page : 1
2
3
... 46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
les eboueurs sont en greves ? ils ont pas ramasser les poubelles chez moi ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
BatMystik A best of design.
|
Tiens chez moi, Le gars des poubelles s'est ramassé et s'est cassé le nez !! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
droopy45 a écrit:
bah j'ai un peu l'impression de déranger vu qu'on m'a placé sur un projet où j'ai pas trop de boulot. C'était histoire de me caser quelque part. Et je fais même pas de JSP, je fais du Jython
ça ressemble furieusement à une période test / estimation
du style voyons voir ce qu'il a dans le ventre. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
ou bien, ils attendent des initiatives (je dis ça sans rien y connaitre) ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
polgil moi j'aime les boxer
|
cela fait partie des options que j'indiquais, dans une petite boite avec une structure compacte cela peut correspondre à voir comment se passe l'intégration (qui est proche d'une cooptation). La difficulté c'est que des actions, en fonction des personnes qui les perçoivent, peuvent avoir des significations différentes.
Ce qui va être perçu par l'un comme de l'initiative par l'autre sera pris par de l'arrogance.
Cf le fameux test d'évaluation du labyrinthe sans sortie.
Pour un poste celui qui arrivait à sortir en trichant, etait un truand, mais pour un autre poste le sélectionneur considérait que c'etait la preuve d'un caractère volontaire!
En fait le mieux, rester naturel, de toute façon il est impossible de se controler en permanence pour présenter une personnalité différente de sa nature.
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
oui j'avais compris ça comme cela
en disant que je n'y connais rien, je veux dire que je ne sais même pas si l'initiative est possible en JSP ou en truc much bidule ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
non l'initiative n'est pas trop possible à mon niveau (enfin très peu) |
droopy45 lecteur mp3
|
je me fais les 10 saisons de friends
J'en suis à la quatrième |
faux_reum_katre
|
serieux, car friends c'est ***** |
droopy45 lecteur mp3