page : 1
2
3
... 45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
alexandre g fé 1 F-or
|
JSP ?
Je ne Sais Pas ?
--- message édité par alexandre à 25/03/2006 17:24:44 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
Java Server Page
Et j'espère qu'il y aura encore des gens pour payer la mienne de retraite |
BatMystik A best of design.
|
T'inquiète pas ! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
c'était quoi ce bazard ? je n'ai pas pû me connecter au forum (ni à certains autres sites d'ailleurs)tout la journée d'hier ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
polgil moi j'aime les boxer
|
ben alors Alex, ici
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
j'l'avais pas vu ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
droopy45 a écrit: Java Server Page
Et j'espère qu'il y aura encore des gens pour payer la mienne de retraite
alors ? ce premier jour de boulot ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
alexandre a écrit: Alors ? ce premier jour de boulot ?
bah j'ai un peu l'impression de déranger vu qu'on m'a placé sur un projet où j'ai pas trop de boulot. C'était histoire de me caser quelque part. Et je fais même pas de JSP, je fais du Jython |
Pims
|
Je voulais aller en ville aujourd'hui mais je crois que je vais attendre un peu. Avec toutes les manif, c'est la galère ! Du coup je m'ennui un peu et je poste ici pour passer le temps. Je ne les comprends pas, pourtant il n'y a pas que du négatif dans le CPE ! La preuve, on ne parle plus de grippe aviaire ni de chicungunia ! |
page : 1
2
3
... 45
46
47
48
49
50
51
52
53