lève après une nuit quasi complète de monsieur Clément
tu devrais te faire un mp3 ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
je l'ai enregisrté et j'ai envoyé le mp3 par mail au parrain pour qu'il voit ce qui l'attend, lui qui va être papa dans une dizaine de jours (et oui.... les commandes groupées pour la cigogne ça fait des économies sur les frais de transport ) ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
2
3
... 43
44
45
46
47
48
49
50