logo
jeux gratuit

111 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierL'apérotopic

repondre

page : 1 2 3 ... 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 ... 312 313 314 315

pseudo

sujet : L'apérotopic

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 28-03-2006 16:00:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

les eboueurs sont en greves ? ils ont pas ramasser les poubelles chez moi  :bizzare: 

BatMystik
A best of design.

icone posté le 28-03-2006 17:05:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

Tiens chez moi, Le gars des poubelles s'est ramassé et s'est cassé le nez !! :lol: 

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 28-03-2006 17:20:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

droopy45 a écrit:

bah j'ai un peu l'impression de déranger vu qu'on m'a placé sur un projet où j'ai pas trop de boulot. C'était histoire de me caser quelque part. Et je fais même pas de JSP, je fais du Jython :D

ça ressemble furieusement à une période test / estimation
du style voyons voir ce qu'il a dans le ventre.  :sifflote: 

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 28-03-2006 17:39:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

ou bien, ils attendent des initiatives (je dis ça sans rien y connaitre)

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 28-03-2006 18:30:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

cela fait partie des options que j'indiquais, dans une petite boite avec une structure compacte cela peut correspondre à voir comment se passe l'intégration (qui est proche d'une cooptation). La difficulté c'est que des actions, en fonction des personnes qui les perçoivent, peuvent avoir des significations différentes.
Ce qui va être perçu par l'un comme de l'initiative par l'autre sera pris par de l'arrogance.
Cf le fameux test d'évaluation du labyrinthe sans sortie.

Pour un poste celui qui arrivait à sortir en trichant, etait un truand, mais pour un autre poste le sélectionneur considérait que c'etait la preuve d'un caractère volontaire!

En fait le mieux, rester naturel, de toute façon il est impossible de se controler en permanence pour présenter une personnalité différente de sa nature.

:spamafote: 

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 28-03-2006 18:32:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

oui j'avais compris ça comme cela ;)
en disant que je n'y connais rien, je veux dire que je ne sais même pas si l'initiative est possible en JSP ou en truc much bidule :D

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-03-2006 18:49:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

non l'initiative n'est pas trop possible à mon niveau (enfin très peu) :D

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-03-2006 20:45:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

je me fais les 10 saisons de friends :o
J'en suis à la quatrième :)

faux_reum_katre

icone posté le 28-03-2006 20:48:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à faux_reum_katre profil ) alert message

serieux, car friends c'est *****

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-03-2006 20:50:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Friends c'est bieng :o

page : 1 2 3 ... 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 ... 312 313 314 315  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierL'apérotopic

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.45 s
il y a 9 requetes