page : 1
2
3
... 48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
alexandre g fé 1 F-or
|
lol...
je rentre du boulot, il fait beau, tout va bien ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
BatMystik A best of design.
|
C cElUi La Le MeIlLeUr !!
Et il fait TRES chaud
--- message édité par Batmystik à 31/03/2006 17:01:04 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
très chaud, n'exagérons rien... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
|
J'abite en vendée toute la semaine estait recouverte d'un nuage venu de l'ocean tres dense.En une nuit, il par.Ca fait un froid-chaud ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
bon, j'vous laisse, apéro sur la terrasse puis certainement barbecue
--- message édité par alexandre à 31/03/2006 17:18:48 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
bon, retard des invités, apéro pour plus tard et sur la terrasse, il y a du vent qui vient de se lever....
bref, l'allumage du barbec' va être coton et au dernier moment
en plus, je vais me faire chier dehors tout seul pendant que les autres attendront les grillades ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
alexandre a écrit: en plus, je vais me faire chier dehors tout seul pendant que les autres attendront les grillades
c'est pour ça que j'invite jamais moi |
alexandre g fé 1 F-or
|
profiteur !!!
à moins que tu n'ais ni ami, ni vie sociale ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
|
Je ne pense pas....... ^^ ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Que faites vous le 1er avril ?
Je viens de mettre de la patte a pain dans les chaussons de ma mere... ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
... 48
49
50
51
52
53
54
55